Blabla Trading
-
@SirPreto a dit dans Blabla Trading :
tu donnes toujours ton plan et ton contre plan. Ça aide énormément.
-
@SirPreto la princesse es jalouse car tu ne la pas identifier stp dit un truc pour @Akumetsu971
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
tu donnes toujours ton plan et ton contre plan. Ça aide énormément.
t’es con :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@SirPreto c est juste par habitude que je trade le fiat et j aime pas trop changer mes habitudes mais il y a surement de tres bon trade a faire en paire surtout quand les alts performe je suis bien d accord :winking_face: et ces avec grand plaisir que je partage mes echec c est dernier temp je fais beaucoup de petit trade sur des petite unité de temp du coup avec les meche qu on peut avoir parfois c est pas jojo pour les stop mais bon j essaye de pas prendre trop de risque en general et 2-3 trade gagnant sur 10 sa permet d effacer les erreur et repartir sur de prochaine tentative de risque ^^
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@SirPreto la princesse es jalouse car tu ne la pas identifier stp dit un truc pour @Akumetsu971
J’ai pensé dire un truc pour @Akumetsu971 . Mais je sais très bien qu’après il va aller se branler devant un miroir.
-
On achete ou pas la putain dmerde ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
On achete ou pas la putain dmerde ?
Ça y est Biggy a monté un crypto fund :face_with_tears_of_joy:
-
-
@biggy lool c est une blague que tu fais la ??? pour moi on es sur une fin de vague haussiere la cloture 4h es fait sans grosse poussé on es sur la limite de ma ligne et du rouge qui arrive en 15 min rejoins nous en short avec @alientouch on y es bien ^^mais si tu veux passer a l achat tente mes toi un stop comme ca pas de regret si sa part vers le haut tu auras joué ton coup :winking_face: mais pour moi c est short sur ce coup la :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
mon plan es le suivant monté en 5 vague avec une extension sur la derniere poussé que j attendais pour shorter incluant une divergence baissiere sur cet extension et la on doit corriger voila pourquoi j ai choisi le short si je me plante tant pis j ai tenter un plan qui tenais debout sur le papier :winking_face:
-
juste un petit graph 3d pour rappel de l endroit ou on es sur eth je dit pas que sa va replonger aux enfer mais c est interressant de le voir quand meme :winking_face:
-
Et un grand merci à @gollum . Tes graphiques et analyses, tes prises de positions, même si elles ne sont pas toujours correctes (personne n’a pas toujours raison), tu donnes toujours ton plan et ton contre plan. Ça aide énormément.
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
NON
4000>>>4500>>>5000>>>>5200>>>>5300>>>>…
:smiling_face_with_sunglasses: -
et la c est le daily avec une derniere portion qui peu etre positive on peu avoir 2 test sur l ancien triangle pour une extraction de l oblique
-
Ca me chatouille mais je vais aller dormir on verra bien demain.
A demain les khoya
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Et un grand merci à @gollum . Tes graphiques et analyses, tes prises de positions, même si elles ne sont pas toujours correctes (personne n’a pas toujours raison), tu donnes toujours ton plan et ton contre plan. Ça aide énormément.
NON
4000>>>4500>>>5000>>>>5200>>>>5300>>>>…
:smiling_face_with_sunglasses:Tu es victime du syndrome des séries… tu pense que parceque sa monte et sa monte sa va continuer de monter…
Mais la réalité c’est que même si sa monte on est sous une résistance majeur (genre hulk) et on la passera pas en une fois…
On est dans une zone de sortie… et quand le cours fera (5800)>>>5000>>>4500>>>4000>>>3500>>>??? Tu vas sérieusement te demander sce qu’il se passe
Ou alors tu as raison et le prix passe tout droit au dessus des 6100 et je serais forcé de te donné la victoire.
MAIS c’est très peu probable -
et un dernier graph pour associé le rsi avec le graph sur btc possible qu on es fait notre 4 et qu on soit entrain de partir vers les 6000 en tout cas en regardant le rsi c est tout a fait probable voila vous avez les carte en main
-
Tu es victime du syndrome des séries… tu pense que parceque sa monte et sa monte sa va continuer de monter…
Non je crois pas…Je pense qu’on est dans un cycle haussier qui est entrain de ce mettre en place. Bien sur qu’il y a des petites corrections depuis 3 semaines et jamais sous les 5000 et oui il nargue tes 4800…
Perso tout les signes sont bull les annoncent, les graphes pour l’instant on est toujours bien…
On est dans une zone de sortie… et quand le cours fera (5800)>>>5000>>>4500>>>4000>>>3500>>>??? Tu vas nvisager sérieusement te demander sce qu’il se passe
Et non comme dit depuis 3 semaines tant que la résistance des 5000 tiens, j’y crois. Sous les 4800 le scenario bull sera pour un peu plus tard. Maintenant on est dans le scenario plus proche des 6000 que des 4000 . Mais je comprend que tu es du mal à envisager de lacher tes 1000 Vixtoken !!:)
:smiling_face_with_sunglasses: -
Tu es victime du syndrome des séries… tu pense que parceque sa monte et sa monte sa va continuer de monter…
Non je crois pas…Je pense qu’on est dans un cycle haussier qui est entrain de ce mettre en place. Bien sur qu’il y a des petites corrections depuis 3 semaines et jamais sous les 5000 et oui il nargue tes 4800…
Perso tout les signes sont bull les annoncent, les graphes pour l’instant on est toujours bien…
On est dans une zone de sortie… et quand le cours fera (5800)>>>5000>>>4500>>>4000>>>3500>>>??? Tu vas nvisager sérieusement te demander sce qu’il se passe
Et non comme dit depuis 3 semaines tant que la résistance des 5000 tiens, j’y crois. Sous les 4800 le scenario bull sera pour un peu plus tard. Maintenant on est dans le scenario plus proche des 6000 que des 4000 . Mais je comprend que tu es du mal à envisager de lacher tes 1000 Vixtoken !!:)
:smiling_face_with_sunglasses:Serais tu pret a parier 10000 vixtokens ?
-
Serais tu pret a parier 10000 vixtokens ?
:smiling_face_with_sunglasses:10000 Vixtokens . Btc a ± 6000 usd 30 avril droit a l’erreur -100 usd
-
Serais tu pret a parier 10000 vixtokens ?
:smiling_face_with_sunglasses:10000 Vixtokens . Btc a ± 6000 usd 30 avril droit a l’erreur -100 usd
Suivi…