Blabla Trading
-
@R-A-T-bits Non mais faut jamais lui laisser une porte d’entrée à @Akumetsu971 parce que c’est comme les complotistes des vaccins ou des extraterrestres : il va toujours se sortir n’importe quoi qui semble avoir du sens, mais qui n’en a absolument pas pour prévoir d’eventuelles choses…
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Toujours la bonne excuse les bears… il est temps d’hiberner…
T as fait ma journée
Edit : @Akumetsu971 Ca va toujours Aku ? La belle verte là comme la sens tu ?
-
Aku keske tu as fais ?
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
il a quand même raison
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
il a quand même raison
Pauvre @R-A-T-bits… une victime de plus …
-
nan ca va tkt … je n’écoute personne
-
Ceux qui font du lending de Crypto, vous passez par qui et sur quelle crypto?
Ca va à peu près de 10 à 25% APR sur Kucoin en USDT, je trouve ça très bien, mais il y a peut-être mieux… -
@Alex-F perso je tourne sur celsius. J’y ait mit un peu de BTC rémunéré autour de 6%. J’avais regardé différentes plateforme mais sur certaine y’a des frais de retrait du coup ça m’a refroidit. Autre point très positif de celsius c’est que y’a différents code promo quand tu places une sommes pendant un mois on te verse 10-50 $ en BTC suivant la somme que tu as placé. Si un parrainage t’interesse je t’invite a prendre mon lien. Si tu places chez eux pour 400 $ de crypto pendant un mois on te versera 50 $ en btc.
-
@El-Bibi-10 Ca a l’air pas mais 6% par rapport à 25%…
-
@Alex-F 6% c était un exemple sur le btc. Le taux est variable suivant les cryptos.
-
Sur anchor protocol tu as de bons taux je crois. Mais j’ai entendu dire que sur crypto.com c’est dans les plus hauts.
-
ha ben tu utilises kucoin, pas crypto. Mais ça doit être en gros la même.
-
Mais pas sûr que ce soit le bon moment pour avoir du stable ?
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Mais pas sûr que ce soit le bon moment pour avoir du stable ?
Je crois qu’il y a quelqu’un avec beaucoup d’expérience qui parlait d’un octobre rouge… :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Perso j’ai passé trop de temps à regarder jongler les courbes (sans y comprendre grand chose XD)
Je continue mon petit DCA sur BTC, je met la grosse partie de mes gains des autres cryptos sur ETH en stake et le reste en lending USDT.
Fini les prises de tête pour moi.
Je sais que ça sera pas le plus gagnant, mais ça sera en tout cas moins stressant. -
Je t’avoue que si j’avais 6 ou 7 chiffres sur mon wallet un stacking à 20% m’irait très bien ! En attendant il faut que je prenne des risques
-
il se passe quoi sur FB??? ils sont en train d’integré le wallet libra au site ou quoi ??? (depuis le temps qu’on l’attend celui-là mdr )
-
Facebook est down. Insta et whats app aussi était down. Ça dure depuis 17h heure française.
-
Ca à l’air de refonctionner ce matin.
On se rapproche des 50k.
-
-