Blabla Trading
-
@Akumetsu971
J’ai testé ta pool, sur une journée, j’ai gagné à peine 2 Osmo alors que j’étais parfaitement dans le range sérré, et le reward distribution était pourri également, un peu dég, alors qu’il y a eu beaucoup de transaction sur la pool.
Je comprends pas bien le principe de rewards parce que j’ai récupérer plus de reward sur une pool qui a moins de transaction.
Je reviens donc sur ma pool. J’ai mis entre 1,30 et 1,25 et je verrai demain. -
ouais les rewards ont beaucoup baisse. Je sais pas pourquoi.
Peut-etre on est trop a avoir ce genre de range ?
Sinon
-
@Akumetsu971
La différence est terrible entre les 2 pools :
Pool #1263 en 24h => 0.91 osmo + 0,51USDC de reward distribution, et 1,5osmo + 0,83 USDC de reward = 2.4Osmo + 1.3 USDC.Pool #1464 en 12h => 7.15 OSMO + 0.84 USDC
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
en 12h => 7.15 OSMO + 0.84 USDC
J’ai du mal a comprendre comment l’APR varie mais je pense que la difference vient probablement qu’on est moins nombreux sur cette pool. Il semble aussi il y avoir un Osmos boost plus important dessus.
Apres, je vois desfois des pools avec un gros APR mais quand tu te mets dessus, il se passe rien. On dirait que c’est du aux volumes inexistants.
Pour ca que je continue a tester aussi. Jusqu’a bien comprendre comment ca marche ces trucs.
-
@raniva, Saga il fait plaisir au portefeuille… idem avec tia et dym, rentable l’eco de Cosmos. je teste aussi elys j’imagine un petit airdrop aux fideles testeurs. tu es sur $LAB aussi ?
-
Salut @maccoin
Oui l’écosysteme Cosmos régale$Lab ca me parle vaguement, mais non je ne suis pas dessus, tu as un lien ?!
-
Mais à mon avis c’est trop tard pour rentrer…
Website https://www.madscientists.io/
X https://twitter.com/madscientists_x -
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Mais à mon avis c’est trop tard pour rentrer…
Website https://www.madscientists.io/
X https://twitter.com/madscientists_xHa oui j’avais vu , et du coup non j’ai pas osé y mettre de bille , token adossé sur du Nft…faudra rester à l’affut
-
@maccoin
dym, j’ai toujours pas trouvé son interêt… j’ai vendu dès que je l’ai reçu, à 7$.
par contre celestia me semble plus posé et construit comme projet. -
@Raniva un peu de degen ça ne peut pas faire de mal !!
-
@florian2 idem, juste je garde toujours 1/4 pour les éventuelles airdrop .
-
Je me suis mis sur la pool 1464 hier.
Et en un jour, je me suis fait à peu près 1% de mon capital.
Ce qui donnerait un apr de 365%.
Mais comme tu peux voir, j’ai un APR affiché de 45% ???
J’ai l’impression que c’est buggé les affichages d’apr sur les pools.
Et que tu dois juste tester pour voir ce que ça rapporte.
-
@Akumetsu971
Hello,
Oui, il ne faut pas regarder l’APR car il est directement lié aux nombres d’échanges à la journée et c’est très variable.
Par exemple cette nuit en 12h, j’ai fait 3x moins que la dernière fois que j’ai posté.
Ton range est vraiment grand, tu as fait ce 1% de capital en combien d’heures ?
Je prends toujours un range de 0,07 max pour maximiser ma position mais ca semble pas être parfait à chaque fois.
Je pense que je vais rajouter 500$ et faire des positions plus larges pour constater si l’APR est plus intense en cas de range très court. -
@florian2
Ben le problème, c’est que les variations sont tellement inportantes que je peux me faire sortir du range en 2secondes.Et au final, je suis pas vraiment capable de constater ce qui se passe.
Mais je resserre le range quand c’est calme.
D’ailleurs là je me suis fait sortir du range.
-
Bon le halving est pour cette semaine et comme prévu le prix s’écroule.
-
@Akumetsu971 après avoir liquidé les shorts maintenant au tour des longs et on devrait aller vers 57k 🤪🤪🤪 pour bien siphoner tout le monde
-
La tronche de certaines alt
Pour ceux qui avait pensé louper le train, ca va etre le moment de reprendre certains billets
-
Osmos a 1$ !!!
Je crois que je vais me mettre un 100 ou 200$ dessus quand on aura vraiment touche le fond.
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
Je me permets un petit pari :
Si le support a 58k résiste et qu’on repart pour un nouvel ATH je récupère mon pseudo
Si le support cède et qu’on va aux 52-53K, j’étends la durée de “Reine Paquerette” jusqu’au prochain halvingJ-6 ENFIN
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Osmos a 1$ !!!
Je crois que je vais me mettre un 100 ou 200$ dessus quand on aura vraiment touche le fond.
T’as raison, je viens d’en prendre une bonne louche