Blabla Trading
-
merci je vais jeter un oeil … jai vu que Binance en a un aussi mais quand je vois au moment des retrait (ben quand on met une adresse sur liste blanche) les choix des blockchain en fonction des crypto, j’ai pas l’impression que ce soit tres développé … mais a voir, peut-etre que binance n’a pas inclue certaines possibilités qui sont dispo dans son bridge …
merci pour la liste en tout cas je vais regarder ca de près
-
L’ATH de l’ETH a de nouveau été atteins cette nuit:
-
-2.1 % par rapport au niveau record? c’est une appli Belge ?
-
ca reste timide quand meme alleeezzz 5k là !!! que ca bouge un peu
-
@R-A-T-bits
Moi, je vois les 6K en approche avant la fin de l’année.
-
Salut,
Comme on a tous un shitcoin honteux dans notre bag et que l’on espère secrètement son décollage à la SHIBA
Je vous partage le mien : EDGLESS qui commence son voyage vers la lune.
Va-t-il le réussir et m’offrir mon heure de gloire ou exploser en vol et me prendre mon argent ?
Attention ceci n’est pas un conseil en investissement, vous allez surement tout perdre si vous en achetez…
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Attention ceci n’est pas un conseil en investissement, vous allez surement tout perdre si vous en achetez…
:face_with_tears_of_joy:
-
Putain de bulls…
-
Ce message a été supprimé !
-
hey vous avez effecer le topic de mon brouteur il avais l’air gentil
-
Ça explose bien les cryptos “nft”
Land / Sand / Alice / chz /…effet metaverse
Le réseau eth toujours aussi cher ( merci encore les nft’s )
Si méta (aka Facebook) commence à “intégrer” les differents lands ( Sandbox / decentraland / ovr /etc )
Je n’ose imaginer où le prix des terrains peut monter !! -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Si méta (aka Facebook)
mdr, y’a 2 jrs j’ai découvert que FB changerai de nom pour metaverse du coup j’ai passé 1H a chercher si y’avais un lien avec la crypto metaverse !!!
apparemment FB a deja sortie une version test de son wallet (en inde je crois : a vérifié) -
@R-A-T-bits.
Y’a pas de crypto “metaverse”
C’est le nom générique pour dire monde virtuel avec NFT incorporé ( plus ou moins )
Le wallet ovni ou qqchose comme ça, je sais pas si on peut l’avoir en beta ?Le mec a senti le vent tourner et depuis c’est meta
Pas fou Zuckerberg !!
Je vais garder mes nft’s bien au chaud dans mon multisig et garder ️ ouvert !! -
y’a une crypto metaverse (mais rien a voir avec FB en fait !!!) mais sur le coup je me suis dit "tiens? aurai-t’il changer de blockchain pour son projet? puis en fait nan rien a voir
ben je crois que c’est une crypto (j’ai juste chercher si y’avais un lien avec FB j’ai pas regarder + que ca ce que c’étais!!!)
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
C’est le nom générique pour dire monde virtuel avec NFT incorporé ( plus ou moins )
ha okay!!! la c’est trop loin pour moi (srx ca va trop vite ) y’a trop de domaine dans la crypto serieux un univers a part (minning, lending, staking, farming, NFT, assurance, etc etc… pffiou …
-
@R-A-T-bits tu peux stacker tes NFT’s
Faut le savoir
Ça rapporte…
-
apparemment … mais j’avoue que j’ai du mal a y trouvé une vrai valeur …
je pense que les NFT ont de l’avenir (l’exemple du gaming est connu … avec en + ubisoft qui aide au developpement de blockchain pour des NFT) donc oui … mais je serai plutot partisant d’acheter des coins de la blockchain, que des NFT sur cette même blockchain (après encore une fois: je suis un noob je peu me planté) mais par exemple: l’engouement derrière les cryptopunk me dépasse totalement, je suis dans l’incompréhension: comment payer plusieurs millions pour “ce truc” je pige pas … clairement: je comprend pas -
a l’époque ou je jouais a dark orbit j’aurai été capable de payer pour avoir un skin spécial sur mon vaisseaux etc… donc oui je vois le potentiel … mais je ne crois pas que les NFT d’aujourd’hui sont ceux qui vont etre dans les jeux, ou qui vont apporté un truc supplémentaire (mais ca reste a voir, avec des dev spéciaux y’a moyen de créé un truc du genre: “tu peu encherir sur le skin si tu as un cryptopunk” … mais en dehors de ca je vois pas …
que + tard les blockchain NFT prennent de la valeurs et leurs coins aussi parce qu’il y a des dev sur les jeux ou autre: ca oui je suis d’accord … mais j’arrive pas a allez sur une market place et me dire “tiens, celui-ci a de la valeur”ps: je préfère encore acheter 22 bunny et les mettre a farmé pour gagner 1 bunny par mois en me disant qu’un jour il revera peut-etre ses 400$ )
-
@R-A-T-bits chercher à comprendre le "monde de l’art "
J’essaie même pas.
Perso j’ai misé sur des choses assez simples.
Terrains chez Sandbox et ovr
Hashmasks en attendant de me payer un Xcopy et différents hackatao.
Mint habbo en attendant que ça explose !
Et d’autres petits trucs sympas…
Peu de liquidité par rapport aux cryptos,c’est vrai !
Mais j’ai en permanence des propositions d’achats pour la majorité sur OS !
Avec un floor qui reste très correct ( en plein bull)
J’ai aussi commandé des cartes babolex !! -
voilà, c’est ce que je disai: je peu me planté je suis un noob
en 1 message tu m’a perdu mdr
ps: je manque de connaissances dans ce domaine, clairement
terrain sandbox je vois … mais le reste …pfff je sais pas du tout ce que c’est