Blabla Trading
-
Si on pouvait passer a la page 14 j’aime pas le 13…:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Bismut a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Si on pouvait passer a la page 14 j’aime pas le 13…:smiling_face_with_sunglasses:
:face_with_tears_of_joy: énorme
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Je pense que dans le futur les ledger fonctionneront à ca:
Et ils auront la forme d’une delorean
Sacré film visionnaire n’empêche
Parait que un de leur principaux cest de pas avoir vu arriver laddiction du telephonne portable.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Je pense que dans le futur les ledger fonctionneront à ca:
Et ils auront la forme d’une delorean
Sacré film visionnaire n’empêche
Parait que un de leur principaux cest de pas avoir vu arriver laddiction du telephonne portable.
Tu m’étonnes, c’est pas à moi que tu vas dire ça
-
Hello bonne année à tous les cryptos bon cette magnifique année 2018 et bien derrière nous niveau crypto monnaies ce sera dur de faire pire
Encore cb de temps à d niveaux aussi bas? Quelle crypto va vraiment reprendre du poil de la bête?Au fait mise à jour sympa du site. Bravo à ceux qui le gère.
Happy new year
-
@waddle a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Encore cb de temps à d niveaux aussi bas?
Plusieurs mois… :ogre:
-
On est relativement haut si on prend en compte que le rally de 2017 est parti en dessous de 1000$. On est toujours à 4 fois plus que ce qui se faisait à ce moment là…
Je vois le verre à moitié plein. Il est ou le probleme ?
-
Hello, j’espère que ça va bouger un peu pour Eth d’ici le 11 (1er hardfork) parce que la…
Jamais bon ces accumulations sur plusieurs jours, enfin ça dépend dans quel sens ça partira -
Comme d’hab tout dépendra du roi btc…
-
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Bonjour,
bienvenue dans le future(rip youtube)
Y a aussi Bit Tube
-
Première target ~3225€
-
@Le_ChouX a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Première target ~3225€
T’es sérieux là? Que ce qui t’a fais changer de drapeau?
T’as cracké 🤪
-
@Vix-18
T’inquiète pas c’est prévu. On va aller revoir plus bas, très grand maximum ~3250$.
Ensuite on va avoir un grand Bulltrap puissant peut-être aller titiller les ~5000/5200$Tiens cadeau mon plan de trade pour cette baisse. Tenis compte que des zones rouge de TP.
Short : 3514€
SL : 3615€
TP1 : 3234€
TP2 : 3033€
TP3 : 2900€ -
@Vix-18
T’inquiète pas c’est prévu. On va aller revoir plus bas, très grand maximum ~3250$.
Ensuite on va avoir un grand Bulltrap puissant peut-être aller titiller les ~5000/5200$Tiens cadeau mon plan de trade pour cette baisse. Tenis compte que des zones rouge de TP.
Short : 3514€
SL : 3615€
TP1 : 3234€
TP2 : 3033€
TP3 : 2900€J’éspère pour toi que tu as raison mais j’éspère surtout que tu n’as pas une énorme position la dessus parceque tu te trompe de sens
-
@Vix-18
C’est bien pour ça qu’il existe les SL :smiling_face_with_halo:D’ailleurs idéalement il descendra également au fur et à mesure.
-
@Vix-18
C’est bien pour ça qu’il existe les SL :smiling_face_with_halo:D’ailleurs idéalement il descendra également au fur et à mesure.
Oui ok, mais en ce moment les stop c’est surtout un festin pour les marketmakers et je suis sur que le tiens à un goût menthe chocolat épicé. Ils vont se régaler
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
goût menthe chocolat épicé
Le parfum de mes capotes pour eux :smiling_face_with_heart-eyes:
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
goût menthe chocolat épicé
Le parfum de mes capotes pour eux :smiling_face_with_heart-eyes:
-
Putain jetais sur