Blabla Trading
-
je nous souhaite a tous la même chose
puis avec des interets composés, sur un timelaps assez grand, on peu le faire aussi
bon pour certain ce sera plus long que pour d’autres c’est tout
mais j’y arriverai aussi ca ne fais aucun doutes (en partant de 3 GPU !!!
-
@CryptoSeb a dit dans Blabla Trading :
@biggy
Ouep. Et en weekly ça fait la tronche aussi .
je reconnais bien ces indic et set up :call_me_hand_medium-light_skin_tone:
en weekly les volumes cest encore plus parlant…
Ce qui est different rapport a 2017 ce que la chute ce fait lentement, et est beaucoup moins franche. Ca fait vraiment penser a une distribution en court.
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
je nous souhaite a tous la même chose
puis avec des interets composés, sur un timelaps assez grand, on peu le faire aussi
bon pour certain ce sera plus long que pour d’autres c’est tout
mais j’y arriverai aussi ca ne fais aucun doutes (en partant de 3 GPU !!!
J’insinuais par la que la crypto pour lui malgré qu’il doive en avoir pour une somme qui nous fait rever, ca doit pas etre grand chose.
Mais cest que l’idée que je me suis fait de vix -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
Non Aku, il était 8-10$ avant le bull run
Tiens tiens je me demandais quand estime tu que le bull run de 2017 a commencé ?
perso j’ai l’habitude de penser bull run en tant qu’halving donc juillet 2016@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 sérieux ???
Pourquoi t’as acheté du btc alors ?
En même temps le btc avant le bull run de 2017 était à 500 euro faut pas l’oublier
Mais rassure toi Aku je sais ce que je fais, avec juste 1% de mon porte feuille tu aurais le kiki tout dûr
Par curiosité, t’es un crabe, une pieuvre ou un dauphin ? (si t es un requin c’est moi qui vais avoir le kiki tout dur ^^ )
vrai de vrai?+ de 100 BTC? si oui joli GG
Oui mais je serais pas plus précis
je comprends c’est bien normal aussi
si c’est pas indiscret tu as commencer avec combien ?
(dit moi que tu as commencer avec 3 GPU rx-580 mdr)après que ce soit + pret des 100 ou des 500 en vrai je m’en fou un peu , c’est deja enorme a mes yeux joli serieux (c’est cool tu peu te generé un revenu passif sans trop de souci avec ça et même réinvestir c’est excelent ) je te souhaite que ca dure
Je serais pas plus précis
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ce qui est different rapport a 2017 ce que la chute ce fait lentement, et est beaucoup moins franche. Ca fait vraiment penser a une distribution en court
le fameux super-cycle qui arrive?
J’insinuais par la que la crypto pour lui malgré qu’il doive en avoir pour une somme qui nous fait rever, ca doit pas etre grand chose.
c’est fort possible …
ca marche
(en vrai ce qui me fais le + rever c’est le multiplicateur et sur quelle durée et non la somme final (ceci dit: ca laisse reveur!!) car j’essaye de le reporter sur moi (meme si je sais que les perf de chacun sont differente … pas grave … je te depasserai d’ici peu de toute façon tu viendra me demander des conseils j’en suis sur …
j’ai deja 1 cake/mois en automatique … les revenus passifs sont lancé attention hey-hey!!!
-
@R-A-T-bits a ce niveau d’echelle oui, tu seras toujours gagnant, m ais je fais pas forcement parti de ceux qui peuvent dca tous les mois/semaines.
J’alloue une somme et j’essaie de faire fructifier cette somme.
quand tu pars d’en bas, cest long et fastidieux.
Puis quel est le plus interessant, accumuler du dollar ou du btc.
Avoir plus de dollar pour quand ca chute, ou avoir plus de btc et hold quoi quil arrive.Faut se defenir des objectifs et essayer de s’y tenir.
Dans les phases baissière le long terme a mon niveau cest pas rentable. Je prefere avoir un max de cash dispo. -
@biggy
Après aux 25K je me dis :- soit on repart direct vers le nord en aspirant les liquidités en dessous et ça fera une baisse en 3 vagues
- soit on continue à plonger vers la target de @Vix-18 et on la fait en 5 vagues et y en a pour 4 ans ^^
Sinon on repart maintenant / bientôt au nord pour faire un beau rebond ou nouvel ATH. Vu comment tout le monde est bear c’est aussi une possibilité. (c’est tellement vrai que @Vix-18 est revenu sur le forum et moi j’ai posé une question).
