Blabla Trading
-
@R-A-T-bits
Le metaverse du minage !!
Sympa, en plus on reste dans le sujet.
Et tes installations minent réellement ?
Je connais pas du tout le réseau trx… quoiqu’il m’est sûrement arrivé de m’en servir pour envoyer des usdt entre CEX.
Tu peux y jouer sur ton smartphone ? -
c’est sur le téléphone, non ca ne mine pas, c’est avec les pubs comme plein d’autre faucets (mais du coup je le déconseillerai en faucets y’a bien mieux pour gagner des coin )
c’est un peu comme les jeu “monte tes building pour gagner +” … mais sous forme minage !!! (même mes loisirs c’est du minage … halala mdr)j’en ai d’autre des faucets qui rapporterai + …mais celui sur lequel je passe le + de temps (99% du temps les autres ca fais des semaines je les ai pas ouvert!!) c’est ce faucet, qui rapporte le moins ptdr
edit: c’est quoi le nom du jeu avec le crapeau??? (ouaip un animal a nourrir ca m’occupe moi )
-
@R-A-T-bits
Tu m’as tué avec tes faucets.
Tu as un phone juste pour ça ou quoi ?
Jamais j’installe ces trucs sur mon phone…
Je pensais que c’était web3.
Ou alors sur un téléphone réservé qu’à ça.
Ou alors aucun wallet sur le smartphone avec ces applications… -
nan j’ai que freewallet dessus: destiné aux faucets justement !!! je ne vais pas sur coinbase ou binance avec ce phone … je ne fais pratiquement rien avec ce telephone … (pareil: trop peur d’une saloperie sur le playstore ) deja que j’aime pas les wallet sur le navigateur (merci la ledger au passage) car sinon je serai obligé de vidé mon metamask trop souvent … pareil avec zelcore (il a beau etre réputé securisé, un wallet sur mon pc me derange )
d’ailleurs, je n’utilise plus la session admin sur mon pc (en allant voir certains site j’ai la page de mon windows qui me deman mon mot de passe pour autorisé le navigateur a faire certains truc…?? heeuu … non!! je veux visité une page web merci )
je ne gère aucun compte avec mon phone !!! si je me fais piraté le pirate pourra limite allez sur mon FB (et le MDP FB est unique…jai 1 mots de passe par site, copier sur cahier … pas de souci -
@R-A-T-bits “edit: c’est quoi le nom du jeu avec le crapeau??? (ouaip un animal a nourrir ca m’occupe moi ”
https://gallery.verynifty.io/
Faut y aller avec metamask, mais tu pourras rien y faire car premièrement, t’as pas de crapaud
Deuxièmement : c’est terminé depuis un bout de temps…
Mais le site est toujours en place et ramène aussi vers leur nouveau site. -
ha domage j’aimais bien tamagoshi moi
et sur pc j’aime bien rollercoin
je te laisse deviner le sujet du jeu
(ouai encore du minage!!) -
You’ll need to burn 200 MUSE to wrap your NFT,
sniff
ben on verra peut-etre un jour j’aurai mon crapeau -
@R-A-T-bits Si tu veux un crapaud aujourd’hui, c’est plutôt dans les rarepepe qu’il faut regarder.
À l’origine sur btc, mis par emblem vault sur eth et peut être même polygon… vendu sur OS
Certains exemplaires vendus chez Sotheby’s 🤯Le truc…tu peux acheter direct sur TG et te faire transférer ton rarepepe dans un wallet…btc…sur une adresse btc…et voir ton rarepepe comme dans un wallet eth avec des nfts.
-
j’ai vu sur open sea … sorti du moins cher au plus cher: le moins cher 0,1eth … franchement, vu ma connaissance des NFT encore une fois … c’etais surtout pour le jeu donc je passe pour l’instant
-
@R-A-T-bits
-
@R-A-T-bits https://stake.fish/fr/goz/
J’ai pas testé mais j’etais tombé dessus le mois dernier , si tu as la nostalgie du Tamagoshi
https://www.youtube.com/watch?v=ZRIHw-qxots -
hoo merci … je vais regarder ca dans la journée ha ouai un pti jeu a la tamagichi je pourrai m’y accrocher (comme mon faucet de minage: meme si ca paye pas des masse, juste pour le jeu je pourrai aimé
par contre jai jamais utiliser cosmos pour le moment je devrai voir ca apparemment -
Ça devient la plaie les fees sur eth
Même le WE maintenant ça descend plus !!Tout ça à cause de shiba truc et nft machin
Ils commencent sérieusement à nous gonfler avec leur JPEG sans valeur !!
(Édit : Ce petit message est édité par le club des schizophrènes )
-
Petit rappel :
Price of the top 10 cryptos last Halloween:Bitcoin - $13,780
Ethereum - $386.42
BNB - $28.51
Tether - $1
ADA - $0.09
Solana - $1.44
XRP - $0.23
Polkadot - $4.18
Doge - $0.0025
Shiba - $0 -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Petit rappel :
Price of the top 10 cryptos last Halloween:Bitcoin - $13,780
Ethereum - $386.42
BNB - $28.51
Tether - $1
ADA - $0.09
Solana - $1.44
XRP - $0.23
Polkadot - $4.18
Doge - $0.0025
Shiba - $0le BNB me fais vraiment mal a chaque fois que je le regarde !!! et dire que je l’ai vu moins cher encore … je n’avais pas réaliser que les coins des echanges pouvais prendre autant !!! quel c**
-
@R-A-T-bits BNB et sol
Et touts les autres…
Si on savait tout
Déjà avoir misé sur quelques unes, c’est bien !
-
@Herc le sol, malgré une belle perf je ne m’y serai vraiment pas penché un “ether killer” …vu ma vision d’ether y’a encore peu de temps: je m’y serai vraiment pas penché dessus …
mais le BNB moi qui a adorré binance … ouai et le doge: je m’étais fais un lot de doge 100K doge grace aux faucets de coinpot je voulais trader un lot doge …puis j’ai préférer changer pour un coin avec des fondamentaux + solide … mer***prochain bear market dans mes recharges il y aura doge et shiba obligé cette foi je m’écoute
-
@R-A-T-bits
Je n’ai aucune idée de ce sur quoi je pourrai miser en Bear.
On verra bien,déjà faut qu’il arrive…
Question de temps…️ sûrement.Pour doge et Shiba, d’ici là il y aura peut être un New meme killer…
Et pour moi, le train est passé… peut être si vraiment il dump…mais vraiment très bas…Il y aura d’autres occasions !
-
perso ca va etre simple:
le btc et ether …suivi des coins des plateforme d’echanges (BNB,FTT) les coins des dex (sushi, cake) avec du farming aussi au passage …après c’est difficile a dire: le top 10 entre 2019 et aujourd’hui a deja bien bougé (le LTC, le DASH, le NEO, XMR, EOS, XLM, etc… oui ETC aussi ) bref, pas facile car du coup dire ce qui sera là dans 4 ans c’est pas simple
-