Blabla Trading
-
Atom a bien resisté et pour ceux qui ont de l’OMG ils nous fait une petite poussée
-
@Raniva apparemment il va y avoir un airdrop de 1.1 pou les holders de OMG à verifier…
-
@maccoin ca ?
Il faudra déposer les Omg sur Ftx pour avoir du Boba d’apres ce que j’ai compris
-
Test des 40k…
Ce qui fait chier, c’est qu’on est Lundi. Qui sait ou sera la cloture weekly ?
-
@Raniva oui ! avec un peu de chance Binance sera de la partie aussi… https://www.enya.ai/press/public-mainnet
-
Bon ce qu’il y a de bien c’est qu’on retourne pas au-dessus des 44k. Mais les 40k semble être très solide…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Mais les 40k semble être très solide…
Et merdre, les 40k vont péter…
-
@Alex-F
De façon là si les 40k tiennent. Vous allez les avoir vos 50k et plus.
Autrement, ça va pisser du sang…
-
De façon là si les 40k tiennent. Vous allez les avoir vos 50k et plus.
-
@Alex-F
Bon allez je balance un long de 1000$ juste au cas où
-
@Alex-F
Bon allez je balance un long de 1000$ juste au cas où
sur ce coup tu tends la perche !!
je short de 1000 alors (lol si seulement je pouvais me le permettre juste pour le troll !!! le faire en doge tiens ptdr )
-
Bon voici mon analyse
Ce n’est pas la fin. Ce n’est même pas le commencement de la fin. Mais c’est peut-être la fin du commencement !
Bear market à l’horizon !
-
@Akumetsu971 vu tes messages précédents, on aurait dut se douter qu’un gros nuage se profilait à l’horizon… et la carotte…
-
-
Nouveau retest des 40k !
-
Ça chute fort quand même…
Je me demande si ça cache pas une mauvaise nouvelle comme une nouvelle régulation…
-
Cloture daily sous les 41k…
Merde que se passe-t-il ?
Faut voir la cloture weekly. Mais ça a fait fort aujourd’hui.
D’hab les bulls cèdent jamais une daily ?
-
a ben maintenant y’en a qui parle de tasse et anse !!! ca se rattache, ca se rattache
-
@R-A-T-bits
Peut-être une tasse avec anse inversée alors ?
Mais ça veut dire que ça va chuter aux 30k…
On peut aussi voir un M bizarre. Ce qui fait aussi chuter le cours.
Mais bon après c’est btc, cette saloperie obéit à aucune règle…
Là, ça parle du fait qu’Evergrande une compagnie chinoise avec 260 milliards de dette est sur le point de faire faillite. Ce qui explique pourquoi ça crash, les entreprises qui ont acheté du btc sont en train de liquider leurs actifs pour faire face à un défaut de paiement de cette compagnie…
-
Peut-être une tasse avec anse inversée alors ?
alors là !!! j’ai même pas chercher a la voir !!! je les laisse boire la tasse tout seul … encore une fois: les proba sont pas bull (perso je trouve que P(Bull#2) est plus proche de 0 que de 1 mais bon !!! j’ai deja exposé mon avis !!!
néanmoins ca reste des bons niveau a long terme si tu es bear … normalement (je dit bien, normalement) acheter a 40K et moins sera plus possible …
donc on est sur un bon niveau: si ca repart car je me plante (et que le btc veux te faire chier ) ben on est deja dans le train… si ca ne repart pas, on l’a eu a un bon prix !! (ben dans quelque temps on se le dira tkt sans compté qu’on pourrai encore baisser la moyenne d’achat … tes 30K mine de rien c’est pas mal , c’est une aubaine si ca se présente )