Bref. J’ai fait quelques arbitrages quand même ^^
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
Non Aku, il était 8-10$ avant le bull run
Tiens tiens je me demandais quand estime tu que le bull run de 2017 a commencé ?
perso j’ai l’habitude de penser bull run en tant qu’halving donc juillet 2016@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 sérieux ???
Pourquoi t’as acheté du btc alors ?
En même temps le btc avant le bull run de 2017 était à 500 euro faut pas l’oublier
Mais rassure toi Aku je sais ce que je fais, avec juste 1% de mon porte feuille tu aurais le kiki tout dûr
Par curiosité, t’es un crabe, une pieuvre ou un dauphin ? (si t es un requin c’est moi qui vais avoir le kiki tout dur ^^ )
Tu bluffes Martoni !
-
Moi j’aimais bien l’époque ou @Vix-18 nous donnait du Btc pour apprendre
Et le Vixcoin , ca donne quoi ?! -
le forum est là depuis 2014 … certains ici ont vu le BTC a 400$
donc 100 btc ca fais: 40.000$
pour un investisseurs ayant un pti capital correct ca le fais sans souci
il peu nous trollé carrement … mais que ce soit jouable? oui sans souci !!! -
@CryptoSeb Bah cest vrai qu’ on a un gros support sur les 30k.
Donc ca peut faire sens d’y prendre appuie et repartir ou faire un spike sous les 29k pourquoi pas. Mais pour le moment aucuns signes qui vont dans ce sens
puis le DXY s’apprecie…pas terrible comme signe
-
il peu nous trollé carrement … mais que ce soit jouable? oui sans souci !!!je lai vu a 3k en 2017 mais aucune connaissance
-
je lai vu a 3k en 2017 mais aucune connaissance
En 2019 aussi lors du dernier bear market
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
je lai vu a 3k en 2017 mais aucune connaissance
En 2019 aussi lors du dernier bear market
Oui, mais j’ai consacré mon capital aux alt
-
il peu nous trollé carrement … mais que ce soit jouable? oui sans souci !!!J’ai pas dit que c’était impossible, j’ai juste dit qu’il bluffait ^^
Le nb de BTC dont il parlait il y a 2 ans n’avait rien à voir (j’ai pas les chiffres exacts en tête et la flemme de rechercher, mais c’était plutôt de l’ordre de 10-15 lors de sa recharge à 4K). Et en + je vous rappelle qu’il est déjà sorti à 90%…
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
il peu nous trollé carrement … mais que ce soit jouable? oui sans souci !!!J’ai pas dit que c’était impossible, j’ai juste dit qu’il bluffait ^^
Le nb de BTC dont il parlait il y a 2 ans n’avait rien à voir (j’ai pas les chiffres exacts en tête et la flemme de rechercher, mais c’était plutôt de l’ordre de 10-15 lors de sa recharge à 4K). Et en + je vous rappelle qu’il est déjà sorti à 90%…
Chacun croit ce qu’il veut.
On s’en fout un peu de qui a quoi.
C’est plutôt ce qui est “fait” qui compte plutôt que ce qu’il se dit.Partager ses opinions/scénarii plutôt que savoir qui a la plus grosse…ledger
-
c’est bien pour cela que c’est le multiplicateur sur la durée qui m’interesse + que la somme en vrai…
tu me dit j’ai fais x40 (même si c’est pour etre passé de 10$ a 400$) ca me fera + rever qu’un x2 entre 500K et 1M (meme si le million je cracherai pas dessusaprès je sais: c’est pas parce que quelqu’un a fais x40 que je ferai x40… mais ca permet de rever un peu !!!
ps: c’est pour ca que j’ai demander avec combien il avais commencer… car si c’est pour avoir acheter a 60K … ben c’est moins reveur deja … tu n’a plus envie de lui dire GG mais “oups desolé pour toi” mdr
-
@Vix-18 Pour info, est-ce que tu mets une partie de tes BTC sur un exchange ou autre pour faire des petits ou est-ce que tu gardes tout sur ton wallet à froid?
Merci pour ton retour!
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Pour info, est-ce que tu mets une partie de tes BTC sur un exchange ou autre pour faire des petits ou est-ce que tu gardes tout sur ton wallet à froid?
Merci pour ton retour!
Not your key not your coin…a mon avis on a déjà la réponse
-
@biggy
En daily c’est moins clair. On est dans une extension de zone de rechargement, il y a vraiment eu peu de volume au niveau des 52-53K.Il n’y a aucun signe que ça va remonter mais tous les indicateurs disent qu’on est à un moment charnière.
Se la jouer 50/50 c’est peut-être pas mal