Blabla Trading
-
Apres ca peu se tester avec une petite partie de capitale, une sorte de % que tu te reserves pour ce genre de coin, j’ai deja test aussi des plateforme non connu ou j’ai bien fait de retirer mes billes sur le long terme mais qui ont été rentable
Surtout faire le test du retrait avant toute chose.C’est parfois lors du retrait que tu découvres la signification des petits astérisques qu’on avait pas vu genre un depot d’un certain minimun , du stack , du lp à conserver ou autre surprise
-
-
SOL qui monte…
Bye bye xrp et cardano -
@Herc
En même temps quand on regarde le top 10 et qu’on voit ces 2 machins…
Bonjour le sérieux du marché -
-
@Herc ces deux “ma-chiens” tu veux dire ?
-
@patpro
Mais c’est peut être ça les cryptos d’avenir…Avoir 20 ans en août 2021, miser 1000$ sur shiba car on n’aime pas le doge
Et avoir une culbute de ouf 4 mois après…
Ça me paraît surealiste et pas sérieux…
Pourtant c’est bien arrivé !!Et des trucs assez fous, on en a tous fait un peu depuis le temps sur la Blockchain !!
Mais je suis pas prêt à investir dans les meme coins…
Sûrement je suis trop vieux, trop dans les cases.
Fossé générationnel… -
des souci avec la binance et la BSC chez vous?
https://istheservicedown.fr/statut/binance -
@R-A-T-bits
Je passe par l’application Android, et ça à l’air bon.
Sauf le réseau bsc est indiqué " congestionné" si on veut retirer.FundAreSafu
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Sûrement je suis trop vieux
Lache rien !
:smiling_face_with_sunglasses:
-
4eme.
-
A tout hasard est-ce que vous savez s’il y a un moyen d’acheter un lot en shitcoins différents en 1 seule fois?
En bref un panier garni de 5-10€ d’une cinquantaine de shitcoins. -
@Alex-F
un shi-T.F ? pas con !! je sais pas du tout
-
Omg is on fire, l’airdrop est pour bientôt espérons que tout le monde le short pour qu’il puisse continuer de monter !!?
🧐 -
au secours, aidez moi crypto-addictes j’ai besoin de votre avis! vous feriez quoi a ma place?
je peut sortir MAINTENANT, avoir le budget pour une maison décente avec du terrrain ET un bagage de stablecoin m’assurant un salaire “normal” en intérêts, et donc soit dit en passant l’indépendance financière;
ou continuer a prendre le risque de vouloir plus.
sachant bien sûr que je n’ai pas le droit a l’erreur car je suis au chomâge pour 2 ans depuis 1 semaine et que je n’ai clairement pus l’intention de re-travailler un jour.
je suis littéralement pétrifié a ces 2 idées. -
@Alex-F
Prend du Doge ca va le faire…
-
@V A ta place dans le doute, je récupérerais la moitié de mes cryptos.
En cas de bear tu seras content d’avoir récupéré la moitié et en cas de bull tu seras content d’avoir gardé la moitité! Et comme ça tu restes un peu avec nous@Happycrypto Je suis pas sûr du Doge… Ce que j’aimerais c’est acheter d’un coup des cryptos qui valent rien. Même si 98% iront à la poubelle, rien que les 2% restant me feraient gagner…
Le Shib et le Doge, personne de rationnel n’aurait parié dessus. -
@V a dit dans Blabla Trading :
l’indépendance financière;
ou continuer a prendre le risque de vouloir plus.“le mieux est l’ennemi du bien” … mets-toi un stop-profit en cas de retournement du marché… si ca continue de monté c’est cool, si ca se retourne tu pars avec une indépendance financière (c’est pas rien )
mais soit-dit en passant, tu vois ce graphique:
ben tu en connais la signification? et ben aucune c’etais juste pour posté mes pti dessins ca faisais longtemps
-
@V Si c’est pour un projet de vie, il faut sortir : tu as les fonds, tu te lances sur ton projet. Attendre plus c’est risqué et ça t’éloigne de ton projet initial. Mais bon. Je dis ça sans être concerné, c’est facile.
-
Prends des profits maintenant sinon tu seras au chômage et en dépression 2 ans si ça couille.
Moi je prendrai la maison maintenant, et le reste j’attends encore un peu !