Blabla Trading
-
même les stable coins ?
-
Yep ça pue cette remontée…
Au final, je vais l’avoir mon Octobre Rouge:
-
mais nan c’est le debut du W en daily !!! tkt ca va rebaissé un peu pour repumpé vers l’ATH puis de là on va se faire viré comme des m**** ca va tkt tu as de bons %% devant encore
(rappel: ceci n’est en rien un avis professionnel a prendre en compte)
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
et tu t’es sentis ogligé de le préciser…
et personne ne sait vraiment
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
et tu t’es sentis ogligé de le préciser…
mine de rien oui … comme ca un visiteur du forum qui viendrai voir les avis ne prendra pas le miens en compte … bon vous qui êtes là tt les jours vous le savez c’est sur mdr
-
@R-A-T-bits en même temps faudrait être un peu con pour suivre le lapin blanc…
-
peu importe qui en vrai!!! venir sur un forum crypto, regarder les derniers post d’inconnu et se fié a eux c’est con de base meme si tu as la chance de tomber sur le bon conseil qui t’aura rendu millionnaire mais j’ai confiance en la connerie humaine, je ne veux pas en etre responssable
ps: et en + suivre l’avis du lapin qui sert a rien j’avoue !!! -
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Trading :
@R-A-T-bits en même temps faudrait être un peu con pour suivre le lapin blanc…
Bientot l 'impression que @R-A-T-bits est passé à coté de la référence
L’attente va etre longue
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
est passé à coté de la référence
si si mais pas de répartie sur ce coup là
celui qui veux suivre le lapin blanc fini par se prendre une pillule…
pas mieux dsl
-
celui qui veux suivre le lapin blanc fini par se prendre une pillule…
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
D’après les dires de certains ( et généralement il a toujours raison), si on monte à 50k et qu’on se fait repousser comme des malpropres vers les 45k, c’est EXIT total et moi je retire toutes mes cryptos …
C’est exactement ce que souhaite la finance traditionnelle, que tu sortes du marché, dans ce cas j’éviterai aussi les stable coins, un petit gèle de usdt, usdc et dai n’est pas à exclure. On est en attente d’une régulation de la crypto même si btc est plus fort que la volonté des banques et des états.
-
@ehpotsirk Est-ce qu’il y a des stablecoins moins susceptibles de subir la foudre que d’autres ?
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk Est-ce qu’il y a des stablecoins moins susceptibles de subir la foudre que d’autres ?
Je ne pense pas. Si je devais sortir du marché, je converti en fiat et je paie les 30% de taxes. Mais je n’ai pas l’intention de sortir. c’est aussi une guerre psychologique.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Je ne pense pas. Si je devais sortir du marché, je converti en fiat et je paie les 30% de taxes. Mais je n’ai pas l’intention de sortir. c’est aussi une guerre psychologique.
Piouuu tu dis ça pis quand tu va sortir qu’il vont bloquer tes fonds demande de preuves etc… quesque tu leurs fournira, rien du tout comme moi pas que ça a foutre! ! Circuler y’arien a voir msieur
-
mais nan c’est le debut du W en daily !!! tkt ca va rebaissé un peu pour repumpé vers l’ATH puis de là on va se faire viré comme des m**** ca va tkt tu as de bons %% devant encore
Fuck ton graphe. Moi je veux ca:
Raaaah ces putain de bulls m’énervent !!!
Bordel de nom Dieu de merde !!! A chaque fois qu’on est sur le point de casser un support critique, t’as une saloperie de bougie verte sortie du trou du cul de Dieu…
Je suis un peu énervé…
-
@Oliver-Twist a dit dans Blabla Trading :
Piouuu tu dis ça pis quand tu va sortir qu’il vont bloquer tes fonds demande de preuves etc… quesque tu leurs fournira, rien du tout comme moi pas que ça a foutre! ! Circuler y’arien a voir msieur
Hein ? Qui va bloquer mes fonds ? J’ai déjà sorti de grosses sommes, on m’a jamais rien bloqué ???
-
@Akumetsu971 parfois je te comprends pas, tu veux acheter du btc pour 1$ ou tu short le marché ? Quel est ton intérêt que le btc chute ? T’as loupé le train ?
-
@Akumetsu971 parfois je te comprends pas, tu veux acheter du btc pour 1$ ou tu short le marché ? Quel est ton intérêt que le btc chute ? T’as loupé le train ?
ca j’avoue je me suis posé la question car perso c’est un sentiment et une pseudo analyse de moi (qui encore une fois vaut ce qu’elle vaut ) … mais toi on dirai vraiment qu’il y a une espérance de chute
puis laisse mon graphique tranquille j’ai pris bcp de soins a le faire !!!
-
Je pars sur un principe simple
Market Bull = Accumulation de dollars
Market Bear = Accumulation de btcLe meilleur moment pour acheter du btc et faire de la DCA et donc dans un market bear.
Tu hodl ou vends uniquement dans un market Bull pour recuperer des dollars.
C’est la seule facon de vraiment trader Btc avec sa volatilite de malade mental.
Donc la j’attends juste un signal bear avec une cassure claire d’un support pour acheter a coup de millier de dollars.
Et a chaque fois qu’on est sur le point d’atteindre ce point critique… Btc nous sort une bougie verte a la con…
-
@Akumetsu971 et ça fait 3 ans que ça dure…
Plutôt 4 même !!
Quel