Blabla Trading
-
@Akumetsu971 tu as surtout reveillé en chacun de nous la precision subtil que peu etre le gif et ce genre de chose na pas de prix meme en bitcoin
-
allez bonne nuit bande de fou (jespere on va juste faire une toute petite retrace cet nuit pour faire une nouvelle vague de hausse et pas une vrai correction svp pas tout de suite je suis pas pret ^^) :sleeping_face: :sleeping_face: :sleeping_face: :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
-
-
A merde j’arrive après la guerre lol.
Petite tentative de stabilisation sur ETH (Kraken…) Après 2 grosses rouges, la dernière était moins impressionnante… Possible que ça tienne…
Et dire qu’hier soir je réfléchissait à la possibilité de mettre un stop loss… Pff trop jeune en crypto encore je suis…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Bien, ca va. Fais pas ton fayot non plus…
Je vais ramener la loi et l’ordre sur ce post. On a atteint les 1.3 millions grace aux gifs. On dépassera ce chiffre a nouveau grace aux gifs !
M.Akumetsu971 une question pour le Times s.v.p…
Vous chechez à pousser Blabla au dela des 1,3M à grand renfort de gifs… N’êtes-vous pas un des accionaire majoritaire de la BVX18 et du Fond TKX inc.? N’y aurait-il pas là un conflit d’intérêts?
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Bon c’est reparti un peu plus près des étoiles!!!
D’ailleurs comment vous connaissez les “Résistances” ect… (quand vous dites on test les 140 par exemple…).
Merci
Tu peux afficher les points pivots dans tradingview tu verras tu aura une multitude de support et résistance
Sinon pour les 140 c’est me dernier point haut quand tu regardes ton graph, c’est tout bête -
D’ailleurs comment vous connaissez les “Résistances” ect… (quand vous dites on test les 140 par exemple…).
Bon je vais essayer d’être clair et te dire ça de mémoire !
RÉSISTANCE
Sur une période de temps qu’il aura lui-même établie, le « chartiste » tracera sur le graphique des droites dites de support ou de résistance.La droite de support reliera les deux points bas de la courbe et la droite de résistance les deux points hauts, formant un canal, haussier ou baissier, à l’intérieur duquel évoluera le titre.
Si, dans un canal de tendance haussière, la valeur casse à la baisse sa droite de support, l’analyse technique conseillera alors aux investisseurs de vendre le titre.
Inversement, si, dans un canal de tendance baissière, la valeur franchit à la hausse sa droite de résistance, l’analyse conseillera alors d’acheter.
Mais, bien entendu, ces signaux doivent être validés par les volumes de transactions.
Un retournement de tendance sans volume n’aurait pas grande signification.
Voilà pour les outils de base de l’analyse technique, mais il existe bien sûr une foule d’autres figures (biseaux, triangles, rectangles, doubles ou triples sommets, tête et épaules, tétons Suisse) qui permettent aux adeptes d’annoncer (à tort ou à raison) un prochain renversement de tendance.
Voilà, voilà …
Perso je regarde les résistances avec Ichimoku mais c’est une autre histoire…:smiling_face_with_sunglasses:
Ps: bien vu pour l’ether à 140 . T’as dis ça au pif non?
-
Mais non AKu, tu ne seras pas admin de ce forum n’insiste pas !
(
-
-
@Happycrypto
Pour les 140 c’est basé sur un étude scientifinancifique de ma part!
(Non en faite c’est kkun qui l’a dit plus haut… )@Akumetsu971
Sinon merci Akumémé, tu m’aide à réviser mon anglais, c’est un atout pour envahir le Québec . Tu est le seul à pouvoir allier : Message fort / Haine / Humour / Education en une seule image, animée (OU NON !!!)
Rappel : Journées du Québec le 1 et 2 Juin à
ParisGiletsJaunesVille -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Bon je vais essayer d’être clair et te dire ça de mémoire !
RÉSISTANCE
Sur une période de temps qu’il aura lui-même établie, le « chartiste » tracera sur le graphique des droites dites de support ou de résistance.La droite de support reliera les deux points bas de la courbe et la droite de résistance les deux points hauts, formant un canal, haussier ou baissier, à l’intérieur duquel évoluera le titre.
Si, dans un canal de tendance haussière, la valeur casse à la baisse sa droite de support, l’analyse technique conseillera alors aux investisseurs de vendre le titre.
Inversement, si, dans un canal de tendance baissière, la valeur franchit à la hausse sa droite de résistance, l’analyse conseillera alors d’acheter.
Mais, bien entendu, ces signaux doivent être validés par les volumes de transactions.
Un retournement de tendance sans volume n’aurait pas grande signification.
Voilà pour les outils de base de l’analyse technique, mais il existe bien sûr une foule d’autres figures (biseaux, triangles, rectangles, doubles ou triples sommets, tête et épaules, tétons Suisse) qui permettent aux adeptes d’annoncer (à tort ou à raison) un prochain renversement de tendance.
Voilà, voilà …
Perso je regarde les résistances avec Ichimoku mais c’est une autre histoire…:smiling_face_with_sunglasses:
Ps: bien vu pour l’ether à 140 . T’as dis ça au pif non?
Merci merci, voilà a quoi ça me penser :
-
-
Vous savez s’il y a un airdrop de Vix token pour celui qui arrivera a poster le 1000 iéme message?
Ps: J’ai entendu parler d’un fork debut mars pour chaque Vix token= 1000 Aku token ? c’est un scam?
-
@Akumetsu971
Sinon merci Akumémé, tu m’aide à réviser mon anglais, c’est un atout pour envahir le Québec . Tu est le seul à pouvoir allier : Message fort / Haine / Humour / Education en une seule image, animée (OU NON !!!)Tu sais il n’y a qu’un seul génie par siècle. Le 20ème siècle a eu Albert Einstein. Le 21ème m’a moi…