Blabla Trading
-
Et le bear d’or 2021 décerné au plus mauvais trader et analyste BTC de cette année 2021 est attribué à
…
-
Quel suspens!!!
-
pour une fois, peut-etre que je pourrai avoir un trophée
-
@Happycrypto Aku, Aku, Akuuuuuu !
-
salut,
J’ai une question trading svp:
y’a de grosses positions vendeuse au niveau de l’ATH … et je me demandai un truc:
c’est pas ca qui risquerai de créé ce qui s’appel un breakout ??? car j’ai pu comprendre que le marché aime liquidé les positions vendeuse ou acheteuse de temps en temps … mais vu le nombre de positions vendeuse, le marché n’irai pas les liquidé par hasard créant un effet “boule de neige” avec un beau breakout???
j’ai compris ou pas du tout?
-
le btc ne veux pas casser l’ATH
et il est en train de trollé pour nous faire ceci:
alors? je l’ai le trophé?
-
On me dit ( dans l’oreillette ) de fournir ce petit graphique explicatif sur le BTC.D.
Et les possibles liens entre lui /btc et alt
Pour rappel, c’est l’indice de dominance du btc. -
@Herc la ligne 3 de ton illustration n’a pas de sens. Si le BTC est stable et que les alt sont stables, alors rien ne bouge, la dominance ne peut pas monter…
-
@dadounet il faut le lire de gauche à droite.
Dominance btc + btc = alt
L’idée est de prévoir les Alts par rapport à la dominance btc et à btc.
-
et ca marche ce tableau?
donc si je comprend: + la dominance du BTC monte + les alt risque de chuté (cela depends ensuite du prix du BTC)
et plus la dominance baisse + les alts peuvent monté (encore une fois selon le cours du btc !!! ) -
-
@R-A-T-bits oui ça marche a 2000% ce tableau! Fonce petit lapin!
-
@R-A-T-bits Attends je vérifie :
-
Octobre rouge qu’il disait !
-
Mais y’a vraiment des gens qui écoutent @Akumetsu971 aka Gwendoline ?
-
@florian2 oui moi. Je parri à l inverse, c est hyper fiable.
-
NOUVEL ATH!!
-
@Akumetsu971 spéciale dédicace !
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Des Octobre rouge comme celui-ci, j’en veux bien tout les ans! -
Annonce officielle !
Je quitte mon travail aujourd’hui, 20 Octobre 2021. J’ai démissionné pour poursuivre mon projet personnel à la campagne.
Je nomme donc @Akumetsu971, mon remplaçant officiel sur ce poste, comme il était prévu depuis quelques mois déjà.
Ce choix judicieux, ne le fut pas au départ mais j’ai réellement une conviction dans sa motivation de chercher la vérité et de la transmettre.
Aku, un petit mot ?@Akumetsu971 absent depuis plus de 7 jours
Bon, et bien après ce retournement de situation, je décide de garder mon poste car le Bitcoin en a décidé autrement !