Blabla Trading
-
Des gens ici qui sont sur le launchpool bybit ?
-
Ce message a été supprimé !
-
Ca descend comme ça
Même si on préfèrerais que ça descende plutôt comme ça:
-
@Alex-F
c’est encore mieux dans le 1er cas: c’est quand ca crame que les plus belles occasions se présentent …
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F
c’est encore mieux dans le 1er cas: c’est quand ça crame que les plus belles occasions se présentent …Si dépend, si c’est moi le personnage principal, je préfère quand même le deuxième gif. :face_with_tears_of_joy:
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
l’euro est maintenant disponible sur Osmosis
Je me demande si c’est pas un de leur token
Comment acheter des tokens e-Money (NGM)
Liste des plateformes d’échange qui supportent l’achat de e-Money (NGM) :
Aucune plateforme d’échange ne permet d’acheter directement des e-Money (NGM) en Euro (€) au 28 septembre 2021 -
Bonjour, je suis un peu curieux de connaître la plateforme que les gens de ce post utilisent pour trader ^^
Moi je suis sur Kraken entièrement, Et vous ? -
Tu as des infos sur leur twitter. Ils sont sur pas mal d’autres réseaux : polygon, algo. Dispo sur ascendex aussi.
ça a l’air assez carré
Il y a UST de Terra qui serait dispo dans 15 jours, maj columbus-5 faite, il faut maintenant attendre le vote de gouvernance sur terra.
-
-
-
-
bonjour, moi je suis sur Binance a 100%…
-
Ca va péter …
-
Je croise les doigts pour que tu ai raison
-
Qu’est ce qui te fait dire ça @Happycrypto ?
-
@Alex-F
Divers signes
Entre autre
…Les indices S&P Dow Jones ont lancé de nouveaux indices de crypto-monnaie lundi 28 septembre , intégrant davantage les devises numériques, notamment le bitcoin et l’ethereum, en les amenant dans les salles des marchés de Wall Street.
Les nouveaux indices, S&P Bitcoin Index, S&P Ethereum Index et S&P Crypto Mega Cap Index, mesureront les performances des actifs numériques qui leur sont liés.
Autorisation de la Sec pour les banques américaines à vendre de la crypto Etc
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Qu’est ce qui te fait dire ça @Happycrypto ?
Et puis historiquement septembre est bearish tandis qu octobre et novembre sont bullish
-
@Happycrypto j’avoue septembre est toujours baissier quand octobre pump
après pour le message de l’autre dindon de Binance franchement quand tu sais ça https://twitter.com/cz_binance/status/1388317888612732938
capable de dire de buy le dip lors de l’ATH de BNB j’ai juste failli avalé de travers mon café.
vivement que la sec le calme
-
Merci @Happycrypto et @pasteur007 pour ces renseignements!
-