Blabla Trading
-
… je reviens de vacances je décide de mettre une bonne partie de mes économies dans le FTT en voyant qu’il était en retard sur le reste et le BTC drop … :face_with_cold_sweat:
-
-
reste plus qu’à attendre … combien de temps c’est ça la question …
-
En tout cas quand on utilise la BSC, faut mieux rapatrier les cryptos sur Binance pour les vendre que de faire un Exchange sur Pancakeswap par exemple.
Si certains ont du Mbox petit up sympathique
par contre toujours des trucs bizarre avec la paire Busd , la sur AlgoIl y a de ces mèches. (c’est en H1 sur Algo/Busd)
En Daily ca donne vraiment un truc abusé
@cocoin Pour le FTT il sera debout pour longtemps je pense après ca dépend à combien tu l’a pris , si tu es un hodler pas de souci à se faire .
-
Ca a tester 3 fois les 65 k, si d’ici 15 jours on va les retape ca peux faire mal !
Les bears vont s’en reprendre un coup derrière les oreilles !
En tout cas, ça pousse fort …
wait and see :smiling_face_with_sunglasses: -
-
jsuis en PLS le marché m’a tué, j’ai plus qu’a pleurer avec mes USDC et réaccumuler ce que je veut avec les intérêts
mon bag est a 50% de son ath
-
@V Courage! Tu sais bien que ce n’est que temporaire!
-
@V
Les buy the dip et sell the top c’est surtout sur twitter, dans la vraie vie pas sûr que ce soit si simple.
Tu devrais diversifier ton portfolio : stable, trading courts, long terme, stacking, farming etc. Je rêverai d’avoir ton bag avec la DEFI, y’a plein de trucs à faire.
-
Genre sur osmosis tu Farm à 120/140% que tu peux réinvestir dans du farm de stable à 35% actuellement. (ou d’autres pools, ou du stacking, ou pas réinvestir)
Tu as aussi sur d’autres plateformes des pools avec des actions, or / argent, etc.
Apès y’a toujours du risque, je mettrai vraiment pas tout dessus, mais au moins ça travail toujours un peu.
-
@V
-
Bon laissez moi m’étirer avant de commencer:
Je suis un peu rouillé
-
Jvais te dérouillé moi …
#sauvetonours -
@Happycrypto Je l’aime cette gonzesse! Elle est sur plusieurs gifs, ca vient d’ou?
-
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
Vite @Akumetsu971 sauve-nous !
Et oui le BR va finir. C’est qu’une question de temps…
-
https://www.youtube.com/watch?v=cU7JJYyjcgQ
Je te vend 1 Nft pas cher si tu veux 10 Eth …
Tu fais une affaire ! Dédicacée par l’actrice elle même (si si)…!!
Dans 1 an ca vaut hmmm 50 ? 100 Eth !
Ps: tu peux payer en 10 fois si tu veux…
:smiling_face_with_sunglasses:
-
harley quinn dans batman
-
Bon bon bon. 3 jours et 16h sans staking reward sur DOT… À partir de combien de jours on valide le bear market ?
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
harley quinn dans batman
Margot Robbie (nom d’actrice), là ça doit être dans suicide squad surement.