Blabla Trading
-
@biggy l’a très bien dit:
Puis, là je regarde des postes au Québec. Si j’arrive à obtenir des postes à plus de 60000$, la France et ses grilles de salaire iront se faire foutre…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
QUOI 20000 satoshi pour @alientouch et que 1000 pour moi !!! Je veux 100000 satoshi ou je fais rien !
Dois-je te rapeler que tu as une cagnote d’une valeur de 249826 satoshis et que @alientouch t’a gracieusement donné 19146 satoshis?
Tu aimes poser des gifs, je te propose de le faire pour 5 cents le gif et tu veux 5$ par gif… Attention @Akumetsu971 le succès te monte à la tête tu va perdre pied…
Maintenant honnor la commande pour @Mr-Dolrag qui à été payée, ou c’est la fermeture immédiate de la page web et la suppression instantanée de ta participation à la cagnote… -
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@alientouch je te donne 20000sat si tu me fais un petit dessin sur https://satoshis.place … cap ou pas cap?
Je ne sais pas dessiner alors j’ai fait une petite griffure
où ça parceque les griffures c’est pas ce qui manque
(Mets un screen)
Et envoie moi la facture pour les 20k pour que tu puisse faire un croquis digne
Ah oui joliii…
Envoie la facture…c’est Cadeau pour le dépucelage Lightning
Ok, c’est toi qui vois… Alors c’est comment?
-
Dois-je te rapeler que tu as une cagnote d’une valeur de 249826 satoshis et que @alientouch t’a gracieusement donné 19146 satoshis?
Tu aimes poser des gifs, je te propose de le faire pour 5 cents le gif et tu veux 5$ par gif… Attention @Akumetsu971 le succès te monte à la tête tu va perdre pied…
Maintenant honnor la commande pour @Mr-Dolrag qui à été payée, ou c’est la fermeture immédiate de la page web et la suppression instantanée de ta participation à la cagnote…La on sent le PDG de UBS qui parle!!!
-
rofl… Oh c’est bon. Les suisses doivent aussi avoir des putains de grille on dirait bien…
-
@alientouch je te donne 20000sat si tu me fais un petit dessin sur https://satoshis.place … cap ou pas cap?
Je ne sais pas dessiner alors j’ai fait une petite griffure
où ça parceque les griffures c’est pas ce qui manque
(Mets un screen)
Et envoie moi la facture pour les 20k pour que tu puisse faire un croquis digne
Ah oui joliii…
Envoie la facture…c’est Cadeau pour le dépucelage Lightning
Ok, c’est toi qui vois… Alors c’est comment?
C’est qd mm cool, bon u peu long le transfert BTC vers le Lightning mais après pffff le LN c’est qd mm top.
Bon sinon l’ETH à 200$, c’est pour bientôt là ??
-
Pour le prochain c’est 10000 satoshi !!!
-
-
Ok va pour 10000 mais je crois que tu vise déjà trop haut
-
@Akumetsu971 10 000 c’est le plafond plus c’est pas négociable pour le moment. Tu gagne cette bataille.
-
J’avoue que le gif de Akumetsu de 971 avec message intégré sa dépote quand même… ça vaut bien 10000 :winking_face: :face_blowing_a_kiss:
-
Oh mon dieu !!! J’ai eu ma réponse pour les rtt. 5 jours sur 10 sont imposables !!!
7 semaines de congés payés et il y a 5 jours où je vais devoir subir le diktat du patronnat !
Bon Arc de triomphe, c’est fait.
Notre Dame c’est fait.
Je men vais bruler la Tour Eiffel ! -
Oh mon dieu !!! J’ai eu ma réponse pour les rtt. 5 jours sur 10 sont imposables !!!
7 semaines de congés payés et il y a 5 jours où je vais devoir subir le diktat du patronnat !
Notre Dame c’est fait.
Je men vais bruler la Tour Eiffel !A ta place je ferais du gros bif … ta lair davoir juste a t’occupe de ta personne. Rempli toi les poches putain dmerde
-
C’est sur qu’avec des gens comme @Vix-18, je vais pas aller loin en Europe. L’oppression du patronnat qui veut pas nous payer, réduire ses charges sans penser aux besoins essentiels de ses employés pour ensuite nous pressurer nos gifs !
Le peuple vient pour toi @Vix-18, tu pourras pas te cacher longtemps en territoire neutre !
C’est quoi pour toi une augmentation de 10000% !
-
C’est sur qu’avec des gens comme @Vix-18, je vais pas aller loin en Europe. L’oppression du patronnat qui veut pas nous payer, réduire ses charges sans penser aux besoins essentiels de ses employés pour ensuite nous pressurer nos gifs !
Le peuple vient pour toi @Vix-18, tu pourras pas te cacher longtemps en territoire neutre !
C’est quoi pour toi une augmentation de 10000% !
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: Je fais sa pour ton bien, personne ne t’achètera un gif à 1BTC… J’ai augmenté le prix à 10000satoshis(0.50$) c’est énorme. Tu dois d’abord te faire une clientèle. Je suis ton manager pas ton Patron, j’essaie seulement de t’éviter de sombrer dans la folie. :face_with_tears_of_joy:
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Notre Dame c’est fait.
Je men vais bruler la Tour Eiffel !A ta place je ferais du gros bif … ta lair davoir juste a t’occupe de ta personne. Rempli toi les poches putain dmerde
Tu as quelque chose à vendre biggy? Tu sais dessiner? aide moi à te trouver un talent échangable en satoshis et je t’ajoute à la boutique d’AKU (Si MONSIEUR veut bien:face_with_tears_of_joy: )
-
-
Monsieur Princesse, s’il te plait !
Et je veux 50% de tout ce qu’il vend…
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: Comme Monsieur Princesse voudra :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
@biggy sa va pour toi? -
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: Comme Monsieur Princesse voudra :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
@biggy sa va pour toi?Jai pas tout suivi lhistoire de la boutique ?
Et 50% de ce que je vend meme pas en reve il devrai me payer pour que mon pseudo soit a cote du sien.
Son pseudo prend de la valeur a etre cite dans la meme phrase que le mien.
Que la princesse se calme
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@biggy sa va pour toi?Jai pas tout suivi lhistoire de la boutique ?
Et 50% de ce que je vend meme pas en reve il devrai me payer pour que mon pseudo soit a cote du sien.
Son pseudo prend de la valeur a etre cite dans la meme phrase que le mien.
Que la princesse se calme
Démerder vous!!!:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: