Blabla Trading
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk 100к - это психологический минимум.
Эйфория и фомо должны довести его до 140-160 кмOui et 300k en 2022
-
@Akumetsu971 j’y pensai a celui là…binaire
-
Mais j’y ai pensé avant…
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Bah non mon lapin, tu sais bien que je suis non binaire.
je suis d’accord: les choses ne sont jamais toute blanche ou toute noir … comme lui!!!
ps: en tout cas le bTC lui est tout rouge aujourd’hui pour le moment
-
Hummm… On devrai réattaquer les 50k dans pas longtemps…
-
@Akumetsu971 Merci. Je SHORT LEVIER x100 ALL IN ET J’INCLUS L’HYPOTHEQUE DE LA BARAQUE !!!
-
-
-
voila mtn vous savez et vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas :call_me_hand_light_skin_tone:
-
@Ava77 Faut faire quoi pour participer ?
-
Il faut stacker ses atoms hors exchange. Il l’explique quelques pages avant.
-
J’ai installé keplr, j’ai mis des atoms en stack. Par contre je voudrais prendre des OSMO, mais impossible de la faire sur app.osmosis.zone
Mes atoms n’apparaissent pas malgré la connexion de mon wallet keplr. Normal ?
-
@pipolito oui il faut aller dans l’onglet “asset” ensuite déposit la ou il y a Atom ensuite tu swap dans “trade”
-
@Ava77
Mes ATOM sont stake depuis ma clé ledger, je vois pas comment faire. -
@dadounet tu sera éligible aux airdrop (avec snapshot récent) pas de souci tant que les atom ne sont pas sur exchange tout va bien.
Et si tu veux acheter des Osmo il te faut kelpr , ensuite tu envoies les atom de ta ledger a klepr puis sur l’App Osmosis tu swap les atom pour des osmo
-
SOL /SRM ca pousse , une belle verte en cours
-
@Raniva ouai solana toujours en forme ainsi que Terra
-
Luna j’ai pas suivi, j’ai eu un doute … , c’est compliqué d’être partout , j’ai misé plutôt Sol/Srm/Grt
Cette après midi , c était découvert éco système Atom, pourtant habitué à la BSC , j’étais un peu paumé -
@Raniva clair qu’on peut pas être partout, ou alors avec des petits montants donc pas super pour faire un beau jackpot.
-
@ehpotsirk Oui et non , c’est un comme ca que j’ai fait mon petit pécule avec maintenant 5 bon chiffres en partant d’à peine 300€
La diversification me rassure également , j’ai aussi diversifié les exchange/ecosysteme/technologie .Ca fais perdre certes parfois de l’argent mais permet aussi de tomber sur des petites pépites à long terme.
J’ai aussi eu la chance de miner des truc pas connu qui ont bien marché ensuite