Blabla Trading
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
il va faire vite redescendre sur Terre tout le monde
Seigneur ai-je bien lu un commentaire bear de @Galatheae ???
Bon, tu auras peut-être ta place dans le nouveau régime…
-
@Akumetsu971 Le “Si” est un élément indiquant une condition.
Allons bon, mon ami, quand le Bear sera là BTC ne va pas s’embêter à ne perdre que 50/55% de sa valeur voyons…
-
@Galatheae un commentaire sur eth ?
-
@Akumetsu971 Très loin de son potentiel.
Et encore une fois, les frais sur ETH ne sont pas un problème pour ceux qui peuvent se servir du réseau. Si aujourd’hui certains se trouvent bloqués par rapport à ces frais, c’est qu’ils n’ont pas jouer au bon endroit au vu de leur capacité financière.
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Très loin de son potentiel.
Et encore une fois, les frais sur ETH ne sont pas un problème pour ceux qui peuvent se servir du réseau. Si aujourd’hui certains se trouvent bloqués par rapport à ces frais, c’est qu’ils n’ont pas jouer au bon endroit au vu de leur capacité financière.
Je plussoie, go bsc pour ceux là
-
@Herc Ou Avax, Polygon, Solana… Mais à un moment, faut avoir conscience de ses capacités…
-
Tu parles des 32 eth ?
-
@Akumetsu971 Non je parle de Jean OuinOuin qui en a marre des fees sur ETH… Pfff c’est trop nul ETH vivement que les autres le remplacent car ils sont moins cher… En gros.
-
Tout ça pour dire qu’@Happycrypto a pas posté depuis des semaines…
Ah cette sérinité…
Desfois je me dis que ça me manque de l’humilier. Puis je me souviens qu’ @ehpotsirk est là…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tout ça pour dire qu’@Happycrypto a pas posté depuis des semaines…
Ah cette sérinité…
Desfois je me dis que ça me manque de l’humilier.
Je garde mon énergie pour moi je fais x2 pendant ce bull run et je prend ma retraite !!
( déjà fait remarque )…
Je jardine je me promene , je perd plus mon temps avec un canado trumpo melanchoniste qu’a encore toujours rien piger au trading en plus de 3 ans de trading crypto…
Je dis ça je dis rien …
ps: c’est vrai que ça me manquais à moi aussi de te faire une piqure( pas d’hydrochloroquine) de rappel …
Ca fait du bien de gif ta race into ta face de crousti tabernacle ! …
:smiling_face_with_sunglasses:
-
SOL qui continue son petit bonhomme de chemin…#tothemoon
J’en profite pour faire un peu de hors piste :
Des utilisateurs de shadow ici qui puissent me renseigner ??
-
-
@Herc quelle insolence Solana
-
Ce message a été supprimé !
-
Je vais faire une dépression… Ça y est…
-
-
-
Je remarque qu’avec le navigateur Brave , Trading View sur Binance à du mal à s’afficher quand il y a un peu de charge sur le réseau alors que sous Firefox pas de souci
Cache et historique vidé , ca galère toujours , et chez vous pas de souci ?!
(Connexion fibre pourtant)LTC et Xmr qui prennent enfin un peu d’élan
-
@Raniva je mise sur le truc de sécurité de brave qui ralentit différentes page.
-
Hein @Akumetsu971 ?
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Cache et historique vidé , ca galère toujours , et chez vous pas de souci ?!
Perso j’ai jamais eu de problème . Essaye leur nouveau TradingView Desktop https://fr.tradingview.com/desktop/
Tu passes plus par un navigateur t’as direct l’appli depuis ton bureau .
SI tu as un anti virus tu peux toujours essayer de vailider trading view en site fiable…
Bizarre que tu rames quand même t 'as essayés le gestionnaire de tache pour voir ce qui te ralentissais ou fais un test ping? Ton Vpn ?
:smiling_face_with_sunglasses: