Blabla Trading
-
Tesla n’accepte plus les payements en btc.
-
On pourra reprendre du Btc à 15k
Ca baisse bien la en tout cas -
C’est le moment de recharger !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
j’attendrais lundi avant de recharger, vu qu’on est dans un long week-end, les bots sont de sortie, ca va chasser du stop loss… on va voir jusqu’ou ça va saigner
Merci Vitalik, je ne suis pas en admiration devant ce génie, je ne sais pas pourquoi, il ne m’inspire pas du tout confiance. Faut vraiment être con pour lui envoyer des tokens pour faire un burn, il leur a mis à l’envers :crazy_face: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
va direct sur Matic
utilise https://www.xpollinate.io/ pour passer de BSC à MATICHmm on peux transfert du Dai de l usdc et usdt…
Je pige pas comment payer moins cher pour payer les fees en eth…
Y a pas un bon tuto ?
:smiling_face_with_sunglasses: -
Journée rouge :relieved_face: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@ffmad pour restaker 2.86 Matic (2.94usd) je devrai payer 203 Usd de fees !!
C’est pas censer être moins cher avec Matic?
Sur la Bsc ça me couterai 0.45 usd…
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@ffmad pour restaker 2.86 Matic (2.94usd) je devrai payer 203 Usd de fees !!
C’est pas censer être moins cher avec Matic?
Sur la Bsc ça me couterai 0.45 usd…
:smiling_face_with_sunglasses:le staking c’est pas sur Matic / c’est pas de la DeFi
Sécuriser une chaîne coûte et c’est bien normal
-
@Happycrypto Ha les riches ,plus ca gagne moins ca veut payer…lol
C’est pour ca que j’ai du mal a voir le décollage des projet DeFi sur l’Erc20 , les frais sont un réel frein au développements de la finance sur le réseau Eth je trouve.
Je n’ai jamais fait autant de transaction depuis que je suis sur la BSC -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Je n’ai jamais fait autant de transaction depuis que je suis sur la BSC
J’en suis à 4500 sur MATIC :crazy_face:
-
Bon j’ai pas tout compris a Matic a part c’est un peu comme la bsc pour payer moins de frais Ether… J’ai la flemme de creuser plus …
Mais bon je te fais confiance, tu es plutôt une personne bien renseigné !! Meme le dump btc l’a a peine effleuré …
C’est un placement a long terme j’y toucherai quand je serai ruiné !!
No, You still have some Matic !!
Bon ben une petite recharge sur Bnb , Cake et Matic
Sinon pour l’utilisation du Matic, quand je regarde sur Aave je me dis que le seul truc à faire c’est le stack de Stablecoin , j’ai un peu de mal à voir une étendu de produit comme sur la Bsc.J’ai surement loupé un truc , ou alors pas assez de sous
-
Merci les SL , ca a pété d’un coup dans tout les sens…
C’est pour ca que rien ne vaut l’achat de crypto , tu l’as et tu verras plus part pour le vendre -
Sinon pour l’utilisation du Matic, quand je regarde sur Aave je me dis que le seul truc à faire c’est le stack de Stablecoin , j’ai un peu de mal à voir une étendu de produit comme sur la Bsc.
tu as plus de vrais apps type jeux & co
genre aavegotchi ou zed.run
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à ffmad le dernière édition par ffmad
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Sinon pour l’utilisation du Matic, quand je regarde sur Aave je me dis que le seul truc à faire c’est le stack de Stablecoin , j’ai un peu de mal à voir une étendu de produit comme sur la Bsc.
tu as plus de vrais apps type jeux & co
genre aavegotchi ou zed.run
et on est encore qu’au début
-
Belle poussée du Matic, j’en connais qui doivent etre content
Bien fait de recharger à 1$ hier aussi -
Belle poussée du Matic, j’en connais qui doivent etre content
Bien fait de recharger à 1$ hier aussiçà va, la forme habituelle
-
C’est bon ça. Le monthly nous fait une belle descente:
-
Le mois est loin d’etre fini …
Rejoue dans 15 jours !
Matic 2000 !!
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto c’est beau