Blabla Trading
-
@Raniva ça va remonter vite fait, lol, juste pour énerver @Akumetsu971
-
J’ai rechargé au passage (AION seulement) :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@ehpotsirk Oui j’ai deja repris 10% sur ma position basse
lol taquin
toi aussi lol -
@Raniva il a pris une grosse gifle aujourd’hui, je me suis dit que c’était le bon moment
-
-
@Raniva non pas du tout, enfin pas moi
-
@Ava77 Je découvre tweeter…lol allergique au reseau sociaux, mais certaines infos peuvent etre interessante
On va voir si Eth retraverse les 4000$ sans buter dessus
-
@Raniva Ah bienvenue en enfer :cat_face_with_tears_of_joy: c’est un sacrée bordel twitter mais un très bonne outil pour trade et la crypto en général
-
@Ava77 A la base j’avais crée un compte pour les airdrops mais ca se fait plus.
Mais c’est quand meme bien pratique TW, j’avoue -
@Raniva et au passage tu as pas un RPC safu de dispo pour binance chain et metamask ? car j’ai aucune transaction qui passe
-
@Ava77 Heu non pas de RPC personnalisé,
J’ai vu un message il y a quelques heures de soucis de transfert Binance suite a une saturation il me semble
J’ai fait un transfert Meta il y a 30 min sur Banana sans souci, mais les transactions étaient plus longue à passerEdit , je viens de découvrir le Safu attend je lis
-
@Raniva arff j’ai aucune transaction qui passe; même avec 10 -12 gwei et pareil erreur quand je veux annuler je peux rien faire pratiquement. Même un simple swap ne fonctionne pas chez moi
bon pas grave merci quand même j’attend demain
-
@Raniva non safu en gros safe ahah désolé mal exprimer
-
lol Ok , parce que j etais parti la dessus
Secure Asset Fund for Users (SAFU)
C’est bien je découvre quand meme , je vais voir ce que c’est -
@Raniva bas je vais voir tiens, bonne lecture (imagine on tombe sur une pépite)
-
Merde la pépite , c’etait Binance …
lol trop tard
Mais donc en gros, Binance s’est crée un fond pour les soucis utilisateurs, il ne faut donc pas hésiter à leur réclamer des fonds lors d’un loupé (10% de tout les frais de transactions mis sur un fond, ca doit faire un sacré pactole)
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
il ne faut donc pas hésiter à leur réclamer des fonds lors d’un loupé…
Si quelqu’un arrive a ce faire rembourser un loupé qu’il crée un post svp !
Mais c’est bon à savoir.
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
On va voir si Eth retraverse les 4000$ sans buter dessus
C’est fait
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@ehpotsirk ou pas
-