Blabla Trading
-
-
@R-A-T-bits Clairement la fin du BR. C’est le Bear là. Divergence sur divergence à toutes les échelles que ce soit en 1 seconde ou même en 50 millisecondes. Jai trop peur.
Vite @Akumetsu971 sauve-nous !
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk pas sur y a qz même une forte résistance a 58k. J espere que t as pas vendu pour te positionner au 52k parce que je trouve ça risqué
Forte résistance à 58k??? On va voir, mais je reste sur une correction à 52k. Je hodl le btc, je ne joue pas avec ma retraite
-
Voilà, j’ai l’info qui cause ça… Il semblerait que hitler a été cloné et qu’il se présentera aux élections en 2022^^
-
-
… je reviens de vacances je décide de mettre une bonne partie de mes économies dans le FTT en voyant qu’il était en retard sur le reste et le BTC drop … :face_with_cold_sweat:
-
-
reste plus qu’à attendre … combien de temps c’est ça la question …
-
En tout cas quand on utilise la BSC, faut mieux rapatrier les cryptos sur Binance pour les vendre que de faire un Exchange sur Pancakeswap par exemple.
Si certains ont du Mbox petit up sympathique
par contre toujours des trucs bizarre avec la paire Busd , la sur AlgoIl y a de ces mèches. (c’est en H1 sur Algo/Busd)
En Daily ca donne vraiment un truc abusé
@cocoin Pour le FTT il sera debout pour longtemps je pense après ca dépend à combien tu l’a pris , si tu es un hodler pas de souci à se faire .
-
Ca a tester 3 fois les 65 k, si d’ici 15 jours on va les retape ca peux faire mal !
Les bears vont s’en reprendre un coup derrière les oreilles !
En tout cas, ça pousse fort …
wait and see :smiling_face_with_sunglasses: -
-
jsuis en PLS le marché m’a tué, j’ai plus qu’a pleurer avec mes USDC et réaccumuler ce que je veut avec les intérêts
mon bag est a 50% de son ath
-
@V Courage! Tu sais bien que ce n’est que temporaire!
-
@V
Les buy the dip et sell the top c’est surtout sur twitter, dans la vraie vie pas sûr que ce soit si simple.
Tu devrais diversifier ton portfolio : stable, trading courts, long terme, stacking, farming etc. Je rêverai d’avoir ton bag avec la DEFI, y’a plein de trucs à faire.
-
Genre sur osmosis tu Farm à 120/140% que tu peux réinvestir dans du farm de stable à 35% actuellement. (ou d’autres pools, ou du stacking, ou pas réinvestir)
Tu as aussi sur d’autres plateformes des pools avec des actions, or / argent, etc.
Apès y’a toujours du risque, je mettrai vraiment pas tout dessus, mais au moins ça travail toujours un peu.
-
@V
-
Bon laissez moi m’étirer avant de commencer:
Je suis un peu rouillé
-
Jvais te dérouillé moi …
#sauvetonours -
@Happycrypto Je l’aime cette gonzesse! Elle est sur plusieurs gifs, ca vient d’ou?
-