Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Vive tes tétons. 4800$ j’y crois !
:smiling_face_with_heart-eyes: :smiling_face_with_heart-eyes:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
mouhaaaahaa regardez moi cet douce meche sur xrp vendu 80% de mes position prise hier sur cet meche le reste cest pour si on pete le plus haut :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns:
Je t’aime plus
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
sale bougie de cloture en weekly…
C’est pas cette bougie qui devrait nous inquiéter… on à défini le range (4200-3800) c’est la connerie actuelle sur tout les indices. Je me suis fais rekt 3 fois et cette fois ci je vais mettre la purée dans le feu une dernière fois mais bien comme il faut 26200,2800,11500 MDR aucun doute le dead cat bounce va faire très mal. Soit on part au sud pleinement et gaiement, soit je vais manger mon année sur ces positions. Une chose est sûre je ne peut plus laisser ce merdier aller plus haut.
Pour Bitcoin je pense comme toi c’est une forte retrace mais rien de foufou. Pour ma part ETH je déconseille toute vente en dessous de 200$ Avant de savoir ou va aller ce range et Bitcoin 4800$ on discutera d’éventuels plus bas ensuite.
Cette fin de mois va être épic pour moi ou totalement critique
Ahhhhhhh enfin ! J’aime quand tu parles comme ça, le Vrai Vix de retour ça c’est bon :smiling_face:
Le marché a acheté l’accord de Trump faut pas chercher plus loin à mon sens, behhhh behhhh…
Je suis d’accord ça va faire un punaise de plouf du genre un gros de 150 kg qui fait une bombe du plongeoir ( j’ai rien contre les gros mais au moins l’image est parlante)Une chose est sur ça va swinger dans les jours semaines à venir
-
@Vix-18 j ai avouer mes peché sa peut etre pris comme un pardon pour un ecart de conduite passager ??
Ok je te pardonne si tu appelle ces trucs par leur vrai nom… Bouse et fiante.
BTC et ETH c’est douloureux mais sa vous tuera pas… tout le reste ne peut pas en dire autant selon moi
Tiens voila comment je vois les prochains jours semaines
Hey le fork ETH c’est demain non?
-
sale bougie de cloture en weekly…
C’est pas cette bougie qui devrait nous inquiéter… on à défini le range (4200-3800) c’est la connerie actuelle sur tout les indices. Je me suis fais rekt 3 fois et cette fois ci je vais mettre la purée dans le feu une dernière fois mais bien comme il faut 26200,2800,11500 MDR aucun doute le dead cat bounce va faire très mal. Soit on part au sud pleinement et gaiement, soit je vais manger mon année sur ces positions. Une chose est sûre je ne peut plus laisser ce merdier aller plus haut.
Pour Bitcoin je pense comme toi c’est une forte retrace mais rien de foufou. Pour ma part ETH je déconseille toute vente en dessous de 200$ Avant de savoir ou va aller ce range et Bitcoin 4800$ on discutera d’éventuels plus bas ensuite.
Cette fin de mois va être épic pour moi ou totalement critique
Ahhhhhhh enfin ! J’aime quand tu parles comme ça, le Vrai Vix de retour ça c’est bon :smiling_face:
Le marché a acheté l’accord de Trump faut pas chercher plus loin à mon sens, behhhh behhhh…
Je suis d’accord ça va faire un punaise de plouf du genre un gros de 150 kg qui fait une bombe du plongeoir ( j’ai rien contre les gros mais au moins l’image est parlante)Une chose est sur ça va swinger dans les jours semaines à venir
Jooo… ptain… sa va être beau…
-
@Vix-18 27 février je crois pour le fork
Tu penses à une pousse vers le. Nord ?Non pas spécialement dans l’immédiat, je vois bien un truc chiant à mourir en range avec des sommets décendents et PAF le chien au NORD. Mais le (27) rien de foufou…
Mais je te cache pas que c’est vraiment la cloture mensuel des indices qui m’exitent -
Tu penses à une pousse vers le. Nord ?Non pas spécialement dans l’immédiat, je vois bien un truc chiant à mourir en range avec des sommets décendents et PAF le chien au NORD. Mais le (27) rien de foufou…
Mais je te cache pas que c’est vraiment la cloture mensuel des indices qui m’exitentBah sur que cette montée sur du vent ça fais bien rire
Tu es repositionner du coup ou tu attends de voir ? -
@Vix-18 yes tu vois un ptit range chiant pendant quelque jours moi je verrais bien cet config SI on tien pas notre bougie de cloture sur les 3750 environs on va allez vers les 3600 avec des bougie de cloture donc pour btc rien de chagrinant en revanche si btc passe actuellement de 3850 a 3600 les alts vont prendre une petite claque encore d ou l interet d avoir des stop serrer les mec sur les alts et de suivre des plan bien precis :winking_face:
-
Mais je te cache pas que c’est vraiment la cloture mensuel des indices qui m’exitentBah sur que cette montée sur du vent ça fais bien rire
Tu es repositionner du coup ou tu attends de voir ?C’est surtout la hauteur de la hausse et sans aucune vraie retrace qui me fais fort pencher pour une magnifique fin de vague 2.
Off course la je suis ultra exposé risque maximum (sans levier) si je rate ce coup la je vais avoir de sérieux problèmes et des comptes à rendre. Et si je suis dans le vrai, je suis sécurisé pour 1 ans.
J’éspère que Mark Twain ne va pas me joué un tour sur ce coup.
« Ce n’est pas ce que vous savez pas qui vous pose problème, c’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai » -
lool au meme moment ou je parle de bien gerer ces stop loss je me fait sortir sur mes eos tant pis j avais un stop bien serrer jvoulais un mouvement direct sinon je vise plus une nouvelle baisse actuellement du coup objectif vers les 3$ pour moi :winking_face:
-
@Vix-18 yes tu vois un ptit range chiant pendant quelque jours moi je verrais bien cet config SI on tien pas notre bougie de cloture sur les 3750 environs on va allez vers les 3600 avec des bougie de cloture donc pour btc rien de chagrinant en revanche si btc passe actuellement de 3850 a 3600 les alts vont prendre une petite claque encore d ou l interet d avoir des stop serrer les mec sur les alts et de suivre des plan bien precis :winking_face:
Oui pourquoi pas… ce qui est sûr parcontre c’est que sous la bleue le prophète va résusité instantanément dans un nouveau corps pour venir me dire Hahahaaaaa…
-
@Vix-18 et il aura pas tord je pense ^^ meme si on traine sous ta ligne noir je vais commencer a me poser des question se serais bien qu on casse pas trop cet ligne :winking_face:
Pour moi on doit pas aller en dessous de la FORTE baisse de ce week, c’est un range parfait pour ce faire chier et HOP au NORD