Blabla Trading
-
@El-Bibi-10 Ca a l’air pas mais 6% par rapport à 25%…
-
@Alex-F 6% c était un exemple sur le btc. Le taux est variable suivant les cryptos.
-
Sur anchor protocol tu as de bons taux je crois. Mais j’ai entendu dire que sur crypto.com c’est dans les plus hauts.
-
ha ben tu utilises kucoin, pas crypto. Mais ça doit être en gros la même.
-
Mais pas sûr que ce soit le bon moment pour avoir du stable ?
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Mais pas sûr que ce soit le bon moment pour avoir du stable ?
Je crois qu’il y a quelqu’un avec beaucoup d’expérience qui parlait d’un octobre rouge… :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Perso j’ai passé trop de temps à regarder jongler les courbes (sans y comprendre grand chose XD)
Je continue mon petit DCA sur BTC, je met la grosse partie de mes gains des autres cryptos sur ETH en stake et le reste en lending USDT.
Fini les prises de tête pour moi.
Je sais que ça sera pas le plus gagnant, mais ça sera en tout cas moins stressant. -
Je t’avoue que si j’avais 6 ou 7 chiffres sur mon wallet un stacking à 20% m’irait très bien ! En attendant il faut que je prenne des risques
-
il se passe quoi sur FB??? ils sont en train d’integré le wallet libra au site ou quoi ??? (depuis le temps qu’on l’attend celui-là mdr )
-
Facebook est down. Insta et whats app aussi était down. Ça dure depuis 17h heure française.
-
Ca à l’air de refonctionner ce matin.
On se rapproche des 50k.
-
-
-
Quelqu’un sait pourquoi le Shib monte autant comparé au Doge?
-
@Alex-F
le 2 sont des shitcoin… le chien du doge est de race shiba … et les 2 ont été twitté par musk !!!
en dehors de cela je n’en sais rien -
@Alex-F il me semble que musk a fait un tweet dessus récemment genre hier. A verifier mais il me semble que c’est ça. Bref perso je dirai que c’est le moment de vendre avant la descente ^^’
-
@R-A-T-bits @El-Bibi-10 ouais il a tweeté une photo de son chien…:expressionless_face:
Ce que je comprend pas c’est qu’un shitcoin monte mais pas l’autre…
-
@Alex-F y’avait pas un truc genre legende de photo ou il fait une référence Shiba? Il me semblait avoir entendu ça. Ou bien le jeu de mot a été interpréter comme ça et effet boule de neige…
-
@Alex-F
j’avais eu des echo qu’il avais tweeté sur le shiba aussi mais peut-etre une mauvaise interprétation en effet
apres ce qui fais qu’un shitcoin soit + performant qu’un autre je l’ignore: sa communauté, son 'marketing" …je vois pas autre chose !!!
-
Oubliez ces shitcoins, admirez BTC :face_savouring_delicious_food:
@Akumetsu971 … t’es ou ??? hahahahahahaha
-
Fait attention @ehpotsirk , le moindre faux pas de BTC et @Akumetsu971 va te tomber sur le coin du nez!!!