Blabla Trading
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C’est tout ce que ces putains de bull avec leur graphe multicouleur mérite…
car si deja moi a tes yeux je suis bull la vache, dans ce cas, le mec qui parle des 120K pour décembre il est quoi lui ??
Son pire cauchemar :smiling_face_with_sunglasses:
-
l’euro est maintenant disponible sur Osmosis
-
Et qu’entre temps le prix peut varier de 100$ à 400 millions ?
Bah ouais c’est là qu’on t’attend et pas en 2070 …
Arrête de faire
Déjà vu que tu sent du bearsih et que t’as la haine des bulls, j’ai reloader pour le rebond a 45 k , il est trop fort cet indice…
Je peux te mettre de la couleur aussi ?
Sert à rien t’es tellement négatif aucuns intérêts…
-
Pensez qu’après une chute de plus de 50%, un rebond raté aux 52k qu’on puisse aller aux 100k et plus dans 3 mois…
Je suis pas pessimiste, je suis logique et réaliste…
Putain de BisouBulls…
-
Tu délires gros … 3 mois …
Je te parle en daily weekly la mais bon t’es comme une huitre pas fraiche … Tu me balance en 2070 dans 3 mois …
T’y comprend toujours rien…
Normal que tu rates le gâteau à chaque fois, je comprend que ça te mette les boules en fait …
Avec le confinement en plus ca doit être horrible pour tes voisins, t’as du tripler de volume a te venger sur les hamburgers…
Tabernacle gaffe au covid maintenant que tu es dans la catégorie mega obèse.
Ps: Xtz + 60 % SUR 1 MOIS Atom +122 % Sol +84 %, etc t’as de la crotte de pigeons dans les yeux avec ton Btc?
-
Ça va être drôle quand le bear market va s’en venir et qu’on va voir tous ces gains fondre en quelques semaines…
Parce que le marché est cyclique que tu le veuilles ou non…
-
Parce que le marché est cyclique que tu le veuilles ou non…
Je suis confondu par tant de pertinence !!
Apres la pluie le beau temps …
T’es trop fort…
-
En attendant je ne suis pas de ceux qui ony acheté au-dessus des 60k ni au-dessus des 50k lors du rebond.
…
-
-
-
En attendant je ne suis pas de ceux qui ony acheté au-dessus des 60k ni au-dessus des 50k lors du rebond.
…Oui comme tu as pas acheté quand le btc valait 3000 et tu tenais le même discours… T’as pas évolué ça doit etre le sirop d’érable… Ou pas
Ca fait 3 ans que t’es bear que tu te plantes, le btc est passer de 3 k a 64 k bon avant de de revenir a 42 k…
De 400 milliards a 2000 de marketcap devant les Gafa et même sans les chinois, y a encore 6 mois tu nous disais que le marché franchirai jamais les 1000 milliards, impossible selon aku…
1998-2021 : 3k >>> 42 k Ils sont ou les bears ??
A part les corrections normales que même un enfant de 5 an pourrait analyser…Ca monte bah ca va forcement finir par baisser , au moins bac +12 là…
Tu fais pas de l’analyse, t’es juste un vautour qui crache son venin… Qui nous predit la fin du bitcoin à chaque correction …
Doux rêves !
-
@Happycrypto
Mais quel violence ! -
Ça mérite un châtiment exemplaire…
Encore un qui a oublié que personne ne touche à ma royale personne…
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
l’euro est maintenant disponible sur Osmosis
Excellent, juste ce qui manquait
-
Tu la sent ma grosse 44?
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Mais quel violence !
Rien comparé à l’holocauste trump covid que nous preconisait monsieur anti masque anti confinement anti vax anti vieux … Raoult notre sauveur et dégommer ma mère a coup de batte de baseball parce qu’il en avait rien à foutre des vieux… QUelle empathie…
En tout cas niveau conneries il est top numero 1 2021 pour sur…
Je comprend mieux maintenant pourquoi il gagne rien avec les cryptos cet abrutit … Et qu’il sait toujours pas faire une analyse convenable …
-
Ça mérite un châtiment exemplaire…
Encore un qui a oublié que personne ne touche à ma royale personne…
T’as de la chance que je sois pas modo j’taurais ban y a longtemps déjà tellement tu pues le pessimiste la noirceur et les fakes news … A cause de gens comme toi que la terre tourne plus rond
-
ceci @Happycrypto n’a pas forcément tord (violent c’est sur … mais il a un peu raison)
tu est bear a fond (trop !!!) … comment tu veux rentré avec une rage des bulls et une envie de chute de 90%
si tu crois qu’un jour le BTC va casser son ancien ATH c’est tout bon … et si on est vraiment parti en bear market c’est encore tout bon … même en commençant a 40K … ca peu baisser a 20K tu t’en fou … ta moyenne est a 30K et le jour ou ca pète l’ATH des 65 et que les gens veulent rentré tu est deja a x2 … si leur bullrun leur raporte x8 tu est a x16 (ben x1,: x7 et x15 pardon !!! j’ai tjr pas le reflexe: tu double ton portefeuille = x1 !!! bref, le principe est simple !!! peut-etre trop ca file des doute desfois )
ben si j’ai bien compris comment rentré c’est deja des bons niveau en fait !!! ca bear tu lisse vers le bas et tu est bien au prochain bullrun car tu ourra acheter a des niveau plus bas que ce qu’il sera possible + tard … et ca bull tu est dedans et tu profite
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
j’taurais ban y a longtemps déjà tellement tu pues le pessimiste la noirceur
heu je ne suis pas pour … deja vous voir “débattre” c’est drole ca met l’ambiance ;D (mdr … l’enfoiré qui aime voir le sang couler mdr) …
et surtout: moi aussi je ne vois pas un bullrun en 2 partiepar contre j’avoue: j’aimerai voir une adoption massive de la crypto … imagine que deja des banques se font des virement en crypto … l’utilisent … si on en arrive a plusieurs états qui adoptent la crypto, qui se font + confiance avec qu’avec le dollar … le prix du baril de pétrol en BTC srx ce serai pas enorme ???
en attendant y’a eu plein de bonnes news pour le BTC (quand la chine interdit les mineur y’a une centrale nucléaire qui se développe aux USA pour les mineur … c’est pas rien une centrale nucléaire … si c’est pas un signe que les US ont prévu de faire avec !!! sans compté les états qui oblgent leurs banques a avoir du BTC, les dirigeants qui encourage leurs peuple a miné, visa qui continue a émettre des cartes crypto etc … bref, j’ai l’impression que ca se marginalise qu’en chine en fait pour le reste du monde le BTC a encore un avenir visiblement
-
-
@Akumetsu971
T’as vu ça les titillles les 44 …Ca fait durer le plaisir…Tu le sent comment un ptit break vers les 47 tout de suite ??
Tu vois plutôt un petit truc bear retour vers les 30 k avant la chute au 5 k j’imagine …
Indice
https://studio.glassnode.com/metrics?a=BTC&category=Addresses&m=addresses.NonZeroCount&zoom=allPs: Laisse parler ton grand coeur malade…
Ps: on veux pas une analyse pour 2070 ou dans 3 mois, mais pour aujourd’hui voir pour la semaine hein croustis de tabernacle !
Ps²: Pour savoir si je vend ou pas … -
CELR qui se fait un 300% en 1 mois, IOTEX qui se refait une santé. Ça sent bon pour l’instant, je trouve que BTC a bien résisté malgré le contexte de la finance traditionnelle et des fausses bad news de la Chine.
Soit fort BTC