Blabla Trading
-
@Alex-F Je crois que sur FTX ils ont fait des panier coin, dont une avec des shitcoins
-
@V Perso je m’assurais un avenir financier, ne pas tout sortir mais prendre une bonne partie de tes gains, c’est ce qui est injuste en crypto, de ne pas savoir ou va le marché
Si tu galeres, met toi un bag de coté, et garde quelques valeurs surs pour le futur (Btc/Eth , le reste des alt on ne sait pas ou ca ira) -
@R-A-T-bits
Meuh non elle est bien ta liste, matic bunny etc…
Mais, Avoue !
T’en as au moins un ou 2 dans cette liste ! :smiling_face_with_sunglasses:
Bon sinon osef les shitcoins
Mon portefolio …x 2 dans 6 mois mini y a juste a hodl …
Depuis le temps que je le dis ca a déjà fais x 10 mini …
Et le cake qui rapporte 4.8 k usd/ mois pour 100 k usd placés …Bien fait d’arreter de bosser …
-
Mais la on va faire des petites montées , pour quelqu’un qui n’est pas placé depuis un moment, le mieux reste un X2 grand maxi, fini les x10 (enfin je pense) y a toujours des surprises
Quand je vois Omg et Cro bien fait d’en garder
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
T’en as au moins un ou 2 dans cette liste !
Moi? avoir un shitcoin? noonnn
(fait pas attention au MATIC … j’ai 14$ lol et ils sont bloqué 90 jrs je touche des miettes )
sinon a l’exterieur de binance: bunny et cake
a et 20€ a farmé … je laisse deviné ou:wagyuswap mdr
bon okay j’ai des shitcoins et je cherche les problemes là mdr … mais je tests,
ps: le shiba est a perte pour l’instant D …mais le reste compense large
-
Aller avoue !
:smiling_face_with_sunglasses: -
le 1er le BUNNY c’est tout (et le shiba sur binance … rien de + hasardeux que ca srx ) … hey je commence a faire attention un peu quand même mais si je vois un lady bunny j’en prend 1 (ha si mon rabbit c’est vrai donc 2 shitecoin: rabbit et shiba … et 1 hasardeux: le bunny (de pancake bunny le DEX BSC )
ps: hey mais tu as fait une recherche “bunny” c’est pas possible mdr
-
ca peu etre bon ca pour les NFT :
https://nft.booba.store/
j’aime pas ses morceaux perso … mais faut reconnaitre ce qui est: c’est un put*** de commercial et chef d’entreprise ce mec franchement: si ils sont plein a le faire comme ça, ca peu etre profitable a tous -
@R-A-T-bits
J’ai pas regardé le prix sur OS.
Ça me faisait chier d’essayer de mint son truc
J’étais sur le listing (inscription par mail) mais j’ai laissé tomber…Quel floor sur OS ?
Je me rappels plus le prix du mint.
Il a une grosse fan base, il est sur Miami, sur tweeter, les mecs étaient chooô… -
airdrop atom holder
https://airdrop.desmos.network/va bientôt falloir que je crée un topic dédié ahah
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
airdrop atom holder
https://airdrop.desmos.network/
va bientôt falloir que je crée un topic dédié ahahMerci pour l’info. J’ai droit à quelques token, mais je sais pas comment les demander. Tu sais ?
-
@Ava77 Un grand merci pour tout ces rappels en tout cas
-
![0_1636150458473_FB_IMG_1636150195739.jpg](Envoi en cours 100%)
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
![0_1636150458473_FB_IMG_1636150195739.jpg](Envoi en cours 100%)
On attend les confirmations de la blockchain pour lire ton message
-
@V
Je ne sais pas quoi te conseiller mais je suis heureux que tu puisses te poser la question et même de pouvoir faire ce choix !
Surtout gardes la tête froide !
Et peut être pas trop “greedy” !
Peu d’élus pour déjà arriver jusque là !Congratulation.
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Quel floor sur OS ?
je ne sais pas si il est sur opensea … jai vu sur son site que tu pouvais connecter ton wallet et acheter ton nft dessus …mais j’ignorre si tu lui achète directement via sa plate-forme ou si c’est un site avec des API relié a OS … (je ne sais même pas si OS permet des API pour vendre sur son propre site en fait !!!)
-
@R-A-T-bits
Sur son site, tu connectais ton Wallet pour mint un ou plusieurs NFT’s
Là sur OS , tu peux les acheter…souvent à ceux qui les ont mint -
quand je tape booba dans la recherche OS je tombe sur ca:
-
@R-A-T-bits
Booba-
Booba-nftAttention à être sur la vrai collection !!
-