Blabla Trading
-
Ce message a été supprimé !
-
@BestDealsHere a dit dans Blabla Trading :
SUPPRIMER LES ESPACES
https:// bit.ly /BuyCryptoNowwSUPPRIMES TES MESSAGES.
-
-
Mais tu es sur tout les posts avec ton truc…🤯
Si tu t’étais présenté, un peu expliqué, peut être j’aurais jeté un oeil…mais là c’est mal parti…
Tu n’as sûrement pas le temps d’en dire plus… Time is money…blablabla.
T’es un winner, c’est une chance pour nous.
Vite viens en mp…les connerie habituelles !
Je te laisse là, les admins feront sans doute le nécessaire ! -
-
@BestDealsHere Tu pollus surtout les sujets:
Ton affaire serait si bonne, tu n’aurais pas besoin d’en parler partout…
-
@BestDealsHere
Parce que j’ai du temps… -
@Happycrypto T’as vu la belle rouge hier…
Hack de plateforme ou une erreur de 000 pour changer
-
C’est la bougie rouge du dogedash? Quelle plateforme? Drop a zéro oui c’est un bug …
Ca passe ou ça casse…mais ca va revenir tranquilou retaper son ath …
mais je pige rien le chart de tradingview vaut que dalle, je comprend pas d’ou ils le sortent…
Bref sur tradingview la belle rouge ressemble à ca … Comment tu peux etudié un token avec des données aussi m…s
Va savoir Charles…
Bon en meme temps suffit d’attendre demain déjà …
Je me sert de https://poocoin.app/tokens/0x7ae5709c585ccfb3e61ff312ec632c21a5f03f70
Pour le track maintenant . C’est n’importe quoi les charts de coinmarketcap coingecko tradingview, c’est du délire les volumes variations dans la journée, sur pancakeswap je regarde même plus…
J’aime bien leur logo
:smiling_face_with_sunglasses: -
J’aime bien aussi le fait qu’il ne se cache pas de trader des shitcoins
Je viens de mettre 30$ sur le Xolo Inu après le dip du lancement pour le fun pour l’instant ça rebondit bien : https://poocoin.app/tokens/0x61ae5b63c8f7400c21613f882c9b0a8eec586a10 -
@MajinV3 a dit dans Blabla Trading :
Je viens de mettre 30$ sur le Xolo Inu après le dip du lancement
a + 15 % prend tes benefs sur ce genre de coin et next… ( bon en meme temps 30 usd…)
C’est toi qui vois
On devrait ouvrir un bla bla shitcoin ou poocoin
+30% pour l’instant je vais tenter d’hold vu la somme investit on sait jamais avec ce genre de meme coin
Bonne idée pour le blabla shitcoin ou poocoin
-
Bon en meme temps on est pas mal là, y a plus @Akumetsu971 pour nous
Meme l’armée savait plus quoi en faire …
Ils ont du le coller a la frontière avec l’Alaska tout au nord sans radio rien !!
Ca casse vers le bas sévère
Ca va prendre un temps certains a recup …
Ca m’apprendra
Jvais demander un remboursement a tradingview !
:smiling_face_with_sunglasses:
Bon petite correction générale en fait… -
Grosse prise de benef avant le listing je pensais pas que ça allait tomber si bas.
Va falloir attendre les bonnes news maintenant -
De toute facon pas de crainte, nouveau stablecoin ?!
j’avais pas encore entendu parler, par contre pour le nom je sais pas si ca inspire confiance -
@MajinV3 a dit dans Blabla Trading :
Grosse prise de benef avant le listing je pensais pas que ça allait tomber si bas.
Va falloir attendre les bonnes news maintenantCa commence mal; les cryptomonnaies devront être déclarées par les exchanges et seront taxées par utilisateur via le nv projet d’infrastructures de biden (si j’ai bien lu)
-
@Reine-Pâquerette
Ce bordel que ça va être pour moi c’est infaisable. En tout cas ça explique un peu la correction de cette nuit sur le marché. Merci pour l’info
-
Mouais, je me garderai bien de tenter d’expliquer une correction comme celle de cette nuit. Quel est l’impact, par exemple, de la mise à jour “Taproot” du protocole Bitcoin ?
-
Je me dis que même si la baisse était voulu par les whales, cette News tombe au bon moment et y’a du avoir bcp de panic sell.