Blabla Trading
-
T’essayes un dernier truc vaudou pour empêcher l’inévitable ?
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
ps: c’est un gros bordel sur mon graphique maintenant …
Tu va bientot pouvoir en faire des Nft …
-
je suis en train de pensé que si on pète l’ATH les 120K ne sont pas impossible au final (selon les vagues … très vague d’ailleurs … c’est un peu comme moi: pas net
mais svp pas avant decembre … en janvier ok mais pas decembre: je ne veux pas m’appeler lady bunny pdt 1 an ptdr
ps: je vais reprendre comme il faut demain !!
mais pour que la 4 ne bouffe pas la 1 … la 3 doit au moins monter a 74K (ben a peu pret !!!) et si ce graph est bon!!!un truc dans ce genre là quoi:
Tu va bientot pouvoir en faire des Nft …
ouai! c’est moi qu’a li fais les zoli dessins d’abord
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Putain on s’en va vers les 100k…
Chutttt, nous porte pas la poisse, retourne hiberner
-
56 k
-
et voilà qui est mieux je ne prennais pas les bon top ni les bon bottom pour la prolongation selon la tendance
la c’est mieux deja non? -
57 k
-
-
salut,
j’ai adorré me faire un week-end fibo mais la semaine reprend
c’est excelent l’analyse technique… c’est comme une martingale mais en mieux
a la roulette tu pari sur le rouge avec une proba de 0,5 mais le risque est enorme car si tu perd, tu perd tout …
avec l’analyse technique tu as des proba a 0,7 voir 0,8 …;et en + tu as un stoploss … un peu comme si a la roulette tu voyais la bille allez vers le noir et tu te retire (avec un % de perte du coup) mais tu ne perd pas toute ta miseje vais vraiment finir par me créé un wallet pour le trading avec 100$ dessus pour le fun … ben quand je m’y connaitrai unpeu + en analyse technique biensur car pour le moment “youpi j’ai posé une vague d’impulsion wahoo” lol
quand je vois le memoire sur fibo: Mémoire présenté en vue de l’obtention du grade de Maîtrise ès Science de la gestion Économie appliquée
moi: bac L et bac S (ouai les 2 !! c’est une longue histoire !! ) mais c’est tout donc voila ne vous attendez pas a ca demain quoi !!! j’ai des cours a prendre encorej’y vais … bonne journée … que votre journée soit verdoyante
-
)
-
-
Intéressant les posts au dessus !!
-
-
Deeeernier appel avant les 58k dernier appel
-
Et les 50k € !!!
-
Go les 60 k dernière résistance avant l’inconnu …
Tant qu’ @Akumetsu971 arrête pas de shorter on a nos chances !
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
Correction a 52 k pour bientôt?
Ps: @Akumetsu971 prend des notes !!
-
heu … bientot je ne sais pas …puis la 3 va peut-etre etre plus haute que ca … a voir et a ajousté au fil du temps !!!
moi je fais juste les zoli dessins apres … pff
-
J’ai hate d’être rendu à la 4 pour voir un peu plus @Akumetsu971 !
-
@Alex-F @Akumachinchose ??? Désolé on connaît pas.