Blabla Trading
-
@Herc
C’est un fake je pense. Tu tiens pas avec une perte pareil, ca aurait dû sauter depuis longtemps. -
un lundi au soleil … c’est quelque chose qu’on ne verra… ha si !!! beau le lundi
-
-
Pendant ce temps, ETH défonce tout.
-
coucoua votre avis le staking UST sur Anchor protocol c’est fiable & safe? metteriez combien dedans ? je connais ppas donc j’ai un peu peur des mauvaises surprises. mais 20% ca attire l’oeil…
-
@V a dit dans Blabla Trading :
coucoua votre avis le staking UST sur Anchor protocol c’est fiable & safe? metteriez combien dedans ? je connais ppas donc j’ai un peu peur des mauvaises surprises. mais 20% ca attire l’oeil…
Sur Kucoin, on est presque à 30% en ce moment sur le lending…
-
Si tu es joueur du 3% jour sur la BC Velas …
-
Puisque tu as une grosse somme à placer, dans tous les cas ne mets pas tous tes œufs dans le même panier, diversifie tes stable sur plusieurs plateformes et même plusieurs stable coins différents.
-
https://brave.com/solana-partnership/
Brave incorpore un wallet $SOL
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Herc
C’est un fake je pense. Tu tiens pas avec une perte pareil, ca aurait dû sauter depuis longtemps.Et puis je vois mal comment on peut perdre plus que 100%…
-
-
J’ai testé hier l’envoi d’1€ de Coinbase sur une adresse mail, toujours pas reçu…
Ca faisait un moment que j’étais pas retourné sur Coinbase , l’interface est quand très simpliste quand tu es habitué à d’autre plateformes@herc pour le wallet Brave, si ca peux nous permettre de récupérer les bat avec moins de frais ca peut le faire
-
coucou bon maintenant ca pète a la hausse ca m’apprendra je suis qu’une weak hand
-
@V
Et voilà, tu regrettes déjàAllez on fait un rollback !!
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
J’ai testé hier l’envoi d’1€ de Coinbase sur une adresse mail, toujours pas reçu…
Ca faisait un moment que j’étais pas retourné sur Coinbase , l’interface est quand très simpliste quand tu es habitué à d’autre plateformes@herc pour le wallet Brave, si ca peux nous permettre de récupérer les bat avec moins de frais ca peut le faire
Ya coinbasepro anciennement gdax c’est un peu plus optimisé et sa pique moin les yeux surtout
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Sur Kucoin, on est presque à 30% en ce moment sur le lending…
Va falloir jouvre encore un compte exchange jen entend pas mal parlé de celui la… des cryptos on fais de folies la dessus movr htr etc… dommage pas dispo sur binance ftx etc…
-
Je suis d’accord.
Sur ce type d’échange ( kcs, tradeOgre, southexchange…) tu trouves les “futurs pépites”
Quand ça arrive sur binance , ftx, c’est déjà trop tard !
-
Bah! On attend ça depuis des semaines et quand ça pète il n’y a plus personne^^
-
Ça en mérite bien un petit…
-
Petite news,
On peut maintenant connecter son wallet sur discord.
Ça à l’air d’être une superbe news mais moi discord…comment dire…je trouve ça super compliqué et en plus avec toutes les histoires de boots qui ont hacké des discord’s dernièrement…
Déjà le truc est une usine à gaz… connectes ton compte… vérifications…blablabla.Comme j’y comprends rien, ça m’a fait rater quelques belles opportunités.
Je vais laisser les mecs tester en prod et voir ce que ça donne.