Blabla Trading
-
@R-A-T-bits
Avec vos courbes on en voit vraiment de toutes les couleurs
-
-
@Ava77 Un peu trop tôt ton long, il a tenu ?
-
@pipolito ouais j’ai long trop early je sais même pas pourquoi j’ai pas attendu que btc touche les 42k pour prendre un bon dip
bon le principale c’est que j’ai pas panic sell et que la je suis dans le vert
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Peut-être une tasse avec anse inversée alors ?
alors là !!! j’ai même pas chercher a la voir !!! je les laisse boire la tasse tout seul … encore une fois: les proba sont pas bull (perso je trouve que P(Bull#2) est plus proche de 0 que de 1 mais bon !!! j’ai deja exposé mon avis !!!
néanmoins ca reste des bons niveau a long terme si tu es bear … normalement (je dit bien, normalement) acheter a 40K et moins sera plus possible …
donc on est sur un bon niveau: si ca repart car je me plante (et que le btc veux te faire chier ) ben on est deja dans le train… si ca ne repart pas, on l’a eu a un bon prix !! (ben dans quelque temps on se le dira tkt sans compté qu’on pourrai encore baisser la moyenne d’achat … tes 30K mine de rien c’est pas mal , c’est une aubaine si ca se présente )
Perso je ferais plus confiance a ce genre d’hypothèse (double log, en prix comme en temps) étant donné qu’il soit normal que le prix comme la vitesse a laquelle le btc est accepté soit exponentielle au début vu qu’on part de “rien” mais qu’au fur et a mesure le cycle s’allongera dans le temps.
Et selon cette hypothèse on rentrerait véritablement en bear market que si on descend en dessous des 22k et le sommet de fin d’année serait aux alentours de 100-150K tout en sachant que la chute après pourrait aller jusqu’à 15k voire 10K.
Edit : dc ce serait plutôt 2025-2026 pour que ce soit un bon prix
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
le sommet de fin d’année serait aux alentours de 100-150K tout en sachant que la chute après pourrait aller jusqu’à 15k voire 10K.
On pourrait passer de 150k à 10k? Ca pique…
Après, tout le patacaisse d’Evergrande risque de rebattre les cartes…
-
merci je ne connaissais pas cette courbe et en effet elle semble sympa
-
Et selon cette hypothèse on rentrerait véritablement en bear market que si on descend en dessous des 22k et le sommet de fin d’année serait aux alentours de 100-150K tout en sachant que la chute après pourrait aller jusqu’à 15k voire 10K.
Il a posté pas mal d’autres choses depuis qui semblent intéressantes : https://medium.com/quantodian-publications
Et sur son dernier tweet il donne une représentation animée plus à jour qui pourrait être intéressante si elle était plus lisible
https://twitter.com/i/status/1438481229108682753 -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
le sommet de fin d’année serait aux alentours de 100-150K tout en sachant que la chute après pourrait aller jusqu’à 15k voire 10K.
On pourrait passer de 150k à 10k? Ca pique…
Après, tout le patacaisse d’Evergrande risque de rebattre les cartes…
Quand on est passé de 20k dollars a 3k ca a bien fait mal aussi mais on est toujours là
Je pense qu evergrande sera un facteur exogène qui aura sans doute des conséquences court terme mais pas à moyen terme (on l a bien vu avec le choc covid en mars 2020)@patpro a dit dans Blabla Trading :
Il a posté pas mal d’autres choses depuis qui semblent intéressantes : https://medium.com/quantodian-publications
Et sur son dernier tweet il donne une représentation animée plus à jour qui pourrait être intéressante si elle était plus lisible
https://twitter.com/i/status/1438481229108682753J’avais pas vu qu’il avait mit à jour son modèle pas mal mais effectivement moins lisible
Edit : outch la méchante rouge :astonished_face:
-
@patpro a dit dans Blabla Trading :
si elle était plus lisible
Sinon ça rechute. Probable restest des 40k…
-
J’avais pas vu qu’il avait mit à jour son modèle pas mal mais effectivement moins lisible
Le graph “plat” a aussi été mis à jour fin mai :
-
J’espère que la cloture weekly sera catastrophique.
C’est tout ce que ces putains de bull avec leur graphe multicouleur mérite…
-
@Akumetsu971 la Chine a parlé
-
Oh ben voilà, finalement on sait ce qui se passe. La Chine interdit aux chinois d’acheter de la crypto. Meme sur les plateformes etrangeres.
Donc maintenant soit ils vendent soit ils vont en prison…
-
"Grégory Raymond
@gregory_raymond
·
Il faut se méfier des infos de Chine présentées comme nouvelles à propos des cryptosLes plateformes d’échange, le trading et les ICO y sont interdits depuis 2017-2018
La détention n’est pas illégale et ça ne change pas
Rien de vraiment nouveau
-
De ce que j’ai lu la détention est illégale maintenant.
-
@Akumetsu971 mes hommages…
le droit est une notion abstraite je veut dire par là que fondamentalement, rendre une chose illégale n’en empêche ni la production, ni la détention, ni l’usage.pour preuve:
cette année j’ai nommé ma plus belle bibiche “Oumuamua” eh oui , le mois d’octobre arrive… -
@V
Concrètement les banques de Chine se sont mises d’accord pour reporter toutes les transactions vers des plateformes crypto.
Puis leur ban du minage, il a quand même bien marché…
Ça devrait péter les 40k avec toutes ces mauvaises nouvelles
-
@V
Greta valide
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’espère que la cloture weekly sera catastrophique.
Au niveau gens négatifs tu dois faire partis du top 5 mondial quand même …
T’es pire qu’un corbac en fait… Et sinon à part espérer, tu fais des analyses sérieuses une fois par an ?