Blabla Trading
-
@polecoin a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 tu as perdu ta couronne
https://lnthrone.ioAvec lightning tout le monde à le droit d’être Roi l’espace d’un instant. Mon heure avait sonné :face_with_tears_of_joy:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Un petit Coinpoker entre gens bien ce soir?
Dispo vers 22 heure si jamais
fais un signe quand t’es ready
-
@Vix-18 j m assez l idée du rajout de billet(s) tout neuf(s) 🤨
-
@jofull viens faire un poker avec nous grand fou :face_blowing_a_kiss:
-
je suis connecté sur les 2 feebuy du soir
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
je suis connecté sur les 2 feebuy du soir
c’est parti bonne chance
-
@Happycrypto ton pseudo c’est quoi?
-
Ce matin ca grimpe, cool le samedi matin
-
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Ce matin ca grimpe, cool le samedi matin
Fait chier ouais
pour moi nickel pour le moment
-
@biggy je fais humblement remarquer que le BNB a pris 16,12% en 24h pour ceux que ça intéresse
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy je fais humblement remarquer que le BNB a pris 16,12% en 24h pour ceux que ça intéresse
J’en ai pris une dizaine hier
-
@alientouch très bien autant en profiter !
Bon week-end à tous -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@alientouch très bien autant en profiter !
Bon week-end à tousc’est clair
-
@jofull @alientouch Vous êtes conscients d’être en train d’acheter une résistance? Si oui, j’ai rien dis
Si non, attention au -30 -40% qui vont venir ensuite.L’euphorie s’empare du marché c’est bientôt le moment d’un rappel à l’ordre. Lundi me parait être parfait
-
@jofull @alientouch Vous êtes conscients d’être en train d’acheter une résistance? Si oui, j’ai rien dis
Si non, attention au -30 -40% qui vont venir ensuite.L’euphorie s’empare du marché c’est bientôt le moment d’un rappel à l’ordre. Lundi me parait être parfait
ce sera venu d’ici là
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
ce sera venu d’ici là
Attention parceque sa prend par surprise… On crois souvent avoir le temps mais la réalité c’est que souvent c’est déjà trop tard
-
La loose, ma ledger n’a pas voulu partir en vacances avec moi ! j’espère que cela va tenir jusqu’a lundi soir…
-
J’ai l’impression de passer pour le bearish de la farce je vais alors éclaircir mes propos (parceque je suis le moins bears du monde en ce qui concerne Bitcoin)
Je ne conseil à personne de vendre actuellement ce qu’ils ont déjà
Je CONSEIL fortement de ne pas acheter la zone actuelle(une meilleure zone devrais arriver bientôt)
En cas d’erreur de ma part le signal de bull market sera donné une fois les 6100 dépassés et quand on vise les plus hauts on est pas à 500-1000$ près.
Si j’ai tort je m’engage à versé la somme de 200000 satoshis au fond Biggumetsu en plus des 10000Vixtokens pour Happycrypto.J’éspère avoir éclaircis mes propos
-
tu vois vix ca monte allez une bonne hausse pour mieux descendre ?
Je vois bien les cours pump petit à petit avant les grandes vacances, et d’ici la peut être un retour au 4k, tu en penses quoi ?