Blabla Trading
-
@sankamehameha a dit dans Blabla Trading :
C’est fou là, c’est 2017 qui se repasse! VIX avait finalement raison ? Le 33K arrive ?
faut arrêter avec vix il est comme nous il ne prévois pas tout hein
ca m’étonnerais qu’il est prévu ça, je lui est exposé l’idée d’un dump sur twitter il y a quelques semaines et RAS d’après lui ct fini les dumpoutch :
-
@Raniva j’ai eu le nez creux, j’ai vendu mes BETH le week-end dernier
-
Non mais il y a quelques mois il disait qu’on retournerait aux 33K et personne le croyait !
-
Tiens la convers qui date de quelques semaines
lien https://twitter.com/Vix184/status/1381910388745310210
Il avait prévu 32 il a 2mois pas aujourd’hui hein, mais comme d’hab vous voyez ce que vous voulez voir.
-
ETH 2200$ au secours
-
Bonjour Gwendoline !!!
-
On y est à 33k
coingecko qui crashe xD -
Rip les 30k inc
-
Percé les 32k Go back 19K
-
et il a prévu sub 30k vix ? :crazy_face:
c’est fait rip les 30k
-
Bonjour à tous,
je m’interesse à la crypto depuis semaines.
J’ai commencé à miner de l’ETH avec ma “petite” GTX 1060 , c’est un début.
Depuis quelques jours j’hésite à investir dans plusieurs Crypto, mais voilà l’affolement du marché fait que je commence à me presser
D’après vous, est ce le bon moment d’investir ou attendre encore quelques jours ? si oui avez vous des crypto à me conseiller ? d’ailleurs je cherche également une plateforme ( kraken ? Binance ? Coinhouse…)
Merci pour vos conseils
-
C’est quoi votre prédiction du dip là ? Jusqu’où ça peut vraiment aller ?
-
@sankamehameha
10-15k -
@sankamehameha Mon dernier achat de Btc était au 3K…lol
ca ma fait mal au coeur d’en lacher une petite partie mais j’ai bon espoir de lui faire des petites avec le gain -
15K dans 2h ?
-
joyeuse 1000ème page à tous!
Si cette page reflète les 1000 prochaines, on est pas dans la merde!
Même l’USDT descend! 0.84$
-
kraken down un classique.
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Prend des benef sur Matic ca sent pas les 3$, enfin pas dans l’immédiat. ( je me dis que par contre en long terme , est ce que Eth2.0 lui fera pas du tord)
Nan c’est placement a long terme suis pas presser… Jvais ptete meme en reprendre une louchée …
Le carnage -45 % en moyenne waow épique …
Bon je m’efface les 30 k arrive ca va claironner dans les chaumières 6 mois qu’ils attendaient ça !
J’attend le rebond a 40 k… j’attendrai le jour et la nuit …j’attendrai ton retour
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto J’ai aussi du Matic mais je pensais pas spécialement le garder en long terme ,ce qui me reste c’est bonus mais j’ai peur qu’il ne soit plus utile apres ce bullrun
-
Heureusement il me reste 1 $CDI