Blabla Trading
-
Ça suffira pas pour que mes ordres d’achat ETH à 1200€ et DOT à 14€ passent, dommage
ICX se maintient pas trop mal par contre, si il pouvait décider de monter contre vents et marrées pour que je largue mon dernier tiers ce serait parfait. -
C’est ce que je me dis aussi. Du coup si ils font vraiment ça les plateformes comme coinbase vont connaître un exode massif pas sûr que ça soit intéressant pour eux au final…
Sinon j’ai posé mon stop limit sur le BTC j’espère une god candle car je vais pas avoir le temps de vendre toutes mes cryptos si ça purge. Y’a plus qu’à prier -
En même temps, une taxe c’est aussi une reconnaissance institutionnelle, ça peut donc avoir un impact positif sur une masse de gens qui voient alors les plateformes comme des vraies entreprises vendant des produits financiers plutôt que comme des machins tout droit sortis du “darkweb”.
De toute manière on discute dans le vide, il faut attendre de voir comment les choses se concrétisent si ça se fait un jour.Et ton stop limit, c’est pour sortir du BTC ? Si j’en avais ce serait le dernier à revendre pour ma part.
Je n’ai pas de BTC et je garde ETH (50% staked), ADA (100% staked), DOT (100% staked), ZEC, et j’ai commencé à revendre tranquillement le reste. Possible que le ZEC suive le même chemin d’ailleurs. -
Ouais pour l’instant rien de concret et si ils veulent vraiment appliquer cette taxe on aura beaucoup de temps pour en rediscuter
J’ai mis des stop là où c’était possible d’en mettre. Malheureusement, j’ai encore des fonds sur coinbase (trop de frais de transfert) et des coins sur mon Wallet donc si on part en bear je pourrais vendre tous ces coins sans me soucier des tokens ou j’ai mis un stop.
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
on vient de briser la résistance des 58.7k va vite falloir revenir aux 61k ou je ne donne pas cher du bull run …
@Akumetsu971 sort de ce corps !
@MajinV3 a dit dans Blabla Trading :
Grosse prise de benef avant le listing je pensais pas que ça allait tomber si bas.
Bon petit rebond avant le listing
On lache rien !! :smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
on vient de briser la résistance des 58.7k va vite falloir revenir aux 61k ou je ne donne pas cher du bull run …
@Akumetsu971 sort de ce corps
-
des soldes c’est le black friday youpii!!!
edit:
bon c’etais peut-etre un peu tot mais mon LTC va avoir un pote: 1 Sol … j’aurai bien mis 1 rabbit avec mais vu la difference de level j’avais peur que mon LTC ne se sente insulté … je lui ai mis un pote de même valeur a peu pret
-
@Happycrypto
https://mobile.twitter.com/doge_dash/status/1460715284151611395
Sûrement fin des rewards liés aux ventes/achats/transferts comme on a pour l’instant. -
C’est bon ça …
9.51 AM , 50 k usd
Encore !!
Je prend mes benef a 0.0033 si on y arrive …
ca va pousser avec le stacking qui ouvre samedi, normalement
:smiling_face_with_sunglasses: -
le BTC est mort il a plus de pouls … bon je m’en vais alors (quoi “chouette”? qui a dit chouette? )
-
Le Btc est mort vive le dogedash !
44 miilions usd de levés, pas mal…
Ps: Le Btc est pas mort il est en range entre les 30 k et 60 k …
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
le BTC est mort il a plus de pouls … bon je m’en vais alors (quoi “chouette”? qui a dit chouette? )
Le lapin est en forme aujourd’hui!
-
Hello, on devrait encore corriger jusqu’au 52k, si on tombe plus bas faudra commencer à s’inquiéter, il faut bien nettoyer avant de pouvoir remonter, moins de volumes ces derniers temps, des positions long avec levier, faut faire sauter tout ça ça va shorter
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
jusqu’au 52k, si on tombe plus bas faudra commencer à s’inquiéter,
Y’a @Akumetsu971 qui va ramené sa fraise encore… c’est ça qui m’ inquiète le plus !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@ehpotsirk pas sur y a qz même une forte résistance a 58k. J espere que t as pas vendu pour te positionner au 52k parce que je trouve ça risqué
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Le lapin est en forme aujourd’hui!
bon okay je vais pleuré alors
ca va là?
-
Trouvé sur Twitter.
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Trouvé sur Twitter.
J’adore!!!
Mais le support ne va pas tenir longtemps!
-
salut,
je me permet une prevision:
52932.22 ouaip voila … ca va rebondir aux 52932.22$ sur binance
comme ca !!! -
Je me permets un petit pari :
Si le support a 58k résiste et qu’on repart pour un nouvel ATH je récupère mon pseudo
Si le support cède et qu’on va aux 52-53K, j’étends la durée de “Reine Paquerette” jusqu’au prochain halving