Blabla Trading
-
(Suite)
En fait, plutôt que de tout quitter brutalement, il faut surtout prendre le temps de la réflexion et tu te rendras vite compte que comme dans la vie lorsque t’entend parler en Grèce qu’ils ont bloqué les retraits aux DàB pour les particuliers tu prends aussi peur et a envie de tout retirer, c’est souvent les moments d’excès où tu prends une mauvaise décision par stress. Or, le mieux est d’avoir un peu de liquide chez soi planqué + de l’argent sur un compte normal + des investissements cryptos et/ou bourse traditionnelle + des objets/possessions qui peuvent s’échanger facilement comme valeur refuge etc.
Bref, il faut changer de mentalité lorsqu’on gagne subitement plus d’argent qu’on n’a jamais eu la chance de gérer. Il faut apprendre à se diversifier et comprendre que même si tu perds d’un côté, le fait de ne pas avoir tes oeufs dans le même panier te permettra de faire partie des 10% de la population qui résiste le mieux pendant une crise et ça c’est un luxe je trouve. -
@V
Je comprends d une certaine maniere, l objectif d etre millionaire est allechant mais ca peut te monter a la tete et te rendre trop gourmand et securiser tes positions est une bonne maniere de temporiser l etat de stress ds lequel pas mal de monde ici est je pense (quoique vous en Disez ) Mnt, le bull run n est pas encore mort et enterre, tu aurais du comme dit plus haut passer a 50% d
exposition Plutot qu a 100% je pense. Il y a bcp d incertitudes certes mais le fomo peut encore demarrer jusqu au 15 nov sans que le scenario de 150k a la fin de l annee ne soit invalide donc on a encore une petite dizaine de jours avt de paniquer quelque soit ta decision n oublie pas de revenir ds les cryptos un an apres le crah statistiquement c est le meilleur moment -
je pense qu’il s’y remettra …
là il en est a une étape simple: il passe du “il faut réussir” a “bon allez, je vais faire mieux” … il va sécurisé, etre indépendant…puis il va prendre un pti % pour se remettre dedans et dans pas longtemps il reviendra nous dire son bagil va revenir avec un pti bag qui n’entrainera pas de conséquence sur son indépendance financière car il sais compté …va reprendre mais sans refaire certaines erreurs …il ira + vite encore
comme un reboot dans les jeux ou tu reprend a zero mais tu reconstruit + vite avec + de revenu !!! pareil -
Blondin, le monde se divise en 2 !
Ceux qui gagnent…
( voir posts plus haut, Félicitations à eux )Et ceux qui perdent :
Le mec est en sueur depuis des mois…
Pour se refaire, il était rentré dans squird games ( une de ce nom )
Edit : peut être un membre du forum ?
-
@Herc
C’est un fake je pense. Tu tiens pas avec une perte pareil, ca aurait dû sauter depuis longtemps. -
un lundi au soleil … c’est quelque chose qu’on ne verra… ha si !!! beau le lundi
-
-
Pendant ce temps, ETH défonce tout.
-
coucoua votre avis le staking UST sur Anchor protocol c’est fiable & safe? metteriez combien dedans ? je connais ppas donc j’ai un peu peur des mauvaises surprises. mais 20% ca attire l’oeil…
-
@V a dit dans Blabla Trading :
coucoua votre avis le staking UST sur Anchor protocol c’est fiable & safe? metteriez combien dedans ? je connais ppas donc j’ai un peu peur des mauvaises surprises. mais 20% ca attire l’oeil…
Sur Kucoin, on est presque à 30% en ce moment sur le lending…
-
Si tu es joueur du 3% jour sur la BC Velas …
-
Puisque tu as une grosse somme à placer, dans tous les cas ne mets pas tous tes œufs dans le même panier, diversifie tes stable sur plusieurs plateformes et même plusieurs stable coins différents.
-
https://brave.com/solana-partnership/
Brave incorpore un wallet $SOL
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Herc
C’est un fake je pense. Tu tiens pas avec une perte pareil, ca aurait dû sauter depuis longtemps.Et puis je vois mal comment on peut perdre plus que 100%…
-
-
J’ai testé hier l’envoi d’1€ de Coinbase sur une adresse mail, toujours pas reçu…
Ca faisait un moment que j’étais pas retourné sur Coinbase , l’interface est quand très simpliste quand tu es habitué à d’autre plateformes@herc pour le wallet Brave, si ca peux nous permettre de récupérer les bat avec moins de frais ca peut le faire
-
coucou bon maintenant ca pète a la hausse ca m’apprendra je suis qu’une weak hand
-
@V
Et voilà, tu regrettes déjàAllez on fait un rollback !!
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
J’ai testé hier l’envoi d’1€ de Coinbase sur une adresse mail, toujours pas reçu…
Ca faisait un moment que j’étais pas retourné sur Coinbase , l’interface est quand très simpliste quand tu es habitué à d’autre plateformes@herc pour le wallet Brave, si ca peux nous permettre de récupérer les bat avec moins de frais ca peut le faire
Ya coinbasepro anciennement gdax c’est un peu plus optimisé et sa pique moin les yeux surtout
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Sur Kucoin, on est presque à 30% en ce moment sur le lending…
Va falloir jouvre encore un compte exchange jen entend pas mal parlé de celui la… des cryptos on fais de folies la dessus movr htr etc… dommage pas dispo sur binance ftx etc…