Blabla Trading
-
-
:smiling_face_with_sunglasses: -
-
@Akumetsu971 perso jespere 15k jai mon ordre qui est deja pret
-
sinon j’imagine bien un rebond aux 30-32k comme jai dit.
pcq bcp cherche a long en cherchant le bottom et pouvoir sen vanter sur tweeter. mais y en a qui short aussi, et faudrait pas que trop de shorter soit gagnant. Donc un rebon pour degager les shorter puis aller chercher plus bas.Mais comme aux 40k, les 30k sauteront pas aussi facilement, on va en avoir pour quelques semaines a mon avis.
Ou sinon, meche sur le 29-26k et on repart comme si de rien n’etait
-
Ben dans le même temps, j’ai acheté et j’ai dit que les 40k allait lâcher…
Donc c’était prévu dans ma stratégie.
Puis j’ai rien vraiment acheté la semaine dernière. Ce sont des packs et des algos.
C’est plus vendredi dernier que j’ai vraiment acheté.
Puis, je vais continuer toutes les semaines maintenant. Donc si tu veux continuer à vendre et à aller enculer des chèvres. Te gênes pas.
-
Pour les ventes, c’est déjà fait…
Je suis pas sur qu’investir dans un troupeau de chèvre soit une bonne idée mais je vais y réfléchir…
Ils proposent un pack Goku / chèvre ton échange ?La : maimaimai
Y’a pas de mais !!
-
D’ailleurs les algos mudrex ont pas vraiment aimé le mouvement des 43k.
Ça les a tous pris par surprise.
Après la plupart ont su cloturer et shorter juste après.
Il y en a juste un qui continue à faire des longs sur shiba…
Mais il a un winning ratio de 90% normalement… Juste qu’il fait que de la merde ces derniers temps…
@Herc ils prévoient de faire plusieurs paires pour le GMC. Donc GMC / GOAT est possible.
D’ailleurs c’est étrange le cours du GMC remonte un peu. Les traders à la con ont peut être capté qu’il fallait un GMC fort pour que leur packs rapportent maintenant.
Et c’est pas un ponzi… Juste une pool gérée par des bots qui doivent saigner du cul en ce moment… Il y a du Defi aussi…
@biggy ouais je vois bien un 15k aussi…
Par contre je pense que j’aurai jamais le bottom. Je vais juste acheter toutes les semaines. Puis quand je vais voir qu’on se rapproche des 20k, acheter des 500$ par ci par là sur des paniers mudrex.
-
GMC / goat why not…
Pour Gokumarket, ils sont là depuis un petit bout de temps, ils ont déjà eu l’occasion 100X de se barrer avec la caisse !
Pour moi c’est une plateforme qui me semble aussi sérieuse que certaines que j’utilise.
De toute manière, quelques que soient les plateformes, le risque est toujours présent !
Juste penser à diversifier un peu pour éviter de mettre tout ses oeufs dans le même panier et essayer d’avoir un bon bag VRAIMENT décentralisé !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
D’ailleurs les algos mudrex ont pas vraiment aimé le mouvement des 43k.
Ça les a tous pris par surprise.
Après la plupart ont su cloturer et shorter juste après.
Il y en a juste un qui continue à faire des longs sur shiba…
Mais il a un winning ratio de 90% normalement… Juste qu’il fait que de la merde ces derniers temps…
@Herc ils prévoient de faire plusieurs paires pour le GMC. Donc GMC / GOAT est possible.
D’ailleurs c’est étrange le cours du GMC remonte un peu. Les traders à la con ont peut être capté qu’il fallait un GMC fort pour que leur packs rapportent maintenant.
Et c’est pas un ponzi… Juste une pool gérée par des bots qui doivent saigner du cul en ce moment… Il y a du Defi aussi…
@biggy ouais je vois bien un 15k aussi…
Par contre je pense que j’aurai jamais le bottom. Je vais juste acheter toutes les semaines. Puis quand je vais voir qu’on se rapproche des 20k, acheter des 500$ par ci par là sur des paniers mudrex.
apres cest pas une question davoir le bottom, faut que tu sois en accord avec ta strategie, moi jespere aller aux 15k et jai un ordre placé qui attend. Si on y va pas faudra se replacer plus haut cest comme
ca. -
Y en a vraiment qui crois qu’en plaçant 5 k usd 1 an et en réinvestissant les gains on arrive a faire du 26 k à l’année ? Sérieux… ?
Bon déjà le rendement est bear en ce moment donc tu reinvestis du negatif et t’es payé a moitié par du gmc dont le cours devisse tout les jours…
Enfin bref … C’est un ponzi mlm ctout… Maintenant vous faites comme vous voulez perso ca me fait ni chaud ni froid…
J’aurai juste prevenu …
https://soistonboss.com/index.php?thread/3226-gokumarket/&pageNo=18
Sympa les news, les derniers rendement spayer en gmc plus de usd… Retrait impossible…etcCa me rappel exactement le meme ponzi de john Mcfee et son bot arbitrage de 2018…
John macfee et le pseudo ceo d’arbitrage le abot qui faisait du 1 % rendement/ jour
Ils sont finalement partit avec la caisse et mes données KYC, beaucoup ont été ruinés
Vu les dernières news on y va direct …
Bon courage… -
20k
Ben c’est pas pareil.
Encore une fois, on est pas dans le même délire.
On est sur une plateforme qui encore aujourd’hui a fait plus de volume que binance US…
Si ils voulaient partir avec la caisse, ils l’auraient déjà fait.
