Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi je suis désolé. Quand on voit la Chine. Je me dis que ce n’est que le début. Et quand les USA vont faire pareil…
Ce qui semble être une probabilité pour cette fin d’année… Ça va être drôle…
On devrait vraiment te faire taire, quand je lis ça, je me dis que t’es vraiment ignorant.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
En plus, c’est un actif complètement dérégulé. Donc concrètement quand un instit en achète, c’est comme si il achetait de la weed sans trop savoir si ça va être légal un jour…
Moi je suis désolé. Quand on voit la Chine. Je me dis que ce n’est que le début. Et quand les USA vont faire pareil…Pour le moment y’a qu’un état qui l’a en monnaie officielle mais du coup ca ira + vers une régulation (encore une fois y’a qu’en chine que ca coince… partout ailleurs ca avance et en effet ca va finir par etre réguler: coinbase rentre en bourse, la centrale nucléaire pour les mineurs, etc… et tu pense qu’ils vont interdire? et concernant les instits qui rentrent dedans: + y’en as mieux c’est !!!
puis:
Ce qui semble être une probabilité pour cette fin d’année… Ça va être drôle…
ben c’est ce qu’on disai: avec cette vision tu rentrera jamais en fait … si tu ne crois pas a un potentiel de la crypto et que tu vois sa chute bientot, ben c’est simple: qui voudrai rentré avant un crach? que ce soit a 40 ou 30K au final
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
ben c’est ce qu’on disai: avec cette vision tu rentrera jamais en fait … si tu ne crois pas a un potentiel de la crypto et que tu vois sa chute bientot, ben c’est simple: qui voudrai rentré avant un crach? que ce soit a 40 ou 30K au final
C’est tout le problème d’aku il croit pas en la crypto depuis le début, tu reviens dans 10 ans avec le btc a 200 k il te dira toujours que c’est de la merde… Avec le même discours quasi au mot prêt …
Il est comme les vaches qui regardent passer les trains
on dirait Huguette dans les voisins, les 2 vieux qui peuvent pas s’empêcher de faire chier les gens ou de leur casser le moral … C’est leur plaisir ils vivent que pour ça …
Ils s’ennuieraient sinon…
-
je suis en train de m’en aperçevoir… je le croyais juste bearish mais c’est plus bearish là : c’est pessimiste
si je me met avec une telle vision en effet je ne rentre pas non plusnan je ne vois pas le BTC a 150K en fin d’année …mais je suis sur qu’il ira les taper un jour !!! d’ici là j’accumule (ben moi je reste sur ether !!! mais le principe est le même ) (meme si solana rempli ses promesse ether a encore de beaux jours )
je sais plus qui a dit ca sur le forum:
du moment qu’un BTC = 1 BTC ca me va !!!
ben voilà tout est dit … tant que 1 X-coin = 1 X-coin
ps: en plus pour un trader ca dois etre le paradis le marché crypto: tu prend les marchés crypto: certains monte, d’autre baisse et d’autre range … le matin tu fais le tour des paires, tu trouve celle qui fais un mouvement que tu gère bien, et hop tu trade … je suis sur qu’un trader qui calcul bien ses risques etc … arrive a se faire 10% par mois sans souci peu importe la tendance (soit 12 fois mieux que le marché traditionnel, au final meme si ca crach dans un an, tu t’en fou: gagne en attendant mdr mais bon, pour ca il faut savoir trader aussi )
(j’aimerai tant avoir un bac+5, commerce, études de marchés, gesion etc
-
C’est clair que je te comprends plus trop @Akumetsu971,
Même ton maitre @Vix-18 voit le btc a au moins 85k dans un avenir proche et je pense que tous ici, même si on est pas toujours d’accord avec lui, avons une certaine estime pour son avis sur la question
Perso je maintiens mon pronostic ; entre 100 et 150k comme sommet entre fin novembre et fin décembre (autant dire que je serai sur le quivive dès 100k et je vendrai par palier a partir de là)
@Happycrypto je pense que mon pseudo actuel n’en a plus pour très longtemps (fin octobre max je dirais ^^) -
Des gens ici qui sont sur le launchpool bybit ?
-
Ce message a été supprimé !
-
Ca descend comme ça
Même si on préfèrerais que ça descende plutôt comme ça:
-
@Alex-F
c’est encore mieux dans le 1er cas: c’est quand ca crame que les plus belles occasions se présentent …
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F
c’est encore mieux dans le 1er cas: c’est quand ça crame que les plus belles occasions se présentent …Si dépend, si c’est moi le personnage principal, je préfère quand même le deuxième gif. :face_with_tears_of_joy:
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
l’euro est maintenant disponible sur Osmosis
Je me demande si c’est pas un de leur token
Comment acheter des tokens e-Money (NGM)
Liste des plateformes d’échange qui supportent l’achat de e-Money (NGM) :
Aucune plateforme d’échange ne permet d’acheter directement des e-Money (NGM) en Euro (€) au 28 septembre 2021 -
Bonjour, je suis un peu curieux de connaître la plateforme que les gens de ce post utilisent pour trader ^^
Moi je suis sur Kraken entièrement, Et vous ? -
Tu as des infos sur leur twitter. Ils sont sur pas mal d’autres réseaux : polygon, algo. Dispo sur ascendex aussi.
ça a l’air assez carré
Il y a UST de Terra qui serait dispo dans 15 jours, maj columbus-5 faite, il faut maintenant attendre le vote de gouvernance sur terra.
-
-
-
-
bonjour, moi je suis sur Binance a 100%…
-
Ca va péter …
-
Je croise les doigts pour que tu ai raison
-
Qu’est ce qui te fait dire ça @Happycrypto ?