Blabla Trading
-
@V Courage! Tu sais bien que ce n’est que temporaire!
-
@V
Les buy the dip et sell the top c’est surtout sur twitter, dans la vraie vie pas sûr que ce soit si simple.
Tu devrais diversifier ton portfolio : stable, trading courts, long terme, stacking, farming etc. Je rêverai d’avoir ton bag avec la DEFI, y’a plein de trucs à faire.
-
Genre sur osmosis tu Farm à 120/140% que tu peux réinvestir dans du farm de stable à 35% actuellement. (ou d’autres pools, ou du stacking, ou pas réinvestir)
Tu as aussi sur d’autres plateformes des pools avec des actions, or / argent, etc.
Apès y’a toujours du risque, je mettrai vraiment pas tout dessus, mais au moins ça travail toujours un peu.
-
@V
-
Bon laissez moi m’étirer avant de commencer:
Je suis un peu rouillé
-
Jvais te dérouillé moi …
#sauvetonours -
@Happycrypto Je l’aime cette gonzesse! Elle est sur plusieurs gifs, ca vient d’ou?
-
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
Vite @Akumetsu971 sauve-nous !
Et oui le BR va finir. C’est qu’une question de temps…
-
https://www.youtube.com/watch?v=cU7JJYyjcgQ
Je te vend 1 Nft pas cher si tu veux 10 Eth …
Tu fais une affaire ! Dédicacée par l’actrice elle même (si si)…!!
Dans 1 an ca vaut hmmm 50 ? 100 Eth !
Ps: tu peux payer en 10 fois si tu veux…
:smiling_face_with_sunglasses:
-
harley quinn dans batman
-
Bon bon bon. 3 jours et 16h sans staking reward sur DOT… À partir de combien de jours on valide le bear market ?
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
harley quinn dans batman
Margot Robbie (nom d’actrice), là ça doit être dans suicide squad surement.
-
j’attend de voir si les 53K vont tenir … je l’ai dit: j’ai acheter mon solana trop tot … maintenant, quoi qu’il arrive je vais le hodl quoi qu’il arrive !!! pas le choix: le vendre si on se barre en bearmarcket serai une pure perte, alors que la mon sol vaut 1 sol … et il vaudra 1SOl dans 10ans encore
mais c’est bien: on commence a stresser, … au debut de la correction tout le monde étaient encore bull (fear and greed) … c’est pour ca que les 61K j’y croyais pas!!! je le voyais plus bas … là c’est bien …
ha ben non c’est pas bien !!!bon ben un pti tour vers les 53.K avec une joli mèche a 52 allez pour le fun … histoire de faire tremblé des genoux
-
Tu l’as acheté à combien ton SOL ?
-
Merci pour vos réponses tous! Je vais voir une série juste pour une actrice, ça sera bien la première fois^^
@Happycrypto Bin, heuuu, je veux bien, mais là j’ai que 0.10 eth sous le coude, tu prends? mdr
-
220$ tout pile
et 1 LTC a 200$
total 440$
-28$/400 = -7% … j’ai peur … bon c’est surtout long c’est chi*** … faites-vous peur, virez vos levier pour reprendre des liquidités et on remonte et voilà… juste pas dans 1 an stp !!! (quoi que… si je peux lisser tout ca après tout
-
@DieuOrabaiS Elle a joué dans Barbie aussi!
Et je déconne pas.
Et là dessous c’est dans le loup de Wall Street.
Intéressant, non? -
@Alex-F Bon, pour barbie, je me rabaisserai pas a ça^^ Mais pour ce gif, ici, je trouve qu’il est très mal cadré mdr
-
@Akumetsu971 Merci Captain Obvious… ^^
https://www.youtube.com/watch?v=5H59Py7KApU
P.S : Cela dit, pour une fois ta prédiction devrait finalement être juste à la fin. Champagne !