Blabla Trading
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto octobre rouge qu’il disait, l’imposteur
Notre indice inversé, @Akumetsu971
Mais comme il le dirait, octobre n’est pas fini!
J’imagine même pas ce que l’on va se prendre dans la tronche si on repasse dans le rouge jusqu’à la fin du mois! :astonished_face:
-
@Alex-F y’a pas besoin d’imaginer, ça n’arrivera pas en octobre. Bande de loufiaaaa
-
Ça y est…
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto octobre rouge qu’il disait, l’imposteur
-
-
C’est la confirmation du 1er etf avec btc accepté aux US.
C’est très bullish comme news… Il me semble…
Même si on n’est jamais à l’abri d’un gros revers.
Édit : regardes : proshares sur le net -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
C’est la confirmation du 1er etf avec btc accepté aux US.
C’est très bullish comme news… Il me semble…
Même si on n’est jamais à l’abri d’un gros revers.
lol un revers mais non ca fait des années qu’ils négocient cette news… Les multimilliardaires américains démocrates et conservateurs adorent les cryptos depuis longtemps… Fallait juste le temps qu’ils adaptent les lois …
Ils ce sont tricotés des lois sur mesures, de toutes les manières c’est inéluctable , c’est la révolution monétaire numérique,et ils le savent… Fini les banques et la finance a la papi et mamie ( comme aku en gros) Autant faire avec …Et ce partager le gâteau …
Ils ce sont juste réservés la plus grosse part du gâteau … Comme d’hab…
Toute manieres tant qu’il y a de l’argent facile a brasser les anglo saxons seront toujours là…
1 er ETf en Btc ouvert par un trust dans un etat paradis fiscal offshore du Delaware…
Les pandora papers ont qu’a bien ce tenir…
Y a pas plus opaque et c’est validé par la Sec lol cette vaste blague…
Ils sont trop fort ces ricains …
-
Dédicace pour toi
-
@Herc
Sans oublier ce mec qui va en rendre quelques uns millionnaire !!Édit : #sacd’os.
-
Perso je commence à retirer gentiment tout ce que je stake ahah vu qu’il faut 1 mois pour certain token avant de pouvoir avoir son stake…
Si je calcule bien j’aurai assez de temps pour vendre au top si nous sommes dans un scénario type 2017…
Scénario que j’ai privilégié depuis fin de l’année dernière et qui s’avère très payant pour le moment
-
Bonjour tout le monde, pour info les taux du lending sont fous en ce moment sur Kucoin…
-
@Herc
C’est quoi cette photo… -
-
@Herc
Oui mais physiquement il ne ressemble pas à ça par contre. -
-
@Alex-F
Bah déjà le visage n’est plus gonflé, ça joue ! -
@florian2 si si, il ressemble à ça.
La photo le met pas en valeur…mais c’est lui.Édit : il a même son badge
-
Pourtant il se nourrit bien… de salade…
-
@Akumetsu971 Bon, je reviens et tu ne parles plus de baisse imminente sur le BTC ? Tu vas pas bien mon lapin ?
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Bon, je reviens et tu ne parles plus de baisse imminente sur le BTC ? Tu vas pas bien mon lapin ?
RIP il a été emporté par un pump foudroyant