Blabla Trading
-
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto ta mise de départ en tout cas est soumise à l impôt tu as acheté un service avec ta crypto donc pour moi c est impôts plus-value dessus au même titre que si tu avais acheter n importe quoi d autre. Si tu gagnes une somme directement en euro je serrais tenté de dire pas d impôts. Si tu gagnes de la crypto ben pour moi tu te retrouveras coincé au moment de la conversion fiât. En gros tu as acquis de la crypto comme du mining avec une valeur d acquisition de 0.
Et dire qu’ils y en a qui ce font pas c…r avec tout ça…
Cash investigation pandora papers DSK replay
Pendant que d’autres crèves la dalle, et ou payent des impôts …
Toujours les même qui encaissent …
-
54k…
-
-
Bof j’attends toujours la cloture monthly…
Pour l’instant on a un prix haut on sait pas trop pourquoi avec pas de volume.
-
@Akumetsu971 Tu as raison,
Il est urgent d’attendre.
D’ailleurs c’est ce que tu fais de mieux depuis 4 piges
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bof j’attends toujours la cloture monthly…
Pour l’instant on a un prix haut on sait pas trop pourquoi avec pas de volume.
On sait pourquoi, ça achète du levier (CFD), Donc ça monte, après on va secouer tout ça pour les faire sortir (chasse au stoploss) et hop repartir de plus belle et rendre les acheteurs FOMO.
Au passage, on profite aussi des ETF pour faire pumper BTC avant la vraie correction
-
salut,
hier soir j’ai vu une erreur dans mes vagues… mais du coup c’est encore + haussier que je le pensai (ben attention je ne parle pas des target a atteindre, j’ai eu un gros souci avec mon fib !!! )
mais si on regarde la vague jaune ma 4 enfonce la 1 … ce qui n’est pas bon … donc la 3 jaune doit etre encore + haut et donc le (5) vert + haut encore …
(ben tout ca si on suis le raisonnement des vague biensur !!!)
ps: c’est un gros bordel sur mon graphique maintenant … en fait c’est ca le but d’Eliott: vous faire galérer sur le graph pendant que le cours fait son chemin et lui ses sous … c’est une diversion
-
55 k
-
TG
-
Putain on s’en va vers les 100k…
-
T’essayes un dernier truc vaudou pour empêcher l’inévitable ?
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
ps: c’est un gros bordel sur mon graphique maintenant …
Tu va bientot pouvoir en faire des Nft …
-
je suis en train de pensé que si on pète l’ATH les 120K ne sont pas impossible au final (selon les vagues … très vague d’ailleurs … c’est un peu comme moi: pas net
mais svp pas avant decembre … en janvier ok mais pas decembre: je ne veux pas m’appeler lady bunny pdt 1 an ptdr
ps: je vais reprendre comme il faut demain !!
mais pour que la 4 ne bouffe pas la 1 … la 3 doit au moins monter a 74K (ben a peu pret !!!) et si ce graph est bon!!!un truc dans ce genre là quoi:
Tu va bientot pouvoir en faire des Nft …
ouai! c’est moi qu’a li fais les zoli dessins d’abord
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Putain on s’en va vers les 100k…
Chutttt, nous porte pas la poisse, retourne hiberner
-
56 k
-
et voilà qui est mieux je ne prennais pas les bon top ni les bon bottom pour la prolongation selon la tendance
la c’est mieux deja non? -
57 k
-
-
salut,
j’ai adorré me faire un week-end fibo mais la semaine reprend
c’est excelent l’analyse technique… c’est comme une martingale mais en mieux
a la roulette tu pari sur le rouge avec une proba de 0,5 mais le risque est enorme car si tu perd, tu perd tout …
avec l’analyse technique tu as des proba a 0,7 voir 0,8 …;et en + tu as un stoploss … un peu comme si a la roulette tu voyais la bille allez vers le noir et tu te retire (avec un % de perte du coup) mais tu ne perd pas toute ta miseje vais vraiment finir par me créé un wallet pour le trading avec 100$ dessus pour le fun … ben quand je m’y connaitrai unpeu + en analyse technique biensur car pour le moment “youpi j’ai posé une vague d’impulsion wahoo” lol
quand je vois le memoire sur fibo: Mémoire présenté en vue de l’obtention du grade de Maîtrise ès Science de la gestion Économie appliquée
moi: bac L et bac S (ouai les 2 !! c’est une longue histoire !! ) mais c’est tout donc voila ne vous attendez pas a ca demain quoi !!! j’ai des cours a prendre encorej’y vais … bonne journée … que votre journée soit verdoyante
-
)