Blabla Trading
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
moi je pense aussi que il ya trop doptimisme et que la ont voit un double top se former et que on vas retomber au plus bas !!!
Oui globalement sans rentrer dans le détail je pense qu’on va rebondir entre la MM50(rouge) et la MM200(noir) en Weekly et que toute approche de la MM200 est un signal de ALL-IN indiscutable… (ps. t’as compris @biggy :winking_face: )
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
moi je pense aussi que il ya trop doptimisme et que la ont voit un double top se former et que on vas retomber au plus bas !!!
Oui globalement sans rentrer dans le détail je pense qu’on va rebondir entre la MM50(rouge) et la MM200(noir) en Weekly et que toute approche de la MM200 est un signal de ALL-IN indiscutable… (ps. t’as compris @biggy :winking_face: )
Sa seras VRAIMENT ta dernière chance d’acheter bas cette fois alors hésite pas cette fois-ci :face_with_tears_of_joy: :winking_face:
-
Sa seras VRAIMENT ta dernière chance d’acheter bas cette fois alors hésite pas cette fois-ci :face_with_tears_of_joy: :winking_face:
Cest une autre histoire ca lol
-
Mmmm Avec tout ce que vous dites, je me tâte à placer des stop loss en cas de crach (je suis full crypto la)…
Vous auriez quel logique pour les placer?
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Mmmm Avec tout ce que vous dites, je me tâte à placer des stop loss en cas de crach (je suis full crypto la)…
Tout dans le XRP :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
La logique d’un stop loss est de ne pas te faire perdre plus que ce que tu envisage de perdre.
Techniquement sa va sous l’ancien plus bas (mais en weekly sa t’oblige à le poser sous les 3500, mauvaise idée)
Soit tu attend que sa pump anormalement vers 5600-5800 et tu lache 50% de ta crypto et si sa plonge tu descend avec 50% en moins. Si le scénario veux que bitcoin monte en ligne droite ce qui n’ai jamais arrivé(mais pas impossible) tu rachète tes 50% sur un pull back au dessus de 6100-6200… et tu accepte une petite perte
Ou alors tu te fou de la direction que sa va prendre et tu fais rien (comme moi en ce moment) et si on fais un tour à la cave tu remet quelques billets tout neufs
-
Un petit Coinpoker entre gens bien ce soir?
Ps: toute personne de Cfr voulant se joindre à la table est bienvenue.
-
@Vix-18 tu as perdu ta couronne
https://lnthrone.io -
Dispo vers 22 heure si jamais
-
@polecoin a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 tu as perdu ta couronne
https://lnthrone.ioAvec lightning tout le monde à le droit d’être Roi l’espace d’un instant. Mon heure avait sonné :face_with_tears_of_joy:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Dispo vers 22 heure si jamais
fais un signe quand t’es ready
-
@Vix-18 j m assez l idée du rajout de billet(s) tout neuf(s) 🤨
-
@jofull viens faire un poker avec nous grand fou :face_blowing_a_kiss:
-
je suis connecté sur les 2 feebuy du soir
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
je suis connecté sur les 2 feebuy du soir
c’est parti bonne chance
-
@Happycrypto ton pseudo c’est quoi?
-
Ce matin ca grimpe, cool le samedi matin
-
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Ce matin ca grimpe, cool le samedi matin
Fait chier ouais
pour moi nickel pour le moment
-
@biggy je fais humblement remarquer que le BNB a pris 16,12% en 24h pour ceux que ça intéresse