Blabla Trading
-
Ben j’aurais du acheter durant ces trois ans.
Maintenant je sais et j’attends le prochain deep…
Qui va venir bientôt…
Mais bordel c’est long…
-
@Akumetsu971 c’est pas faute d’avoir été prévenue !!
De mémoire, il y a quelques temps, même sous les 10k tu attendais encore un bain de sang avant d’acheter… -
@Akumetsu971 tu as le droit de rêver, même si il y a des cycles, le btc ne devrait pas redescendre en dessous des 30k, il y a de plus en plus d’investisseurs sur le coup et contrairement au passé, on a tous compris ce qu’était le btc et son bel avenir. Ça fait bien chier les marchés traditionnels et c’est tant mieux.
-
@ehpotsirk Ça fait bien chier les marchés traditionnels et c’est tant mieux.
-
Ben au moins je comprends c’est quoi btc maintenant.
Et j’ai pas fait la connerie que beaucoup ont fait d’acheter trop haut et de se retrouver avec un portefeuille à -60%…
J’ai même gagné un petit 1000$ avec mes expériences de trading…
Et quand je dis ça, je pense à toi Jean-Edouard derrière ton écran qui attend btc à 80000$ car Geneviève de la compta t’as dit d’acheter à 65k…
-
@Akumetsu971 franchement, même ceux qui sont rentrés par Nabilla sont gagnants depuis longtemps…
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
le btc ne devrait pas redescendre en dessous des 30k
Si on explose la bulle, btc devrait être dans une fourchette de 15k à 25k…
-
@Herc je confirme. Hier avec mes bénéfices j’ai pu acheter mon flacon de shampoing.
OK je sort… ^^ -
Tu vas me dire qu’avec cette volatilité, tout le monde est gagnant ?
-
Une petite réflexion sur les pires scénarios.
Je dis pas qu’il dit vrai, juste qu’il faudrait une sacrée organisation pour faire tomber les cryptos au plus bas. -
@Akumetsu971 pour ceux qui ont acheté avec Nabilla…et hodl… OUI !!
Pour ceux qui DCA… Oui !!Les jean-trader, c’est autre chose.
En plus tu étais là bien avant, tu as connu le btc bien en dessous des 10k.
Et je rajouterai, juste comme exemple, que j’ai arrêté mon DCA depuis que btc à dépassé les 12k et que malgré cela, mon bag continue à grossir… -
@Herc lol, ceux qui étaient là en 2020 ont connu le btc à 4k en mars pas besoin d’être dans le game depuis longtemps
-
@ehpotsirk ça va énervé @Akumetsu971 ce que tu dis là !!
Et je dis ça car ça doit faire pratiquement 4piges qu’il doute !! -
Ben oui, problème quand Tesla achète 1 milliard de btc… Il se met la FED à dos…
Qui te dit que demain, les USA vont pas dire on taxe à 60% les bénéfices des crypto ?
Les instits vont pas attendre la loi et vendre en masse.
Pour ça que moi, les instits ils me font plus flipper qu’autre chose…
-
Dans le même temps, le marketcap crypto était de 300 milliards.
Comment je pouvais deviner qu’on allait être à 2000 milliards maintenant ?
Même en 2017, on avait pas atteind les 1000 milliards…
-
@Akumetsu971 moi je n’en sais rien où le marché va aller. Sûrement un peu à la cave puis retour vers de meilleurs cieux… Comme d’hab…
Mais quand je vois que même la Caisse épargne s’y met en France…
Pour les institutions, de toute manière elles feront ce qu’elles feront sans rien me demander… Alors je prends mon risque ( dixit EM ) -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben oui, problème quand Tesla achète 1 milliard de btc… Il se met la FED à dos…
Qui te dit que demain, les USA vont pas dire on taxe à 60% les bénéfices des crypto ?
Les instits vont pas attendre la loi et vendre en masse.
Pour ça que moi, les instits ils me font plus flipper qu’autre chose…
C’est sur que les ricains ne veulent pas voir le $ se faire éjecter par le btc pour les échanges internationaux mais les ricains sont pas les seuls sur terre. Le Salvador va morfler mais d’autres vont emboîter le pas, je pense à l’Afrique qui commence à réaliser que le btc est une solution. Pour rappel Kadhafi qui était président de l’union africaine, proposait aux états du continent africain de passer à une nouvelle monnaie indépendante du dollar américain : le dinar-or. On a vu ce qui lui est arrivé, mais pour btc ils vont s’en prendre à qui pour le stopper ? Btc c’est l’avenir, le dollar le passé…
-
La machine a l’air lancée quand même.
Et le concept de pas avoir mon argent à la banque je vais avoir du mal à revenir en arrière vu ce qui s’annonce.
Après le prix du btc c’est autre chose !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
A chaque fois qu’on est sur le point de casser un support critique,
si tu arrive a repérer les support: fais un DCA sur les points bas peu importe le niveau … et basta (ben si tu les repère bien c’est encore mieux qu’un DCA de temps !!!) … meme si on pars sur bear tu as une moyenne basse et au prochain bullrun t’es bien et si ca remonte tu es dedans
-
@R-A-T-bits
Il y a un truc autour des 44k. Mais exemple, si la bulle éclate.
Les 30k se font défoncer et on revoit les 20k.
Donc ma DCA sera divisée par 2…
C’est con…