Après je pense qu’il faut juste être patient.
Là de toute façon en bear market, on se fait du -10% par mois facile en achetant n’importe quel crypto.
Donc t’achètes ton pack et tu dors pendant des mois.
Puis ils mettent en place plein de règles à la con pour limiter les petits malins comme moi qui voulaient jouer avec les intérets composés.
Maintenant, tu veux des usdt ?
Ben laisse tout dans le wallet reward et attends qu’ils arrêtent la conversion en GMC.
On peut plus acheter autant de packs qu’on veut aussi. Maintenant, c’est 1 par tranche de x dollars…
La fête est finie quoi !
Je trouve que l’offre est toujours plus intéressante que juste voire mon hodl faire du -60%. Faut juste être patient et attendre le prochain bull run.
-
Bonjour à tous et à toutes et bonne année 2022 🥳
Je suis de retour pour vous acompagner dans ce Bear Market tant attendu. On va passer du bon temps ensembles ces prochaines années.
Bienvenus au nouveau, je suppose que vous êtes nombreux à avoir franchi le pas de la « Crypto » de juin à novembre.
Mon ami @biggy ici présent vous à je l’éspère guidez vers la voie du succès qui fera de vous des pioniers dans l’économie/web 3.0 dans quelques année.
Le parcour sera sinueux et pleins d’échecs… mais les plus patients d’entre vous seront grassement récompensés (à part @Akumetsu971 qui fait toujours n’importe quoi )
Nous allons apprendre à être imbles ici, et respecter Bitcoin pour sa technologie plus que pour son prix qui reflètera pas son haut potentiel.
Maintenant que la hype est « derière » nous je vais revenir un peu plus ici et un peu moins sur Twitter pour avoir l’esprit sain et oppérationel.
Si vous avez des questions intéligentes n’hésitez pas.
-
OH MON DIEU !!!
Le revoilà !!!
Donc on va pouvoir avis un jugement impartial sur GokuMarket, le pack Ai + Defi et Mudrex.
T’en penses quoi ? Scam ou pas ?
Puis, je fais pas n’importe quoi. J’ai commencé ma DCA, je vais acheter durant le bear market. Je teste juste les bots, les algos et les packs merdiques de Gokumarket
-
OH MON DIEU !!!
Le revoilà !!!
Donc on va pouvoir un jugement impartial sur GokuMarket, le pack Ai + Defi et Mudrex.
T’en penses quoi ? Scam ou pas ?
Puis, je fais pas n’importe quoi. J’ai commencé ma DCA, je vais racheter durant le bear market. Je teste juste les bots, les algos et les packs merdiques de Gokumarket
Je connais pas mon Aku, mais quelque soit le bot de merde, si il fait pas du haute fréquence c’est probablement de la merde en BM. Parceque le BM a pour but de fausser tout les signaux. Alors les bots prènent une giffle comme leur concepteurs
-
Oh oui j’aime ça !
Encore plus !!!
Puis, là je me dis rebond sur les 30k et ensuite ?
Parce que c’est sûr que les 30k vont jamais tenir.
Et ça va valider notre double top…
15k ? 10k ?
Merde pour une fois je suis d’accord avec ça mon @Akumetsu971
Mais les ~30 vont probablement êtres malmenés mais maintenus (ou juste en dessous) un certain temps -
Bon je continue à tester.
Je trouve que quand il y a des mouvements imprévisible comme passé de 43k à 35k.
Ils comprennent plus rien.
Mais ceux que j’ai ont quand même cloturé les positions avant de faire du -15%.
Et là, ils recommencent à gagner.
Puis le pack Ai + Defi de GokuMarket c’est un retour à 250%. 50% en usdt et 50% en token de la plateforme.
A la base c’était 10mois. Maintenant, c’est sans durée déterminée.
Er vu que moi je pense le bear market va durer de 1 à 2ans. Je m’en fous un peu de la durée.
Leur token est aussi passé de 0.5$ à 0.08$ en 1 mois. Mais ils ont été audité et ils ont fait la chasse à des comptes malveillants qui utilisaient leur plateforme pour faire du x10 avec leurs packs.
Je trouve l’offre risquée et pas super bien défini. Mais la plateforme semble sérieuse.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Merde pour une fois je suis d’accord avec ça mon @Akumetsu971
-
Bon je continue à tester.
Je trouve que quand il y a des mouvements imprévisible comme passé de 43k à 35k.
Ils comprennent plus rien.
Mais ceux que j’ai ont quand même cloturé les positions avant de faire du -15%.
Et là, ils recommencent à gagner.
Puis le pack Ai + Defi de GokuMarket c’est un retour à 250%. 50% en usdt et 50% en token de la plateforme.
A la base c’était 10mois. Maintenant, c’est sans durée déterminée.
Er vu que moi je pense le bear market va durer de 1 à 2ans. Je m’en fous un peu de la durée.
Leur token est aussi passé de 0.5$ à 0.08$ en 1 mois. Mais ils ont été audité et ils ont fait la chasse à des comptes malveillants qui utilisaient leur plateforme pour faire du x10 avec leurs packs.
Je trouve l’offre risquée et pas super bien défini. Mais la plateforme semble sérieuse.
Je peux pas juger de manière saine, je n’utilise pas ce genres d’outils. Mais si sa marche pour toi et qu’ils se barent pas avec la caisse c’est cool pour toi
-
Bon retour