Blabla Trading
-
A tout hasard est-ce que vous savez s’il y a un moyen d’acheter un lot en shitcoins différents en 1 seule fois?
En bref un panier garni de 5-10€ d’une cinquantaine de shitcoins. -
@Alex-F
un shi-T.F ? pas con !! je sais pas du tout
-
Omg is on fire, l’airdrop est pour bientôt espérons que tout le monde le short pour qu’il puisse continuer de monter !!?
🧐 -
au secours, aidez moi crypto-addictes j’ai besoin de votre avis! vous feriez quoi a ma place?
je peut sortir MAINTENANT, avoir le budget pour une maison décente avec du terrrain ET un bagage de stablecoin m’assurant un salaire “normal” en intérêts, et donc soit dit en passant l’indépendance financière;
ou continuer a prendre le risque de vouloir plus.
sachant bien sûr que je n’ai pas le droit a l’erreur car je suis au chomâge pour 2 ans depuis 1 semaine et que je n’ai clairement pus l’intention de re-travailler un jour.
je suis littéralement pétrifié a ces 2 idées. -
@Alex-F
Prend du Doge ca va le faire…
-
@V A ta place dans le doute, je récupérerais la moitié de mes cryptos.
En cas de bear tu seras content d’avoir récupéré la moitié et en cas de bull tu seras content d’avoir gardé la moitité! Et comme ça tu restes un peu avec nous@Happycrypto Je suis pas sûr du Doge… Ce que j’aimerais c’est acheter d’un coup des cryptos qui valent rien. Même si 98% iront à la poubelle, rien que les 2% restant me feraient gagner…
Le Shib et le Doge, personne de rationnel n’aurait parié dessus. -
@V a dit dans Blabla Trading :
l’indépendance financière;
ou continuer a prendre le risque de vouloir plus.“le mieux est l’ennemi du bien” … mets-toi un stop-profit en cas de retournement du marché… si ca continue de monté c’est cool, si ca se retourne tu pars avec une indépendance financière (c’est pas rien )
mais soit-dit en passant, tu vois ce graphique:
ben tu en connais la signification? et ben aucune c’etais juste pour posté mes pti dessins ca faisais longtemps
-
@V Si c’est pour un projet de vie, il faut sortir : tu as les fonds, tu te lances sur ton projet. Attendre plus c’est risqué et ça t’éloigne de ton projet initial. Mais bon. Je dis ça sans être concerné, c’est facile.
-
Prends des profits maintenant sinon tu seras au chômage et en dépression 2 ans si ça couille.
Moi je prendrai la maison maintenant, et le reste j’attends encore un peu !
-
@R-A-T-bits Je veux pas faire mon Aku, mais avant chaque chute, il y a une montée…
J’ai vendu il y a une semaine une partie de mes CRO que je gardait depuis 2ans…
Ils ne montaient jamais…
Depuis +60%…Il ne faut jamais faire tout blanc ou tout noir!
-
@Alex-F
ha ben quand je dit que le graph ne veux rien dire, je suis serieux, j’ai meme pas tiré un fibo dessus donc faut vraiment pas s’y fier -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
rien que les 2% restant me feraient gagner…
2 % lol a mon avis tu reves c’est plutot du 0.000002 mais bon c’est comme le loto faut y croire…
https://coinmarketcap.com/new/
Bonne chance
ps: Une idée ça pour ceux qui y jouent, ils prennent 10 euro de shitcoins par semaine au lieux d’acheter un ticket !!
ps2: Demande a @Ava77 sont dernier shitcoin ma rapporté 4 kusd !
-
le Baby Squid Games me donne confiance tiens mdr
par contre pour le BunnyGirl je suis sur c’est l’un de vous qui l’a créé !! j’ai dit que je prendrai du lady bunny pas du bunny girl
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
ps2: Demande a @Ava77 sont dernier shitcoin ma rapporté 4 kusd !
@Ava77 Pour ton prochain tuyau, n’hésites pas!
@Happycrypto 10€ je trouve déjà ça énorme. 0.50€/shitcoin je trouve ça pas mal pour un truc qui a de grandes chances de finir à 0.
-
J’ai trouvé ça , bon si tu deviens millionnaire j’espere tu me fileras un btc !! :smiling_face_with_halo:
https://coinmarketcap.com/fr/watchlist/60812f64f27fc650843d8749/
ps: On dirait la liste a @R-A-T-bits . . .:baby_angel_medium-dark_skin_tone:
-
@Happycrypto La moitié avec des têtes de bestioles… C’est pas pour mettre en confiance tout ça! XD
-
Eho on est dans le shitcoin là et tu voudrais en plus un truc de confiance?
-
C’est pour ça que j’aimais l’idée d’un panier garnis de shitcoin XD.
Tu vois pas toutes les merdes en détail que tu achètes!J’ai encore de la difficulté a donner de l’argent en voyant ça…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
ps: On dirait la liste a @R-A-T-bits . . .
ca y’est, y’a plus Aku alors tu t’en prend a qq’un d’autre avoue !!
-
@Alex-F Je crois que sur FTX ils ont fait des panier coin, dont une avec des shitcoins