Blabla Trading
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Woooooow!!! Il était trop joli!!! Très éphémère mais magnifique!!!
Merci grand fou!
Mais quel arnaqueur celui là… des GIFs éphémères… Aku une expliquation?
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
le rêve américain > XRP :raising_hands:Au ft ça fait longtemps que l’on a pas vu la team gugus XRP sur le forum, ceux qui disant début 2018 qu’il était impossible que xrp re baisse a moins d’1$ ahah
oui c’est pas faux
Mais malgré que je n’aime absolument pas ce shitcoin dans tous les sens il n’est pas impossible qu’on le vois dans quelques années à 10$… ou à 0
Je me suis retrouvé une seule fois face au XRP et j’ai pas vraiment su comment réagir… mais aujoird’hui je sais…
-
@Vix-18 Pour être franc c’est bien possible oui vu la hype de malade…
Il ne tiens qu’a chacun de suivre son chemin… SI un jour je vois XRP a 10 balles ce qui je pense arrivera ben franchement j’pense que osef .PK ?C’est certain que je vais me dire “ptin mais je le savais pourquoi ne pas en avoir profité?” puis je relativiserai en me disant qu’au moins je n’ai pas participer a ruiner d’autres personnes qui eux n’auront pas le temps de comprendre ce qu’ils leurs arrivent quand la bulle pètera… quand ils se rendront compte que l’obectif initial des investisseurs d’XRP était de connaitre la même hype que bitcoin a connu entre aujourd’hui et 2009. C’est prouvé que les investisseurs d’XRP n’attendent qu’une chose un énorme pump afin de take profit…
Si tu es une personne “censé” tu t’intéresses au projet XRP, a la fondation tu te rend compte qu’effectivement c’est novateur, mais pas pour nous. Et donc normalement tu trace ta route sans investir dedans… ça c’est en théorie, malheureusement l’opportunité de richesse obscurci l’esprit critique
:man_shrugging:
-
QUOI ! Mais c’est ignoble ! C’est affreux ! Mon art a disparu ! Je m’en vais immédiatement écrire un email de plainte a l’admin du serveur de mon gif.
Bon il a du probablement recevoir 1000 satoshi pour héberger mon gif donc je sais pas si il y aura une suite. Mais je suis choqué par ce manque de service !
-
@Vix-18 Pour être franc c’est bien possible oui vu la hype de malade…
Il ne tiens qu’a chacun de suivre son chemin… SI un jour je vois XRP a 10 balles ce qui je pense arrivera ben franchement j’pense que osef .PK ?C’est certain que je vais me dire “ptin mais je le savais pourquoi ne pas en avoir profité?” puis je relativiserai en me disant qu’au moins je n’ai pas participer a ruiner d’autres personnes qui eux n’auront pas le temps de comprendre ce qu’ils leurs arrivent quand la bulle pètera… quand ils se rendront compte que l’obectif initial des investisseurs d’XRP était de connaitre la même hype que bitcoin a connu entre aujourd’hui et 2009. C’est prouvé que les investisseurs d’XRP n’attendent qu’une chose un énorme pump afin de take profit…
Si tu es une personne “censé” tu t’intéresses au projet XRP, a la fondation tu te rend compte qu’effectivement c’est novateur, mais pas pour nous. Et donc normalement tu trace ta route sans investir dedans… ça c’est en théorie, malheureusement l’opportunité de richesse obscurci l’esprit critique
:man_shrugging:
tu as tout dis
-
QUOI ! Mais c’est ignoble ! C’est affreux ! Mon art a disparu ! Je m’en vais immédiatement écrire un email de plainte a l’admin du serveur de mon gif.
Bon il a du probablement recevoir 1000 satoshi pour héberger mon gif donc je sais pas si il y aura une suite. Mais je suis choqué par ce manque de service !
Et combien je touche moi pour héberger ta connerie :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_blowing_a_kiss:
-
Dans le même temps, on me donne 1000 satoshi. Je fais une job à 1000 satoshi.
Après les patrons se plaignent de la productivité et du manque de motivation. Tu veux du gif de qualité mon ami, il faut y mettre le prix. Pas des licornes payés 5 cents avec des grilles de salaire plafonnés à minima qui vont te les poster tes gifs nom de dieu !
Bientôt il va me dire que mon diplôme bac+5 en gifologie obtenu à Harvard ça vaut un cap français…
-
Je te rappelle que John Mcafee a dit que le BTC vaudra 1 million fin 2020. 1000 satoshi ça fera 10 USD!!!
ps: Moi je trouve qu’il était génial ton GIF!!!
-
@Ava77 jai pas dr xrp?
-
Normal, je suis un génie. Même quand je travaille à 1%, ça reste génial…
-
Dans le même temps, on me donne 1000 satoshi. Je fais une job à 1000 satoshi.
Après les patrons se plaignent de la productivité et du manque de motivation. Tu veux du gif de qualité mon ami, il faut y mettre le prix. Pas des licornes payés 5 cents avec des grilles de salaire plafonnés à minima qui vont te les poster tes gifs nom de dieu !
Bientôt il va me dire que mon diplôme bac+5 en gifologie obtenu à Harvard ça vaut un cap français…
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: Ok mais à 10000(50cts) je veux du boulot d’orfèvre.
-
Et du coup l’argent des GIFS arrive dans la cagnote AkumeGy ou juste chez Aku?
-
@biggy ah alors c’est @Akumetsu971 qui en a acheté, c’est un de vous deux il me semble
-
@biggy ah alors c’est @Akumetsu971 qui en a acheté, c’est un de vous deux il me semble
Je crois que c’était @gollum.
@Akumetsu971 est bloqué a 7500 ou 17k je sais plus…tellement il est génial
-
-
@Ava77 @biggy j en es plus de xrp je tiens pas mes position longtemp en ce moment la j ai pris un trade eth hier a 165 vendu ce matin 172 je senté qu il allez touchez ma ligne ou il es actuellement sur mon graph et la pour vous dire j attend un petit plus haut sur le 15min-h1 entre 175-180 pour shorter avec un objectif de cloture vers les 165 mais apres pour passer vraiment a l achat je le vois bien descendre dans mon carré entre 145 et 150 donc voila moi j attend un plus haut sur le h1 je tente un petit short stop serrer et si sa viens pas je laisse faire voir comment reagit le marché :winking_face:
-
@gollum quelle stratégie ! good luck
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Et du coup l’argent des GIFS arrive dans la cagnote AkumeGy ou juste chez Aku?
Non il arrive chez moi… et ensuite je rémunère mon employé :face_with_tears_of_joy: mais il n’a que 1000sats pour le moment :face_with_tears_of_joy:
-
Haaa c’est du travail au Black!!! Tu as de la Chance vu que tu es en Suisse et lui au Canada, ça va être dur de te dénoncer…
Sinon j’aurais call l’URSSAF direct (histoire qu’ils décrochent avant Juin…).
-
@Vix-18 aka Javert
@Akumetsu971 aka Jean Valjeanhttps://www.youtube.com/watch?v=cCk4uBzFrR4
Le peuple gronde !!! Tu m’as mis aux gifs forcés !!!