Blabla Trading
-
BTC exchange deposits
ETH exchange deposits (Gros dépôts le 13/09)
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@R-A-T-bits c’est marrant, toi qui a utilisé les effets de levier et qui s’est fait plumer, nous dire que les baleines cherchent à plumer ceux qui ont un portefeuille plus conséquent, c’est osé perso je n’ai jamais utilisé les leviers et jusqu’à aujourd’hui je ne me suis pas fait dégager comme un noob .
j’avoue j’ai fais le con … mais surtout a cause de mon envie touche a tout et de gains et mon entousiasme pour les BC !!! je test le minage, le trading, d’apprendre la lecture des graph, la defi, les faucets en auto, etc etc … car je suis un noob qui s’est dispersé: pas besoin de manipulation de marché pour me mettre dehors: ma façon de faire suffisait
c’est encore autre chose (au passage: je me suis fais viré sur l’ether en x3 … de l’ether!! pas all-in !!! mais je ne suis pas pret de recommencer …je suis un particulier averti !! plus de fomo ni de panic sell j’ai bouffer les portes de saloon ca va j’ai la trace maintenant … mais je ne suis pas un investisseur… pas au sens propre du terme tel est convenable de l’appeler
un petit portefeuille c’est deja un portefeuille… avoir un portefeuille d’investissement, et etre un investisseur au sens propre du terme: c’est different du particulier qui s’essaye a quelque chose … (eux aussi vont avoir des pertes c’est sur et seront peut-etre les + impacté c’est sur… car justement: les investisseurs eux-même vont se faire avoir … si deja ceux qui ont des connaissances se font avoir logique que bcp de particuliers aussi … on se ferai avoir sans manipulation juste avec nos envie de gains …
y’a plein de petits qui arriverons a sortir a temps et comme il faut car ils connaissent le truc c’est sur … mais c’est les petits qui sont visés … et un petit: dsl mais 100K c’est petit … c’est comme si tu me disai que tu as une grosse ferme de mining car tu as 1000 cartes !!! lol oui c’est + gros que moi mais + gros que moi ne veux pas dire gros dans ce milieu (la terre est plus grosse que la lune mais n’est pas grosse dans l’univers !!! <- das cette métaphore je suis qu’un astéroide !!!) …
-
@R-A-T-bits le marché ne vise personne, petit, moyen , gros, il s’en fout, il prend l’oseille point barre.
-
$atom
edit : rejection ATH dommage , try again
-
Tout est question de temps, en D on est quand meme pas mal
Manque un chouille de volume mais c’est partout pareil , peu de volume
-
@Raniva Let’s goooo
-
au faite n’oubliez pas de regarder si vous êtes éligible pour le airdrop persistance one (enfin son token DEFI) voir ici
-
@Akumetsu971 c’est ici blabla trading !!
🤟
-
-
Good, on va aller dire coucou aux 42k, et puis le phase finale du bull runfin du mois Rechargez si vous le pouvez encore dernière occasion avt les 100k
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
et puis le phase finale du bull runfin du mois
je croise les doigts pour que tu ai raison !!!
-
Ça pique aujourd’hui
-
Moi ce matin:
Et fuck ton bull run… On casse les 40k pour avoir un Octobre Rouge !
-
Une bonne cassure des 40k et c’est fini:
-
Ouf, tu me rassures, pas de signe d’aku depuis ce matin, je croyais que t’étais passé bullish, ça me rassurait pas.
Donc tout va bien, road to 100k (semée d’embûches) !
-
Et atom qui n’a presque pas frissonné
-
lol
-
atom a bien tenu ouais ! ducoup objectif des 42k atteint, bon j’ai long atom un poile trop tôt vers 38$ j’aurai pu chopé les 35 et quelques en pointe basse dommage
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Une bonne cassure des 40k et c’est fini:
Sorry aku ce sera pour mars avril 2022 ca
-
Atom a bien resisté et pour ceux qui ont de l’OMG ils nous fait une petite poussée