Blabla Trading
-
C’est de toute façon le gros souci sur les blockchain Sécurité Vs Rapidité
Le manque de traçabilité ne sera pas apprécié par tout ce qui va etre BCE et autre gouvernance
Le projet Secret essaye de donner ce coté intraçable sur plusieurs crypto, après à voir s’il décolle. -
Ce message a été supprimé !
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Test Etc …quelqu’un pour expliquer pourquoi il est encore debout d’ailleurs ?!
l’idéologie de base … ca dois plaire … la ou eth est revenu plusieurs fois dessus etc a continuer avec quoi qu’il arrive … c’est aussi une force je suppose
C’est de toute façon le gros souci sur les blockchain Sécurité Vs Rapidité
Le manque de traçabilité ne sera pas apprécié par tout ce qui va etre BCE et autre gouvernanceexact et d’ailleurs ils avais annoncé qu’il allais falloir se justifié du pourquoi on se rend possesseur d’une monnaie anonyme (donc la réponse: j’investi car je crois au projet… et au cas ou en + : acheter sur le DW un gode ceinture pour leur envoyer la facture et les details de l’objet “vous comprendrez que je voulais rester discret” lol)
-
Ouhai, enfin un projet ou tu touche pas au code buggé parce c’est la genèse…
Btc comme Eth ont des patch , la commu Etc refuse mais connait les attaques 51%
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
- : acheter sur le DW un gode ceinture pour leur envoyer la facture et les details de l’objet “vous comprendrez que je voulais rester discret” lol)
-
Etc refuse mais connait les attaques 51%
avec eth 2.0 une migration des mineur pourrai changé la donne la dessus (ben pour moi ETC garde un potentiel a cause de tout cela … mais a voir c’est risqué là !!! )
-
J’ai pas compris l’histoire du god ceinture…
Enfin je veux dire c’est ce que la femme d’@Happycrypto utilise. Mais je comprends pas le lien ???
-
car le projet c’est de devoir justifier de l’obtention et de l’usage de monnaie anonyme … (genre c’est forcement de l’illegal lol) … du coup c’est a double tranchant: ca montre qu’on peu vouloir acheter légal, discretement et anonymement pour des raison qui nous sont propre (et de mon coté j’y vois une manière + subtil de leurs dire que leur mesure ils peuvent se la collé au Q
mais si tu préfère leurs envoyer la fiche produit d’un plug anal je reste pour chacin son produit en fonction de son imagination quand il en aurons marre de voir leur bureau transformer en marc dorcel magazine ils arreterons de demander -
@R-A-T-bits
Tu aimes monero parce que tu peux acheter des sextoys ???
Tu sais des études ont prouvé que sur le long terme, une vraie femme coute moins cher et transmet moins de maladie…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu aimes monero parce que tu peux acheter des sextoys ???
tout a fais !!! car le coté anonyme on s’en fou … et que l’anonymat n’est pas synonyme d’illégal ou répréhensible … apres tu peu acheter ca ouvertement on s’en fou en effet et du coup tu peu leurs montré que tu achète une tasse a café … si tu veux … mais je trouve ca moins drole deja
-
@R-A-T-bits
Seigneur, les gens avec la crypto. C’est soit pour l’argent soit pour le cul…
Pour ça que moi je dis un programme politique où on extermine la moitié de la population est une bonne chose.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu sais des études ont prouvé que sur le long terme, une vraie femme coute moins cher et transmet moins de maladie
Ca m’a fait penser au film Monique d’Albert Dupontel…pour ceux qui ne connaissent pas
Marrant comment le fric ramène au sexe…
-
dixit le mec qui veux etre trader pour la coke et les putes
-
@Akumetsu971 Seulement la moitié ??
-
@R-A-T-bits
Mais dans mon cas, ca ne choque personne.
Depuis quand on reproche au diable de pécher…
-
Tu sais c’est intéressant ce que tu dis parce que concrètement quand tu penses à l’extinction de l’espèce humaine.
Première chose qui te vient en tête, ce sont les bombes nucléaires.
MAIS (lis jusqu’au bout, c’est fascinant)
Un rapport du sénat américain des années 70 estiment qu’en cas de conflit nucléaire avec l’URSS 35 à 77% de la population américaine mourrait et 20 à 40% de la population russe.
C’est peu…
Autre fait intéressant en 1980, au pic du nombre d’armes nucléaires. L’ensemble des têtes nucléaires USA et URSS représentaient
une puissance de 13000 mégatonnes de TNT.Pour comprendre ce chiffre, il faut se dire que la bombe d’Hiroshima c’est 15 kilotonnes. Et que toutes les bombes de la seconde guerre mondiale représentent seulement 3 mégatonnes…
Donc, on peut se dire c’est beaucoup. Suffisament pour éradiquer l’humanité.
Mais en fait non.
En 1815, un volcan le Mont Tambora explosa avec une force de 30000 mégatonnes. Et pourtant, on est encore là. L’effet le plus marquant à l’échelle de la planète a été un refroidissement atmosphérique.
Il y a 74 000ans, le Mont Toba explosa avec une force de 20 millions de mégatonnes.
Et on est toujours là…
Tu vois où je veux en venir ?
Une guerre nucléaire réduirait drastiquement la population mais ne provoquerait pas son extinction.
De plus, un hiver nucléaire refroidirait la planète de plusieurs degrés empêchant complètement le réchauffement climatique.
En bref, les dégats d’une guerre nucléaire causeraient des milliards de morts. Surtout du à la famine car l’agriculture et les chaines d’approvisionnement seraient complètement bouleversés. Mais n’éradiquerait pas l’humanité.
Quant aux radiations, les plus fortes disparaissent après 5-10ans et c’est pour ça que la forêt est si belle à Tchernobyl.
Une guerre nucléaire pour sauver la planète. Je sens que je pourrais être un super vilain remarquable.
-
@Akumetsu971 Dans génie du mal, il y a génie. C’est là ou ta candidature trouve son obstacle infranchissable.
-
@Akumetsu971 Sinon, on pourrait créer un virus qui se propagerait très vite à l’échelle de la planète…
-
c’est le topic blabla trading pas blabla comment exterminé 100% de la population :face_with_stuck-out_tongue:
Après je ne suis pas contre tant qu’on ne touche pas aux animaux qui n’ont rien demandé , ils méritent leurs place plus que nous ça c’est certain
:face_with_hand_over_mouth:
-
@Ava77 Tous les animaux ?
-
Dans le même temps avec moins de bulls, le deep arriverait peut-être enfin…