Blabla Trading
-
ah oui je crois que juno c’est le snapshot du 14 février mb
-
Au cas où une liste de airdrop si y’en a qui l’ont pas vue passer : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1f_9c8P28dXG5K6DXlHGeTQUww5K8Ft6GgCKYZ8scjb0/htmlview?usp=sharing&pru=AAABfCjobZY*Sn768DqvnjOGNE1VZoGpxQ
-
@pipolito
merccciiiiiiiiii -
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Au cas où une liste de airdrop si y’en a qui l’ont pas vue passer : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1f_9c8P28dXG5K6DXlHGeTQUww5K8Ft6GgCKYZ8scjb0/htmlview?usp=sharing&pru=AAABfCjobZY*Sn768DqvnjOGNE1VZoGpxQ
lol ca m’a renvoyé 4 ans en arrière, les airdrops partaient dans tout les sens également, je viens d’aller revoir le fichier , quasi tout dead
Merci @Ava77 pour l’info mais j’ai mis des billes un peu tard sur Atom, j 'etais pas placé lors du snapshot
-
Slt comment vous choisissez votre validateur Atom ?
Je hodl des atoms sur ma ledger mais le choix du validateur n’est pas très clair pour moi ? -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@florian2 MODÉRATEUR - il y a environ une heure
Je me permets de cloturer ce sujet :
Si on crée un sujet à chaque fois qu’il y a une idée dans la tête de quelqu’un, on va jamais s’en sortir.https://cryptofr.com/topic/34846/crash-crypto-octobre-2021/11
Une premiere sur cryptofr …
Jtrouvais ça sympa moi un sujet a part sur crash ou pas crash en 2021 … Pour les archives. . .
:smiling_face_with_sunglasses:
Non mais j’ai précisé un ‘SUJET’ sur l’avis de chaque personne serait compliqué à gérer.
Tu préfères avoir le sujet ‘blabla trading’ ou que chacun dise ce qu’il souhaite sur un topic différent et que chacun aille sur le topic des autres pour justifier si ça à l’air vrai ou non.Je suis modérateur mais surtout fainéant et j’ai pas envie de laisser XXX topics qui répétent tout ce qui est déjà dit dans un topic résumant l’ensemble de vos dires : blabla trading.
Et justement vue ce qu’il disait, désolé mais quelqu’un qui dit que Octobre ou Novembre ou Decembre sera un crash, c’est un avis mais un avis qu’on voit partout comme tous les autres avis disant :
- qu’on va avoir notre bullrun finish en fin d’année
- qu’on va avoir un range jusqu’à mi-2022 où le bullrun va se terminer avec une deuxieme phase.
- que le BTC va s’écrouler à 20K en fin d’année et qu’il ne remontera pas avant 2023
- qu’une météorite va tomber au USA et le cours du $ va s’éffrondrer et le BTC va le remplacer
- que … blabla trading
voilà !
Pour moi, le but d’un avis et SURTOUT sur le BTC, c’est qu’il reste canaliser dans un lieu unique. Car nous avons trop de néophyte qui vont penser que parce qu’il y a un nouveau sujet alors il faut l’écouter et suivre ses conseils. Même si on le répète 10 fois par mois, y’a toujours des nouveaux qui ne comprennent pas encore le principe des avis sur internet.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Et justement vue ce qu’il disait, désolé mais quelqu’un qui dit que Octobre ou Novembre ou Decembre sera un crash, c’est un avis mais un avis qu’on voit partout comme tous les autres avis
comment ca mon avis n’est qu’un avis? tu sais qui je suis hein? ouai c’est ca: personne mais sache que mon avis vaux de l’or pour des millions… heu des miliers, …nan attends… pour une personne deja !!! hein !!! alors? fais moins le malin là (lol)
-
Je suis modérateur mais surtout fainéant
Avec un forum sous mes ordres, ce genre de chose n’arriverait pas…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je suis modérateur mais surtout fainéant
Avec un forum sous mes ordres, ce genre de chose n’arriverait pas…
c’est ce que dirait la famille d’extreme droite de notre bon vieux pays, tien !
-
Avec un forum sous mes ordres
Ton coté germanique qui ressort …
Hein Jérôme …
-
En parlant de ça, lorsaue je serai chancelier du forum, je changerai les avatars de tout le monde pour avoir quelque chose d’un peu plus… Homogène:
Idem pour les émojis:
Quant à moi mon avatar sera ça:
La loi et l’ordre régneront sur ce forum. Après le laxisme de certains… C’est ce que le crypto peuple réclame !
-
En parlant de ça, lorsaue je serai chancelier du foru.
Tu crois vraiment que @florian2 va te passer les clés du forum ???
-
J’oubliais… @Akumetsu971 Octobre rouge ???
-
Pas joué encore. Calme toi…
-
-
@ehpotsirk
Putain de W de merde… -
@ehpotsirk
Putain de W de merde… -
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Pas joué encore. Calme toi…
Tu oses encore l’ouvrir ?
sans vouloir donner raison a Aku sur octobre rouge il a quand même raison sur le fait que le mois commence tout juste sur les 27jrs qui reste il peu encore se passé bcp de chose !!!
-
@R-A-T-bits merci de cette précision arithmétique, mais pour l’instant c’est vert, que ce soit début, milieu ou fin de mois, il avait dit octobre rouge. Toujours la bonne excuse les bears… il est temps d’hiberner…