Blabla Trading
-
@alientouch ETHEREUM retrouve sa deuxième place !
-
@jofull a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@alientouch ETHEREUM retrouve sa deuxième place !
Yes
-
Ce message a été supprimé !
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Bonne année 2019 les courageux!
Parce que oui, il en faut du courage pour holder ses tethers envers et contre toutes les chutes
Je vous lis depuis quelques temps déjà et je tiens à dire que je ne m’attendais pas à ce que @Vix-18 use de moyens aussi extrême pour mettre fin au succès de blabla trading…
Pirater le site, tout de même!Je crois que tu n’as pas tout compris…à moins que ce soit le retour du troll…
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Parce que oui, il en faut du courage pour holder ses tethers envers et contre toutes les chutes
Ah ah, tether, le token qu’il fallait surtout hodl contre le fud permanent ^^
-
Bonne année tous le monde ^^
Hey vix c’est qui qui a gagner pour l’eth Qui a repris sa place ? moi je suis tomber juste à 13jours prêt lol
Petite question, vous pensez quoi du jeton BAT? Relier au navigateur brave, sa sent bon ce token non ??
-
@silages a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Bonne année tous le monde ^^
Hey vix c’est qui qui a gagner pour l’eth Qui a repris sa place ? moi je suis tomber juste à 13jours prêt lol
Petite question, vous pensez quoi du jeton BAT? Relier au navigateur brave, sa sent bon ce token non ??
Bien joué, donne moi ton afresse ETH je t’envoie tes TKX de la victoire.
Comme j’utilise Brave depuis plus d’un an et que je suis satisfait de ce navigateur, je suppose que BAT à un très bel avenir devant lui
-
@Akumetsu971 Je compte sur vous pour nous représenter Maître Gif :folded_hands:
https://twitter.com/LeJournalDuCoin/status/1080431189977190401 -
-
-
L’année 2019 sera Vandamme ou ne sera pas ! Bonne année tt le monde !
-
@Vix-18
Et si je devais représenter mon bilan 2018 en crypto:Je m’en fous on ira to the moon bande de bâtards !!!
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18
Et si je devais représenter mon bilan 2018 en crypto:Je m’en fous on ira to the moon bande de bâtards !!!
Tu n’est pas maître gif pour rien il faut l’avouer :face_with_tears_of_joy: :thumbs_up_light_skin_tone:
-
J’ai regardé les tweets. Quelle bande d’amateurs… Il faut leur dire de venir ici. Je vais leur donner des cours
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
J’ai regardé les tweets. Quelle bande d’amateurs… Il faut leur dire de venir ici. Je vais leur donner des cours
C’est clair :face_with_tears_of_joy:
C’est pour ça que je t’es invité à les éclairer, avec ton gif tu gagne à coup sûr -
Oklm
-
@nicolec
Non, j’ai tout compris je t’assure…
Il a même ajouté la célèbre et mémorable maxime suivante “mon château pour 3 paypites” …Ps: bien évidemment que je n’étais pas sérieux:)
-
Le forum :
-
@ffmad l’original blabla trading est de retour ?
-
@AkeG-Prince a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@ffmad l’original blabla trading est de retour ?
Et oui si ya Biggy de retour Blabla trading est de retour l’ami