Blabla Trading
-
Ça en fait des c… qui ont acheté…
-
@pipolito
crypto farmeur, il a ussi une chaine youtube j’y suis abonnée mais il a du level …
Por l’instant quand j’écoute CF j’ai l’impression d’etre devant une vidéo de CMA ou du Trone … je vois le principe, je comprends vaguement les étapes, mais je ne maitrise rien du tout (pour le moment!!!) -
l’herbe est bien verte sur ce terrain j’aime bien continue de pousser stp
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
une attaque flash loan c’est ca
ouaip j’ai vu ca …
ca encore ca ne m’a pas inquiété (si on va par là binance y est passé aussi) … le coté “bunny va remboursé” m’a attiré … (maintenant j’ai quelque doute pour la suite de mon plan lol) mais bon… je me suis lancer …on verra croisons les doigts … mais je comprend ton ressenti (-4900 c’est pas rien sur 5K en effet -98% …je comprend )hop 1 milliard in the fouille tranquille…Et le site toujours actif… Y a qu’en crypto qu’on voit des trucs comme ça…
je ne sais pas quoi en pensé car je me dit qu’ils en sont aussi victimes … mais le doute est permis
pour moi bunny en est clairement victime … un coin a 400$ y’avais surement le rêve de dépasser le BNB dans la tete des dev … ils gagnaient assez … tuer la poule au oeuf d’or aurais été idiot (peut-etre que d’autre l’ont fait… des plus petits DEX … mais franchement quand tu as une telle ampleur c’est plus simple de faire les choses bien que d’allez s’attaquer (puis dans ce cas tu laisse le DEX mourrir et tu t’en occupe plus tu profite de tes milliards
Bah pour moi non plus ya pas photo, ce sont pas les gars de BUNNY qui avait organisé le flash loan. PI le gars avait fait ça avait gagné 45M et non 1 milliard.
De mon côté, si je considère uniquement la thune perdue au moment du flash loan, j’avais perdu ~800$ et j’avais pu récupérer ~200$ grâce à leurs compensations… ce qui reste toujours bien trop faible (après ça dépend aussi de qd on sortait les gains du pool pBunny et qd on a vendu ses MND).
Mai j’avais perdu autant avant même le flash loan c’était déjà tombé à 150$. J’aurais dû lâcher l’affaire mais post flash loan je n’ai pas pu m’y résoudre, et depuis 5/6 mois j’ai même perdu encore + en essayant de me rattraper. Donc pour l’instant mon pire bilan DeFi, mais il y a toujours une petite lueur d’espoir sur la comparaison TVL / marketcap.
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Bah pour moi non plus ya pas photo, ce sont pas les gars de BUNNY qui avait organisé le flash loan.
pour moi il est claire que ca été un coup dur pour Bunny … (encore une fois: pour ceux qui étais sur la plate-forme aussi ) …
par contre je ne peu pas m’enlever de la tête, qu’une plate-forme qui a eu une telle ampleur, qui essaye de dédommager tant bien que mal …etc … peu avoir un potentiel a l’avenir…
Ils auraient pu dire: dsl , écouter on arrete on as pas les moyen etc…
donc je le sais: c’est de l’espoir, ce n’est pas un placement sur et même très risqué … je suis pret a perdre mes 73$ … 1 bunny/mois d’ici a ce que ca reprenne … meme a 100 voir a 50$ le coin: je suis bien (ben comparativement au risque … ca ne fera pas ma retraite non plus …
je n’irai dire a personne “mettez-vous sur bunny” … clairement je joue avec le feu: mais je prend le risque de me bruler, j’accepte !!! -
cryptofarmer parlais du dex de velas … ben ca y’est il est ouvert … 1M% sur le WAG mais ca baisse vite
-
@R-A-T-bits
Moi non plus je comprends pas tout sur la Defi. Mais ça a l’air d’être une histoire d’infos à savoir et bouger ses coins un peu partout en fonction des opportunités.
Moi je fais simple : LP sur osmosis, puis je réinvestis les rewards dans ngm, juno, dvpn (sans stacking ou autres, près à prendre les profits).
Et j’ai 5% de mon portfolio sur binance où j’essaye de jouer au trader avec plus ou moins de succès !
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Ça en fait des c… qui ont acheté…
Rhooo mais non j’ai pas dis ça, je vois juste pas l’intérêt pour un particulier … Après y en a bien qui claque 1 million d 'usd dans les nft donc bon…
Chacun fait ce qui lui plait plait plait !!
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Mais ça a l’air d’être une histoire d’infos à savoir et bouger ses coins un peu partout en fonction des opportunités.
oui c’est pour ca qu’il y a les “farm optimizer” qui analyse divers DEX et te place sur les meilleur rendement en automatique (a présent, avant d’utiliser ca je voudrai deja maitrisé la DEFI !!! ben comprendre un peu + deja )
-
@R-A-T-bits C’est ou que tu as ces rendements?
-
@Alex-F
sur wagyu swap, un DEX de le BC VELAS
https://exchange.wagyuswap.app/farms
ps: attention: le DEX a tout juste 24H … donc coté retour et avis: ben jai rien je ne garanti pas, je conseil rien !!! -
Ouhai la plateforme
a trois jours, , à non trois mois , d’ou les chiffres énorme (plateforme copie coller de l’ancien Pancake)L’APY pour l’auto wag est juste…abusé lol
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
L’APY pour l’auto wag est juste…abusé lol
non … c’est bien, c’est très très bien vive la culture en ferme
-
Et un des wallets detient 88% des tokens… futur squid game
https://poocoin.app/tokens/0xe9c803f48dffe50180bd5b01dc04da939e3445fc
-
le risque existe c’est sur: c’est trop récent pour dire que c’est fiable (ou non d’ailleurs) … perso j’ai suivi cette plate-forme car crypto-farmeur a parlé de celle-ci 1 ou 2 jours avant son ouverture… et comme je m’interesse a la DEFI j’ai appris que moins il y a de liquidité sur les pool, + les interets sont élever… je voulais voir les interets au moment de l’ouverture quand y’a le moins de gens … ha ben jai vu mdr
maintenant ai-je envie de tester oui…vais-je le faire? ca c’est autre chose pour l’intant non, je reste sur les DEX les + safe, même si les APY sont moins élever … un jour j’essayerai sur ce genre de rendement c’est sur mais pas de suite -
Apres ca peu se tester avec une petite partie de capitale, une sorte de % que tu te reserves pour ce genre de coin, j’ai deja test aussi des plateforme non connu ou j’ai bien fait de retirer mes billes sur le long terme mais qui ont été rentable
Surtout faire le test du retrait avant toute chose.C’est parfois lors du retrait que tu découvres la signification des petits astérisques qu’on avait pas vu genre un depot d’un certain minimun , du stack , du lp à conserver ou autre surprise
-
-
SOL qui monte…
Bye bye xrp et cardano -
@Herc
En même temps quand on regarde le top 10 et qu’on voit ces 2 machins…
Bonjour le sérieux du marché -