Blabla Trading
-
@Herc
Oui mais physiquement il ne ressemble pas à ça par contre. -
-
@Alex-F
Bah déjà le visage n’est plus gonflé, ça joue ! -
@florian2 si si, il ressemble à ça.
La photo le met pas en valeur…mais c’est lui.Édit : il a même son badge
-
Pourtant il se nourrit bien… de salade…
-
@Akumetsu971 Bon, je reviens et tu ne parles plus de baisse imminente sur le BTC ? Tu vas pas bien mon lapin ?
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Bon, je reviens et tu ne parles plus de baisse imminente sur le BTC ? Tu vas pas bien mon lapin ?
RIP il a été emporté par un pump foudroyant
-
le BTC touche les 61,8 … c’est précis fibo quand même !!! quoi? c’etais pas ca?
ps: vivement qu’il touche les 161,8 du coup !!! mdr
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
D’après l’indice Aku971 qui nous a plusieurs fois promis un octobre rouge, on devrait faire péter l’ATH en octobre.
-
Ce message a été supprimé !
-
Spécial @Akumetsu971
( Source : tweeter )
-
Tellement grillé …
Pas sur qu’il survive aux 64 k …
Bon ca va bien finir par corriger à 50 k… Encore une bonne semaine avant le rapport des futurs et on sera fixé… Qu 'est ce t’en penses gros?
#shameonkingbearwinner2021 #bearrsoridiculousnow #bulleatthebearsoeasy #bearraselesmurs
:smiling_face_with_sunglasses: -
Encore 12 Jours 9 h 49 min avant la fin du mois.
Reprends-toi @Akumetsu971 tu l’auras peut-être ton octobre rouge, une dizaine de jours du moins!!!
:crossed_fingers:
-
Et le bear d’or 2021 décerné au plus mauvais trader et analyste BTC de cette année 2021 est attribué à
…
-
Quel suspens!!!
-
pour une fois, peut-etre que je pourrai avoir un trophée
-
@Happycrypto Aku, Aku, Akuuuuuu !
-
salut,
J’ai une question trading svp:
y’a de grosses positions vendeuse au niveau de l’ATH … et je me demandai un truc:
c’est pas ca qui risquerai de créé ce qui s’appel un breakout ??? car j’ai pu comprendre que le marché aime liquidé les positions vendeuse ou acheteuse de temps en temps … mais vu le nombre de positions vendeuse, le marché n’irai pas les liquidé par hasard créant un effet “boule de neige” avec un beau breakout???
j’ai compris ou pas du tout?
-
le btc ne veux pas casser l’ATH
et il est en train de trollé pour nous faire ceci:
alors? je l’ai le trophé?
-
On me dit ( dans l’oreillette ) de fournir ce petit graphique explicatif sur le BTC.D.
Et les possibles liens entre lui /btc et alt
Pour rappel, c’est l’indice de dominance du btc.