Blabla Trading
-
le marché me punis…
-
-
Baaaah! T’es pas le seul a être puni…
Réponse de ma banque :
Monsieur,
Nous avons étudié votre demande pour un Mastercard-Platinum CBC mais nous ne pouvons malheureusement y répondre favorablement.
En guise d’alternative, nous pouvons vous proposer la Carte Prepaid CBC. Vous pouvez introduire votre demande pour cette carte sur notre site Internet en cliquant sur ce lien www.cbc.be/carteprepaid.
Nous ne pouvons pas tenir compte de vos revenus venant de la crypto-monnaie.
…
Je ne veux pas d’une carte ou je dois me faire chier a virer du blé dessus avant de l’utiliser, si je veux une carte de crédit c’est justement pour pas devoir me faire chier a ça…
-
@DieuOrabaiS ah ca me rappelle mes dernières interactions avec mon ancienne banque il y a 3 ans
c’était clairement pas le moment de vendre j’ai fait une connerie je vais re rentrer fissa
c’est la 2eme fois cette année que je fais un panic sell juste avant un pump c’est moche…
-
@V
je croise les doigts pour toi j’espère que tu gardera ton independance financière ou ta maison si ca fais un -50% … un gros “merde” !! ben dans mon cas une petite ronde de lapin mais voilà la pensée y est
ha oui: rentre d’un coup sur ether stp TOUT LE MONDE: rentrez sur ether surtout
-
@V Tu n’es ni le premier, ni le dernier a qui ça arrivera… C’est un peu comme l’histoire de mon pote… Ca fait 2 ans que je mine, ca fait 2 ans qu’il dit qu’il attend de voir ce que ça donnera pour moi… En deux ans, le prix du matériel a bien fait fois 4… Personne n’a des boules en crystal^^
De toute façon, panic sell ou prise de bénéf c’est kif-kif hein
-
ce que tu dis me rappel le message d’un ami a qui j’avais proposer en 2019 de lui acheter le materiel de base sans cartes graphiques …histoire de le lancer dedans … y’a 1 semaine a peu pret il m’envoie ca:
dans l’absolu je dirai oui… c’est un ami de chez ami … pas juste un pote comme ca … a d’autre contact meme pas je leurs paye une barette de RAM alors que lui (ben il fais parti des gens que je veux mettre a l’abris le jour ou je mettrai les miens a l’abris !!) mais le timing … il est pourri son timing
-
Perso, Dans une semaine je dégraisse, je vais m’entrainer a short car faut bien le prévoir le top il arrivera quand personne ne s’y attendra comme d’hab. En espérant avoir tord une fois de plus.
bon courage à tous !
-
@V
Mmhh a ta place je rentrerais a nv mais a 75% et sois vigilant Durant les deux prochain mois.
Le FOMO vient de commencer amis cryptoniens c est la fete mais attention a la geule de bois d ici 2 a 8 semaines
-
@Reine-Pâquerette ouaip message recu
la folie…merci
-
Fais gaffe quand même, t’as pas l’air serein ! Là t’es dans les mooves à la con où tu perds de l’argent pour rien.
Moi je sécuriserai une bonne partie, + de 50%. Regardes les gains que tu as fais, pas ceux que tu ne fais pas. Si t’as déjà x5 ou 10, louper un x2 c’est pas le drame.
Si tu es en centaines de milliers d’euros tu as moyen de placer ça peinard pour te sortir pas mal de $$$ dans les années qui viennent.
Moi je ferai 10% qui reste même si ça crash, au moins 50% en stables, 40% à sortir sous peu.
Voilà tu me permets de rêver un peu
-
-
@V
Je suis carrément d’accord pour le côté addiction.
Surtout quand le marché bouge de la sorte.
Pas facile de garder la tête froide…
Sortir complètement des cryptos, je crois que je n’y arriverai pas…
Je n’ai plus confiance dans les fiats et j’ai aussi peur que tout se termine mal pour les cryptos… Attention je n’y connais rien mais c’est juste le ressenti quand je vois les sommes gagnées.Je garde en tête notre mantra, être prêt à perdre ce que j’ai investi… Mais bien sûr aujourd’hui la situation et les sommes en jeu sont très différentes !
🤯🤯🤯
-
Tim Cook a annoncé qu’il avait des cryptos.
Est-ce que ça va avoir un effet Elon Musk selon vous? -
@V
ne quitte pas la crypto : réorganise toi c’est tout ;)… tu te prend quelques jours… pour faire tes comptes, "quoi qui va dans quelle colonne? " tranquille, tu n’oublie pas: la détente, pti film, ptite sortie je sais c’est toi qui vois …
pression … état psychologique
Je crois (à vérifié) qu’il faut viré ca de l’équation …
et y’a que toi qui saura si faut remettre 10% ou 20% ou + … deja c’est quoi 'j’ai la maison et l’indépendance financière à tes yeux? c’est toi qui a acheter le chateau des Alpes a 660K et il te reste que 750K pour être indépendant (“mais pas milionnaire” ? (pour les impots tu serai peut-etre milionnaire remarque!!!) bref, y’a que toi qui peu tenir tes compte … fait des comptes c’est bien les chiffres regarde, ils se sont multiplié tout seul compte et souffle
perso jai le temps: je veux mes 60M pour mon voyage dans l’ISS … -
Il y a quand meme des trucs cheloun parfois
Le LTC sur Binance, et en 1Min, ca donne une meche brutale qui a été tapé l’ATH des 400$ …sur Atani par exmple ou d’autres echanges aucune trace de cette montée
Est ce que c’est juste pour faire péter les TP et ensuite monter ?! -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Le LTC sur Binance, et en 1Min, ca donne une meche brutale qui a été tapé l’ATH des 400$ …sur Atani par exmple ou d’autres echanges aucune trace de cette montée
Est ce que c’est juste pour faire péter les TP et ensuite monter ?!si les autres exchanges ne le marque pas et que le volume suit pas, cest peut etre aussi un bug ou une prediction
-
@R-A-T-bits lol!
mon gros souci c’est la prise de bénéfices par pallier après un fort mouvement haussier … je suis paralysé par mes erreurs passées a ces moments là, incapable de vendre… faut que je travaille ca sérieux
-
@V
Prévoir tes paliers d’avance et ne pas te poser de question quand tu dois vendre du coup
Ca évite de se dire en permanence et si j’avais fait ceux ci ou attendu cela, tu te dis , si ca passe tel cap je vends , et une fois le cap attend tu vends…
On veut tous acheter le deep et revendre l’Ath , mais je pense que peux y arrive, le tout c’est de monter ton capitaleC’est pas pour rien que dans les bouquins de trading , les premieres parties parlent du controle de soi avant tout souvent
Exemple dans mon cas , mes Eth dormaient depuis un moment et le dernier ATH à l’'époque 2018 était les 1400$ mais j’ai pas vendu, il me fallait juste vendre 1Eth à ce prix pour être remboursé de tout, du coup j’avais cet objectif , janvier 2021 l’Eth arrive au 1400€ , j’en revend 1 et je suis content, la suite du prix de l’Eth tu l’a connais mais pas de regret , tout ce que je gagne maintenant est du pur bénéf.
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Est ce que c’est juste pour faire péter les TP et ensuite monter ?!Et même sur Binance, ça se voit sur LTC-BUSD mais pas sur LTC-USDT ou sur LTC-USDC. Moi je mise une pièce sur la technique du doigt mouillé, ça s’est déjà vu et ça se reverra (du genre erreur de frappe et achat de 10 fois trop de LTC, sur une grosse quantité à la base).
Edit: je voulais plutôt parler de la technique du gros doigt ^^