Blabla Trading
-
Bah! On attend ça depuis des semaines et quand ça pète il n’y a plus personne^^
-
Ça en mérite bien un petit…
-
Petite news,
On peut maintenant connecter son wallet sur discord.
Ça à l’air d’être une superbe news mais moi discord…comment dire…je trouve ça super compliqué et en plus avec toutes les histoires de boots qui ont hacké des discord’s dernièrement…
Déjà le truc est une usine à gaz… connectes ton compte… vérifications…blablabla.Comme j’y comprends rien, ça m’a fait rater quelques belles opportunités.
Je vais laisser les mecs tester en prod et voir ce que ça donne. -
Je trouve ça un peu risqué de multiplier les plateformes etc… Je me limite a deux qui me suffisent… Ath pour eth aussi^^ Là on est bon, croisons les doigts pour la suite! Heuuu, il n’y a plus de résistances ni pour btc ni pour eth du coup? Pas encore découvertes en tout cas…
-
@DieuOrabaiS
Oui je suis total d’accord avec toi.
Je m’y risquerais si jamais je n’ai pas le choix et avec un wallet vide.Et jusqu’à aujourd’hui je n’ai même pas validé des vérifications sur le discord de hashmasks par exemple car je ne sais jamais si le mec avec qui je cause est un admin ou un scammeur… Dommage car je rate des trucs…mais j’ai toujours mes nft’s
En plus ces derniers temps, il y a eu des boots de vérification hackés. Ça a permit aux scammeurs de filer un mauvais lien pour mint.
Je te dis pas le nombre de malheureux…et le projet qui tombe à l’eau…
Dommage car l’artiste était plutôt bon ! Il avait la haine contre les dev’s ! -
L’adresse pour vérifier / claim l’airdrop $ENS si vous êtes éligible :
Si c’est le cas, prenez votre temps, on a jusqu’au 04 mai 2022.
En même temps certaines plateformes proposent déjà de les mettre en stacking à des taux sympas
Déjà listé :
-
@V a dit dans Blabla Trading :
coucou bon maintenant ca pète a la hausse ca m’apprendra je suis qu’une weak hand
quoi? pour la peine “pouce rouge”
on va reprendre:
100% d’exposition sur un marché volatile et considéré a risque, avec perte potentiel d’indépendance financière, du terrain et de la maison … face a un BTC qui devrai, selon les estimation passé de 65K a 120 voir 150K donc un x2 voir x3 au mieux pour cette fin de bullrun…
oui la prise de risque est bonne biensur!! c’etais un magnifique ratio, quel con d’être sorti (lol hein évidemment ) … dsl mais rester en position tel quel, c’etais un très mauvais risque management … ne regrette pas les gains que tu aurai pu avoir “si” tu avais su … car si tu dois considéré les “si” prend en compte le “si” le marché c’étais retourné? … ha? … puis moi “si j’avais noté cette graine en juillet dernier” !!!
soit fier d’avoir atteins ce point et reviens avec un capital calculé, sans risque sur ton indépendance financière ou ta maison … car après tout, continuer comme tu l’étais c’etais faire un hypothèque sur ta maison et le reste en qque sortetiens j’ai une question: maintenant que tu as tes gains entre tes mains ainsi que la réalisation de certains rêves a travers cela… es-tu prêt a les replacé a 100% sur le marché? (car après tout ok le BTC a péter l’ATH … mais de très peu … certains attendent même ce genre de cassure pour rentré, donc aux yeux de certains c’est un point d’entré actuelement (lol) bref, … tu es chaud pour tout remettre en jeu? … si tu hésite ou me répond “non” ben c’est que tu as fais le bon choix voilà … si tu me répond “oui”: je te dirai: “je t’avais dit de mettre un stop profit”
-
@R-A-T-bits nan ca aurait été dur… j’ai repris un petit moon bag hier soir, 25% de mon capital…
-
le marché me punis…
-
-
Baaaah! T’es pas le seul a être puni…
Réponse de ma banque :
Monsieur,
Nous avons étudié votre demande pour un Mastercard-Platinum CBC mais nous ne pouvons malheureusement y répondre favorablement.
En guise d’alternative, nous pouvons vous proposer la Carte Prepaid CBC. Vous pouvez introduire votre demande pour cette carte sur notre site Internet en cliquant sur ce lien www.cbc.be/carteprepaid.
Nous ne pouvons pas tenir compte de vos revenus venant de la crypto-monnaie.
…
Je ne veux pas d’une carte ou je dois me faire chier a virer du blé dessus avant de l’utiliser, si je veux une carte de crédit c’est justement pour pas devoir me faire chier a ça…
-
@DieuOrabaiS ah ca me rappelle mes dernières interactions avec mon ancienne banque il y a 3 ans
c’était clairement pas le moment de vendre j’ai fait une connerie je vais re rentrer fissa
c’est la 2eme fois cette année que je fais un panic sell juste avant un pump c’est moche…
-
@V
je croise les doigts pour toi j’espère que tu gardera ton independance financière ou ta maison si ca fais un -50% … un gros “merde” !! ben dans mon cas une petite ronde de lapin mais voilà la pensée y est
ha oui: rentre d’un coup sur ether stp TOUT LE MONDE: rentrez sur ether surtout
-
@V Tu n’es ni le premier, ni le dernier a qui ça arrivera… C’est un peu comme l’histoire de mon pote… Ca fait 2 ans que je mine, ca fait 2 ans qu’il dit qu’il attend de voir ce que ça donnera pour moi… En deux ans, le prix du matériel a bien fait fois 4… Personne n’a des boules en crystal^^
De toute façon, panic sell ou prise de bénéf c’est kif-kif hein
-
ce que tu dis me rappel le message d’un ami a qui j’avais proposer en 2019 de lui acheter le materiel de base sans cartes graphiques …histoire de le lancer dedans … y’a 1 semaine a peu pret il m’envoie ca:
dans l’absolu je dirai oui… c’est un ami de chez ami … pas juste un pote comme ca … a d’autre contact meme pas je leurs paye une barette de RAM alors que lui (ben il fais parti des gens que je veux mettre a l’abris le jour ou je mettrai les miens a l’abris !!) mais le timing … il est pourri son timing
-
Perso, Dans une semaine je dégraisse, je vais m’entrainer a short car faut bien le prévoir le top il arrivera quand personne ne s’y attendra comme d’hab. En espérant avoir tord une fois de plus.
bon courage à tous !
-
@V
Mmhh a ta place je rentrerais a nv mais a 75% et sois vigilant Durant les deux prochain mois.
Le FOMO vient de commencer amis cryptoniens c est la fete mais attention a la geule de bois d ici 2 a 8 semaines
-
@Reine-Pâquerette ouaip message recu
la folie…merci
-
Fais gaffe quand même, t’as pas l’air serein ! Là t’es dans les mooves à la con où tu perds de l’argent pour rien.
Moi je sécuriserai une bonne partie, + de 50%. Regardes les gains que tu as fais, pas ceux que tu ne fais pas. Si t’as déjà x5 ou 10, louper un x2 c’est pas le drame.
Si tu es en centaines de milliers d’euros tu as moyen de placer ça peinard pour te sortir pas mal de $$$ dans les années qui viennent.
Moi je ferai 10% qui reste même si ça crash, au moins 50% en stables, 40% à sortir sous peu.
Voilà tu me permets de rêver un peu
-