Blabla Trading
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Le lapin est en forme aujourd’hui!
bon okay je vais pleuré alors
ca va là?
-
Trouvé sur Twitter.
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Trouvé sur Twitter.
J’adore!!!
Mais le support ne va pas tenir longtemps!
-
salut,
je me permet une prevision:
52932.22 ouaip voila … ca va rebondir aux 52932.22$ sur binance
comme ca !!! -
Je me permets un petit pari :
Si le support a 58k résiste et qu’on repart pour un nouvel ATH je récupère mon pseudo
Si le support cède et qu’on va aux 52-53K, j’étends la durée de “Reine Paquerette” jusqu’au prochain halving -
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
Si le support cède et qu’on va aux 52-53K, j’étends la durée de “Reine Paquerette” jusqu’au prochain halving
Faut croire que tu aimes ce pseudo XD
-
@Alex-F
Pas spécialement mais je sens bien mon pronostic -
On va voir qui a raison entre le lapinou et la fleur!
Entre temps le CRO, lui est en forme!!!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Y’a @Akumetsu971 qui va ramené sa fraise encore… c’est ça qui m’ inquiète le plus !
-
ho!!! un revenant !!!alors? ca va descendre?
-
je saigne du cul putain!
-
@V Va à l’hopital! Ca a pas l’air de s’arranger mdr Le pire c’est que ça a l’air contagieux!
-
-
@R-A-T-bits Clairement la fin du BR. C’est le Bear là. Divergence sur divergence à toutes les échelles que ce soit en 1 seconde ou même en 50 millisecondes. Jai trop peur.
Vite @Akumetsu971 sauve-nous !
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk pas sur y a qz même une forte résistance a 58k. J espere que t as pas vendu pour te positionner au 52k parce que je trouve ça risqué
Forte résistance à 58k??? On va voir, mais je reste sur une correction à 52k. Je hodl le btc, je ne joue pas avec ma retraite
-
Voilà, j’ai l’info qui cause ça… Il semblerait que hitler a été cloné et qu’il se présentera aux élections en 2022^^
-
-
… je reviens de vacances je décide de mettre une bonne partie de mes économies dans le FTT en voyant qu’il était en retard sur le reste et le BTC drop … :face_with_cold_sweat:
-
-
reste plus qu’à attendre … combien de temps c’est ça la question …